TUNING UNIVERS
Bienvenue sur le forum Tuning Univers !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .

TUNING UNIVERS

FORUM INTERNATIONAL DE TUNING ...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Dim Juin 19 2011, 17:57

je les vue sa rent fou a chaque foi c est pareil et c lourd a force faut que sa s arrete un peut pacontent
Revenir en haut Aller en bas
* JA$ON *
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Loisirs : d'abord ma cherie et ensuite le tuning !!!!!
Voiture: : audi A8.dub style, mégane c.c, zx 1.9d,chrysler voyager, jumpy et fiat tipo

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Dim Juin 19 2011, 18:04

voila !!
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-voiture-mon-amour-6538259.html

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC

http://www.pulsradio.com/launch_player--dance+trance.html
cathy9999
VIP STAR connu
VIP STAR connu

Féminin
Loisirs : Tuning
Voiture: : Opel astra H 2007
Club: : www.raf69.fr

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Dim Juin 19 2011, 18:31

jpense que ca saretera jamais.yaura tjr quelqu'un qui comprendra pas qu'il denigre l'image du tuning.
http://astra-concept-car.skyblog.com
joel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Loisirs : ma femme et la constuction
Voiture: : nissan almera N15
Club: : aucun

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Dim Juin 19 2011, 18:55

bein la on c fait taille comme d ab mdr le mec il est trop a donf. tuning egal jacki cas soc caisse traficccce bidouillage et grand n importe quoi .temp que les gens et les media ne comprendront pas se que veut dire passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!,a un meeting je me rappelle d une nana qui dise (je comprend pas que les gens mette de l argent comme ça dans une voiture)je lui est dit je comprent pas qu on mette temp d argent dans des percing et des tatouage elle en etait blinde.
http://william17100.skyblog
cathy9999
VIP STAR connu
VIP STAR connu

Féminin
Loisirs : Tuning
Voiture: : Opel astra H 2007
Club: : www.raf69.fr

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Dim Juin 19 2011, 19:11

bien repondu!^^
http://astra-concept-car.skyblog.com
pitchounesympa
V-I-P accès libre
V-I-P accès libre

Féminin
Loisirs : Mon chéri, et regarder des voitures uniques
Voiture: : personnalisée !

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Dim Juin 19 2011, 19:21

pour beaucoup tuning= argent

et non beauté d'une voiture unique
saxo18
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Loisirs : la photo, tuning

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 16:47

joel a écrit:
bein la on c fait taille comme d ab mdr le mec il est trop a donf. tuning egal jacki cas soc caisse traficccce bidouillage et grand n importe quoi .temp que les gens et les media ne comprendront pas se que veut dire passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!,a un meeting je me rappelle d une nana qui dise (je comprend pas que les gens mette de l argent comme ça dans une voiture)je lui est dit je comprent pas qu on mette temp d argent dans des percing et des tatouage elle en etait blinde.

mdr
CTY-Racing
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM

Masculin
Voiture: : MK3 DCi130
Club: : Prepa974

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 17:54

après beaucoup comprenne pas l'interet de notre passion, mais on doit etre beaucoup a ne pas comprendre certaines passions!!! après chacuun son truc, suffit de savoir leurs expliquer le pk du comment, et d'etre acceuillant!!!! moi j'aime discuter avec des inconnus qui cherche a savoir pk le tuning, et ceci et cela!!!! après je suis contre c émission de bouse de vache, et les journaliste quelqu'y soit, même gti et boost je les vire!!! car pour leurs booking payant qui sont cher et dont les 10derniere pages c des petites annonces de Q et etc!!!! et puis il mettent n'importe quoi les 3/4 du temps!!!! sa fait longtemps que j'ai pas acheter un book tuning!!!! moi même je fais du tuning pour moi, pour le plaisir d'avoir une belle voiture, et surtout pas pour les cooupes!!!! il y a un mec qui est venu pleurer a la fiin de notre meeting à pointis car il été pas dans le top novice!!!!! mais quand je l'ui ai demander ce qu'il avait comme caisse, j'été juste LOL, une caisse avec 4roue d'origine, bdc d'origine, et si un glasting!!! ouahhh sa sé tuning.... là on vois les mec qui font du tuning pour les coucoupes..... enfin bref pour en revenir au reportage autant la caisse est jolie c vrai, mais le reste frenchement, "j'ai bien rit mais maintenant tu dégage"..... lol
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/MazdaSpeed-France-by-CT
morgan64
MAITRE DU MONDE
MAITRE DU MONDE

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 18:09

joel a écrit:

mrci de faire un minimum attention a l'orthographe stop
cela evitera que l'on passe pour des cas sociaux illettres
Remi-65
STAR DE L UNIVERS
STAR DE L UNIVERS

Masculin
Voiture: : MBK BOOSTER full paillette
Mini Austin Jet Black
306hdi dayli car clean look
Chopper Bike
Polo Fun Beach
Club: : R-A-L 65

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 18:25

Pour avoir regardé le reportage sur tf1 replay je trouve que c'est plutot different des daubes d'habitudes.

Le mec il à un projet fini, propre et il en prend soin ! Parfois meme trop lol ! Jusque la je pense qu'on peut éviter d'utiliser le terme "jacky tuning" meme si TF1 joue principalement sur cette carte la.

Interdire à sa soeur d'y monter dedans la c'est sur il abuse lol !!!

Pour ce qui roule tout les jours avec leur voitures équipées la plus part on fait tous 3 fois le tour du parking ou on ce gare un peu plus loin. Des proprios de grosses bagnoles à 50 000€ le font et pourtant la c'est "normal"

Dans le reportage, je pense que le problème vient plutot de sa famille qui ne comprend pas sa passion. La aussi il ferai du foot et b la aussi se serai "normal"

Voila mon point de vue.....
Guigui85670
STAR DE L UNIVERS
STAR DE L UNIVERS

Masculin
Loisirs : Moto , Tuning , Photographie

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 18:33

Bien répondue Alex ! toto Ta pas eu de réponses après ton mail?
Http://shooting85.skyrock.com
joel
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Loisirs : ma femme et la constuction
Voiture: : nissan almera N15
Club: : aucun

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 19:00

ok pour les faut j ecrit plus souvent en portugais qu en français je boss sur sao paolo au bresil je suis en france uniquement pour me reposer et pousuive ma passion le tuning cooll
http://william17100.skyblog
morgan64
MAITRE DU MONDE
MAITRE DU MONDE

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 19:22

Remi-65 a écrit:
Pour avoir regardé le reportage sur tf1 replay je trouve que c'est plutot different des daubes d'habitudes.

Le mec il à un projet fini, propre et il en prend soin ! Parfois meme trop lol ! Jusque la je pense qu'on peut éviter d'utiliser le terme "jacky tuning" meme si TF1 joue principalement sur cette carte la.

Interdire à sa soeur d'y monter dedans la c'est sur il abuse lol !!!

Pour ce qui roule tout les jours avec leur voitures équipées la plus part on fait tous 3 fois le tour du parking ou on ce gare un peu plus loin. Des proprios de grosses bagnoles à 50 000€ le font et pourtant la c'est "normal"

Dans le reportage, je pense que le problème vient plutot de sa famille qui ne comprend pas sa passion. La aussi il ferai du foot et b la aussi se serai "normal"

Voila mon point de vue.....

un gros avec toi
il est simplement maniaque sur son investissement !!
ce qui est abuse pour moi c'est pas le fait qu'il fasse marcher sa soeur (quoique sa peut que lui faire du bien !) mais c'est surtout le fait de faire mumuse avec sa suspension rodeo mdr2 mais sa je pense qu'il devait juste frimer devant les reporter qui se sont empresses de le montrer tel que
bref il y a eut bien pire
alex-files
CHEF SUPREME AERODYNAMIQUE

Masculin
Loisirs : Sport nautique, (surf, ski etc) moto, quad et le tuning...
Voiture: : SUBARU B13
Golf 2 GTI
MERCEDES 230 SL
Club: : INOV'cars & Asso Tuning Univers

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Lun Juin 20 2011, 21:37

civic a écrit:
alex as tu eu une reponse de cette journaliste???

Guigui85670 a écrit:

si, voilà sa réponse :

Citation :
ok merci beaucoup

copyright tuning univers : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-J3K72A2.htm
http://www.tuningunivers.com
* JA$ON *
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Loisirs : d'abord ma cherie et ensuite le tuning !!!!!
Voiture: : audi A8.dub style, mégane c.c, zx 1.9d,chrysler voyager, jumpy et fiat tipo

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mar Juin 21 2011, 03:41

pas tres locace la demoiselle !!!!

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC

http://www.pulsradio.com/launch_player--dance+trance.html
CTY-Racing
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM

Masculin
Voiture: : MK3 DCi130
Club: : Prepa974

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mar Juin 21 2011, 06:07

c clair beaucoup moins bavarde!!!! lol
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/MazdaSpeed-France-by-CT
nadiya30
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin
Loisirs : mon chéri que j'aime
Voiture: : clio
Club: : TU ^^

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mar Juin 21 2011, 07:04

mdr

Marc206xs
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Voiture: : PEUGEOT 206 DIAMOND
PEUGEOT 406 QUARTZ

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mar Juin 21 2011, 12:06

alex-files a écrit:
oui j'ai vue ca

et regardez ce que j'ai reçu en privé sur facebook!!!
je vous invite a lui expliquer notre facon de penser !!!!!!!!!!!!!!

• 14 juin
    Helene Confessions

• Bonjour,

Je suis journaliste pour TF1 pour l'émission "confessions intimes".
      dans le cadre de cette émission, nous aimerions consacrer un reportage à des passionnés de tuning.
      Alors si
      -
      Vous avez une vrai passion pour le tuning et votre entourage ou votre
      conjoint a du mal à comprendre cette passion qu’il juge trop
      envahissante.
      - Votre conjoint a du mal à comprendre la relation que vous entretenez avec votre voiture
      et que vous souhaitez témoigner, contactez Helene au 01 41 41 69 60
      ou bien par mail hpetiot.cpi@tf1.fr
      A très vite je l'espère
      Cordialement
      Helene

J'en reçois assez souvant aussi des messages de journalistes pour cette émission...

Voici mon dernier en date du mois dernier:

"Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission « Confessions intimes » sur TF1.
Je recherche des personnes intéressées pour témoigner lors d'un reportage télévisé sur différents thèmes tels que :
- Vous exercez un métier ou vous avez une passion qui ne plaît pas et dérange votre entourage proche (conjoint(e), parents). On vous fait des reproches et/ou vous demande d'en changer.
- Vous êtes fière de votre physique. Vous faite en sorte d'être toujours parfait(e) à tous les niveaux et l'assumez pleinement mais votre entourage ne vous comprend pas.
- Vous rêvez de devenir une star, vous y croyez dur comme fer, mais votre entourage proche (conjoint, famille) vous rabaisse et ne croit pas en vous.
- Vous souhaitez avoir recours à la chirurgie esthétique mais votre entourage n'est pas favorable ou ne comprend pas cette décision.
- Votre conjoint (e) est jaloux : il ou elle fouille dans votre portable, ne supporte pas que vous sortiez seul, surveille vos regards, vous fait sans arrêt des scènes...
- Votre homme est un vrai macho : il ne veut rien faire à la maison, ou veut prendre toutes les décisions, ou sort avec ses copains et vous laisse avec les enfants, ou encore vous fait des scènes si vous décidez de sortir sans lui... Bref, du coup entre vous c'est électrique, les disputes fusent et vous en avez assez, vous aimeriez qu'il change.
- Vous avez une grande différence d'age avec votre conjoint(e).
Vous avez l'impression de ne plus avoir les mêmes goûts, les mêmes envies, de ne pas voir le futur de la même manière,.... Votre quotidien en pâti mais vous avez envie de tout faire pour sauver votre couple.
Si vous êtes concernés ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation et qui seraient d'accord pour être suivi(e)s lors d'un reportage télévisé

N'hésitez pas à me contacter :

nklein@tf1.fr

01.41.41.69.42

Noémie Klein"

Sans commentaires... Je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent y répondre et ce ridiculiser face à l'écran...

Recherche la vidéo du reportage de la DIAMOND dans FastClub...
~> 206 DIAMOND à vendre !!! <~
[/center]
http://206-diamond.skyblog.com/
saxo18
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Loisirs : la photo, tuning

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mar Juin 21 2011, 16:10

alex-files a écrit:
civic a écrit:
alex as tu eu une reponse de cette journaliste???

Guigui85670 a écrit:

si, voilà sa réponse :

Citation :
ok merci beaucoup

a oui pas beaucoup bavarde la demoiselle
civic
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM

Masculin
Voiture: : l200

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mar Juin 21 2011, 16:19

j ai enfin eu le tps de regarder la video et j ai releve certain point qui montre bien la mise en scene entre autre quand par hasard la suspension tombe en rade faut m expliquer pourquoi les deux portes sont ouverte quand il sort et comme par hasard le plan d apres la voiture roule tranquille et la petite phrase bien nuche" dis moi si ca passe" en sortant du garage avec le air ride ..... sinon les plan ou le jeune arrive apres deux heures d attente et le plan quand il se bouffe le nez avec ses proches le cendrier devant la maman c est le meme j ai pas compter le nombre de clope de chaque plan mais suis casi sur que c est tourné en meme temps.........
Babas
Tu parles trop petit
Tu parles trop petit

Masculin
Voiture: : Xsara vts 2.0 16v de 167 ch

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mer Juin 22 2011, 07:28

Ahh pour une fois on a le droit a une belle caisse sa change !! Bon toujour pareil y montre se qui veulent pour nous rabésser encore et encore des autre .. Mais bon y turon jamais cette passion car on est encore la héhé ! Y doivent surement croire que sa va nous metre le moral a zero ben pas moi ! Bon sinon moi perso je préféreré que ma mére me saoule pour ma voiture au lieu que sa soit ma copine pour se faire refaire les seins. mdr
alex-files

Masculin
Loisirs : Sport nautique, (surf, ski etc) moto, quad et le tuning...
Voiture: : SUBARU B13
Golf 2 GTI
MERCEDES 230 SL
Club: : INOV'cars & Asso Tuning Univers

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mer Juin 22 2011, 10:02

Babas a écrit:
Ahh pour une fois on a le droit a une belle caisse sa change !! Bon toujour pareil y montre se qui veulent pour nous rabésser encore et encore des autre .. Mais bon y turon jamais cette passion car on est encore la héhé ! Y doivent surement croire que sa va nous metre le moral a zero ben pas moi ! Bon sinon moi perso je préféreré que ma mére me saoule pour ma voiture au lieu que sa soit ma copine pour se faire refaire les seins. mdr

ca dépend la taille des nouveaux seins !!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

copyright tuning univers : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-J3K72A2.htm
http://www.tuningunivers.com
BlcProd
VIP
VIP

Masculin
Loisirs : cyclisme, et course auto
Voiture: : Twingo Gt et williams, Espace replicaV6 et 2l turbo; hot rod 1930 et porsche 930 turbo
Club: : Blc prod

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mer Juin 22 2011, 12:31

civic a écrit:
j ai enfin eu le tps de regarder la video et j ai releve certain point qui montre bien la mise en scene entre autre quand par hasard la suspension tombe en rade faut m expliquer pourquoi les deux portes sont ouverte quand il sort et comme par hasard le plan d apres la voiture roule tranquille et la petite phrase bien nuche" dis moi si ca passe" en sortant du garage avec le air ride ..... sinon les plan ou le jeune arrive apres deux heures d attente et le plan quand il se bouffe le nez avec ses proches le cendrier devant la maman c est le meme j ai pas compter le nombre de clope de chaque plan mais suis casi sur que c est tourné en meme temps.........

j'ai vu ca.... c'est tt simplement du montage pur et dur... genre le gars, "Allo, j'ai la suspension qu'a laché je comprend pas je peux pu rouler...tu peux maidé..?? AAhhh fo mettre le contact pr mettre le compresseur en route...."

Non mais sans deconner, comment t'es pas au courant, tu viens de l'acheter??? on ta pas expliquer...??la voiture est belle mais a mes souvenir rarement vu sur une expo ni mm sur un forum...

Fin bref une bonne daube version TF1...
civic
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM

Masculin
Voiture: : l200

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mer Juin 22 2011, 12:39

c est carement ca arno c est du pur montage c est meme a se demander si c est vraiment la voiture du gas en plus a mon sens une pneumatique doit pourvoir servir meme totalement a plat ....... et le truc qui ma bien fait rire c est qu il a claqué un fric monstre dans sont auto et ca soeur doit mettre le booster de batterie sur les genoux ........
BlcProd
VIP
VIP

Masculin
Loisirs : cyclisme, et course auto
Voiture: : Twingo Gt et williams, Espace replicaV6 et 2l turbo; hot rod 1930 et porsche 930 turbo
Club: : Blc prod

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Mer Juin 22 2011, 12:57

AAhh oui j'avais oublié ca.... la soeur avc le booster sur les genoux mdr2 mdr2 mdr2 Sans oublié les superbe Tapis de sol Norauto... ! ds une caisse a ce prix la... c decevant qd mm .. ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI   Aujourd'hui à 08:33

Ce soir on va encore passer pour des Bitos sur TFI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant