Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo15

golf 3 gt tdi 110

Messages recommandés

voici une phto du golf avec les jante jaimeré avoir des avis si je les laisse vert ou je les fait rouge merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de te mettre la photo clin

Pour les jantes, il faudrait voir avec la caisse rabaissée et peut etre des cales pour les faire sortir un peu clin elle est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la golf !!!

impecc les jantes en noir !!!! et lache toi sur la montana !!! chocolat !!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16490625][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici cette peinture en l'anglaise que je connaisser pas a la bombe montana merci a dub pour l'info moi qui croyais que cetait des connerie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras le rendu est pas mal!!! Avec une bonne préparation de la carrosserie, le résultat sera sympa!
Vivement la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur y a encore un peu de taf faut que je parte chercher des phares av fume les ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le noir des jantes que tu as peint a la bombe? sinon le noir haute température pour les barbeuk en bombe tiens plus que bien un coup de vernis car il a un rendu légèrement mat et c'est bueno ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter les post multiples
regroupe tes photos en un seul post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hostilitees ont commencées !!! cooll
cette teinte est super sympa !!
et pourquoi tu voulais que je te raconte des conneries ?!!! franchement j'aime bien ce style !!
c'est la voiture entière qui est peinte a la bombe "montana" de la bombe spéciale pour les graffeurs !
par contre comme je t'ai dis maintenant avec le style je ne suis plus fan des jantes....de bonnes toles noir avec pourquoi pas un damier sur le deport pourrait etre tres sympa !!!
bon courage pour la suite ! et content de t'avoir motivé pour cette peinture !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés sympa. J'aime bien le rendu de la montana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donner moi des ide au niveau des jantes toute noir ou je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle cartonne comme ça !!!!!! cooll

pour les jantes 4 toles larges noires !!!
bien posee et fais tes sigles vw en noir mat aussi et elle va dechirer !!!!!!!!!!! win

en attendant a la rigueur, laisse les bords couleurs caisse comme tu a fais et peint la partie polie en noir... clin

et oui arkoss, peinte entierement a la bombe !!! mais attention completement different des bombes de peinture traditionelles !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rendu est assez exceptionnel o_O on ne vois pas les coup de bmombe alors que bon tous les jackytos du village qui peignent leur caisse a la bombe vla le resultat!!!un carnage!!! c super surprenant j'ai jamais vu ca ^^

et niveau de l'application ca fonctionne de la meme facon qu'une bombe normale? il n'y a que du mat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c a peu pret pareil suaf matt c des bombe de graffeur de la bombe montana gold regarde sur google tape voiture peint a la bombe montana golf ou peinture a l'anglaise voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
le rendu est assez exceptionnel o_O on ne vois pas les coup de bmombe alors que bon tous les jackytos du village qui peignent leur caisse a la bombe vla le resultat!!!un carnage!!! c super surprenant j'ai jamais vu ca ^^

et niveau de l'application ca fonctionne de la meme facon qu'une bombe normale? il n'y a que du mat?

Il suffit de bien savoir appliquez la peinture à la bombe. win
Par contre combien te coute une bombe de montana. Car les seuls que je trouve sont à plus de 15€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bombe coute moins de 4 euros !!!

polo, tu a bien fais de peindre les jantes en noir !!

mais je persiste toujours sur des toles elargies noires !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
ARKOS666 a écrit:
le rendu est assez exceptionnel o_O on ne vois pas les coup de bmombe alors que bon tous les jackytos du village qui peignent leur caisse a la bombe vla le resultat!!!un carnage!!! c super surprenant j'ai jamais vu ca ^^

et niveau de l'application ca fonctionne de la meme facon qu'une bombe normale? il n'y a que du mat?

Il suffit de bien savoir appliquez la peinture à la bombe. win
Par contre combien te coute une bombe de montana. Car les seuls que je trouve sont à plus de 15€.
je t'assure qu'a partir du moment ou tu peint des pieces de grande surfaces comme le capot ou un toit tu as beau savoir peindre a la bombe tu auras un paquet de défauts...defauts qui ne semblent pas etre visibles sur la golf peinte avec la bombe montana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important est d'avoir une bonne préparation avant peinture, si tu veus un résultat nikel, comme toutes les peintures.

avec les toles noir en 8/15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...