Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor06

Recherche test SPL sous format MP3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un test SPL sous format MP3 pour passé a la sonde car mon poste est un multimédia sans CD.. voila si vous avez ça ou un lien, merci d'avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais passer au CD car en mp3 (surtout sur un autoradio MP3 bas de gamme) les gamme extrêmes sonore ne sont pas,reproduite ( exemple: MP3 sur clé USB > entre 40htz et 15Khtz ) se qui pourrez jouer sur quelques db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byga a écrit:
Tu devrais passer au CD car en mp3 (surtout sur un autoradio MP3 bas de gamme) les gamme extrêmes sonore ne sont pas,reproduite ( exemple: MP3 sur clé USB > entre 40htz et 15Khtz ) se qui pourrez jouer sur quelques db.


Pas sûr de cela ("les gammes extrêmes ne sont pas reproduites"), j'ai un Clarion DXZ588RUSB à 150€, ce qui n'est pas cher pour un poste, et les fréquences extrêmes sont reproduites (le 20Hz sans soucis). En SPL les fréquences inférieures à 50Hz ne sont pas intéressantes.
De plus, un poste USB résistera plus aux vibrations qu'un autoradio CD. Ce dernier n'arrêtera pas de sauter sur une grosse instal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi mais faut dire qu'en grosse grosse install l'autoradio sera a l'extérieur pour éviter de sauter mais il a pas présider quelle autoradio il avait, voila pourquoi j'ai indiquer sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit bas de gamme truc a 30 € takokaï lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback doit me l'envoyer
Nino merci pour le lien mais il y en a plusieurs lequel choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques sur le logo MP3 de couleur orange de la musique , là tu as une deuxième page qui s'affiche pour pouvoir écouter et tu n'as plus qu'a cliquer sur télécharger si ça te convient.....C'est trés rapide , tu trouves quasiment tous les titres musicaux de tous types et surtout c'est gratuit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faudra le vrai test mais format mp3 .... le meeting se raproche a grand pas et je n'est toujours pas ce test SPL Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...