Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Niva propre propre propre.....

Messages recommandés

Invité Monprinc


Le mien et bien d'autres ne sont pas propre comme celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est très beau avec la peinture, mais c'est pas tout le monde qui a la patience de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai remarqué quelque diférentiel avec ce que je suis abitué de voir. Les contenant pour Windsheild wasgher et l'over flow du radiateur son du côté gauche ains que le bouchon du radiateur plutôt que du coté droit. De plus le preston semble être bleu What the fuck ?!?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un Niva 1.7, peut-etre que l'ancien modèle 1.6 était un peu différent, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un Niva.

Décidemment une Lada, mais peut-être une berline. Il y a des choses qui clochent, dont la forme de la tôle sous le windshield, les phares avant, la disposition des réservoirs... Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NivaPolska a écrit:
J'ai un Niva 1.7, peut-etre que l'ancien modèle 1.6 était un peu différent, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un Niva.

Décidemment une Lada, mais peut-être une berline. Il y a des choses qui clochent, dont la forme de la tôle sous le windshield, les phares avant, la disposition des réservoirs... Qu'en pensez-vous?


toi tu a l'oeil... il s'agie d'une 2105 ou d'une 2107 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact...c'est pas une niva...

Très semblable masi la différence majeure est proche du pare-brise...

question d,observation

Mais le moteur est très propre en effet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tellement propre je sias pourquoi,il est dans un showroom ou encore il vient dètre terminer d`etre assembler. regarder le plancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slayer-X a écrit:
Il vraiment faut avoir l'oeil pour le remarquer. Je n'ai vu que du feu.


Normal... J'ai acheté mon Niva de Monprince en Novembre, et depuis ce temps là elle était dans le garage avec le capot ouvert. :lol: Je pense que j'ai du passer dans les 40 heures à fouiller dans le compartiment moteur.... (au moins là elle marche super bien... de retour sur la route depuis 2 jours).

En passant, Slayer-X je pensais que ton avatar était un montage photoshop, mais j'ai lu récemment qu'apparemment il y a réeellement eu une version de la Niva sur chenilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...