Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[TERMINE] Sélection OK Corral & Flash Car 25 septembre 2011

Messages recommandés

Salut à tous,
Vous pouvez poster ici vos photos de vos véhicules avec votre nom si vous souhaitez venir à OK Corral le 25 septembre 2011 (toutes les infos sont sur le post dans les meetings à venir) ou par mail sur flash-car@orange.fr
nombres de places limitées (100)
A bientot
Sylvain
Flash Car Tuning Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'info

Je crois qu'il y a une limite de véhicules non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
de l'info

Je crois qu'il y a une limite de véhicules non !?


non je pense pas ! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous la team voici les 2 voitures mais une preference pour la verteµ

D autres photos sont dispos si il le faut clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pas de soucis les 2 véhicules sont sélectionnés
Peux tu m'envoyer par mp : nom prénom des 2 chauffeurs et immat des voitures stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sachant pas mettre les photo en ligne je vous envois le lien de mon blog pour que vous puissiez la voir quand même.
les autres voiture de mon club sont aussi intéressée il y a un tigra twin top bleue et aussi la 306 bleu pourriez vous vraiment passer sur ce blog et nous donner reponse ou bien nous donner une adresse e mail afin que nous puissions vous en envoyer selon ce que vous voulez voir ...
http://lucifia73.skyrock.com/
Nous sommes conscient que notre voiture est encore "d'origine" de carosserie mais nous avons apporter des belles modifications tout de même et notre eclairage est visible en plein jour.
Nous tenons a vous préciser aussi qu'en septembre nous aurons normalement finie les portières et peut etre même une partie de la scellerie. Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien pour le mail. Je savais pas qu'il fallait réserver à Ok Corral directement, je pensais qu'il fallait passer par le club qui organise l'évènement. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Pour les sélections c'est uniquement sur ce post ou par mail sur style-evolution@wanadoo.fr, normalement OK Corral ne s'occupe pas de la sélection ils vont surement me faire redescendre l'info car c'est moi qui ai le fichier pour l'entrée des véhicules...
Ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps à répondre car je viens de déménager et j'ai pas internet pour l'instant alors je fais avec le tel en attendant.
A bientot
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bien!!

De superbes projets sélectionnés et qui viennent de loin pour l'évènement ca fait plaisir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aldebert,
je t'ai répondu en mp
A+
Sylvain
Flash Car Tuning Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel alors cooll

photo des projets selectionné ou c'est la surprise? mdr2 (chuis curieux po ma faute hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise surprise loool mais ca va le faire!!! coollcooll

blueclioman84 tu m'as toujours pas repondu en mp stp il me faudrait pour les 2 voitures le nom des proprio et l'immatriculation en mp stp
merci A+
Sylvain
Flash Car Tuning Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Silvain, est ce que tu pourrais me dire si c'est ok pour ses 3 titines (toutes les 3 etais a vitrolles cette année win )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Cissou,
Pour la 206 et la golf bleu/noir c'est ok
Par contre l'autre golf est en apprêt non? t'aurai plus de photos stp si c'est bien propre ca ira

Tu peux m'envoyer en mp les noms des proprios et leurs plaques aussi stp c'est pour le listing d'entrée.

mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beou a écrit:
Coucou mon Cissou,
Pour la 206 et la golf bleu/noir c'est ok
Par contre l'autre golf est en apprêt non? t'aurai plus de photos stp si c'est bien propre ca ira

Tu peux m'envoyer en mp les noms des proprios et leurs plaques aussi stp c'est pour le listing d'entrée.

mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sa marche, pour la mouler, en effet c'est un appret, je t'envoie des tofs dans la soirée par mail ;) surement d'ici des finitions seront faites encore, histoire qu'elle sois flambante, et qui manque juste la peinture win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Est ce que qqu'un peut me dire si il a eu tous les renseignements pour cette journée. Heure d'entrée et de sortie par ex car je suppose qu'on nous fera entrer avant le public question sécurité
En tout cas SMARToune selectionnee aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les infos sont dans l'onglet date des meetings au post d'OK Corral du 5 septembre
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Merci je l'avais zappé.
Petite question : conducteur + 2 passagers gratuits et je n'ai qu'une 2 places, je peux mettre qqu'un dans le coffre ou ça compte pas ?
Pas de réponse demandée, je plaisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol déjà je sais pas comment t'arrives à mettre 2 personnes dans une smart mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je viens de regarder, et pour battre le record, c'est 16 maintenant. stop Les sardines ont plus de place dans leur boite ! (voir vidéo en tapant ''15 personnes smart'' pour les curieux)
Donc tu comprendras qu'au risque de passer pour une petite joueuse, je decline le défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date approche, de superbes projets ont étés sélectionnés cooll
Un concert de rock se fera au milieu du parc à partir de 11h00, des danseurs seront également présents, des baptêmes en Ferrari sont prévus en dehors du parc sur la route (et la route du Castellet est magnifique lol)
Il reste encore quelques places pour les retardataires, j'arrête les sélections vendredi à 19h00!
Pour les sélectionnés venez le plus tôt possible svp de façon à garer tout les véhicules
merci et à Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...