Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

plaisir de conduite automobile ..?

Messages recommandés

Je rentre de vacances,j'étais parti avec la lude pour le plaisir et bien ce fut plutôt pénible:circulation très dense ,des camions partout;des conducteurs auto roulant à 70 affolés par la répression ambiante et pour couronner le tout le stress permanent d'un éventuel radar(rien que 4 embarqués dans des voitures banalisées + ceux que je n'ai pas vus)je me demande réellement si on peut parler de plaisir au volant rien à voir avec ce que j'ai connu il y a 25 ans. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est clair en belgqiue c pareil!t'ose même plus accelerer un coup pour avoir une tite dose de sensations!c déconné parcontre les constructeurs sortes tjrs des voitures de + en + puissantes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'accelerr encore mais j'ai meme plus peur de l'accident ,j'ai peur du radar , on est conditionné comme ca en france !!! quand tu dis que tu roule vite a quelqu'un il te dis plus : te crshe pas , fais gaffe!!! Il te dis gare au radar!!! C'est ca la france!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire ! quand tu roules sur une route inconu , entre concentrer avec la circuilation , les croisements ,
les paneaux , les ...radars .....finalement tu as loupé un beau paysage Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on en arrive à ce paradoxe :production de voitures de + en + puissantes et limitation de vitesse de + en + sévère sans compter toutes les zones de dépassement possible qui ont été supprimées;les portions de route où la vitesse autorisée a été diminuée ,etc...La politique sécuritaire n'éliminera jamais certains irresponsables comme celui qui récemment roulait à contre-sens sur l'autoroute et qui a massacré une famille ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que le conducteur fantôme (celui qui roule a sens inverse) est dangeraux et il y en a de plus en plus du moins en belgique ca devient grave!alors k'on arrête de limiter les vitesses a tt le temps mais que l'on regarde a 2 fois avant de donner le permis a qqu!ils devraient faire passer des examens psychologique au gens qui veulent passer leurs leur permis!car rouler en sens inverse c vraiment un cas psy ca! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
La politique sécuritaire n'éliminera jamais certains irresponsables comme celui qui récemment roulait à contre-sens sur l'autoroute et qui a massacré une famille ,

J'ai entendu ça à la radio ça Sad , il faut dire 0 / 100 mort n'exite pas , ni répression !
Pour moins d' accident { surtout chez les jeunes } je pense que c'est une éducation de famille , la pub à la télé ....
suivant un circuit chaque région avec une organisation officiel par l'état dans objectif de regrouper les fans de ...volant
défoulent en tout sécurité à le prix.... raisonable .
Je pense que le mieux c'est de défouler sur le circuit que sur la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis d'accord avec toi minh mais le seul hic encore c les prix prohibitifs qui plafonnent pour se défouler sur circuit!c très cher! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas utiliser une partie de l'argent récolté par les radars pour créer des circuits?Non ça ne raporterait rien à l'état... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
pourquoi ne pas utiliser une partie de l'argent récolté par les radars pour créer des circuits?Non ça ne raporterait rien à l'état... affraid

Je pense que si l'état faire ça , il y aura tout le monde sur le do , car si tu regarde il y a qu ' environ 1 ou 2 % aime le circuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on cas faire des circuits avec l'argent et mettre des radars dessus , et apres tu fais comme a europa park , tu paye pour avoir ta photo et ta vitesse LOL
je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent allé sur circuit, je ne suis pas d'accord avec vous, moi je paye environ 30 eurox pour touner 40 min a hockenheim

c'ets clair la solution c'est le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOCKENHEIM ,c'est un peu loin pour moi et c'est encore en Allemagne ,en France peu de circuits offrent cette possibilité ,il nous reste le kart ,un peu frustrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
HOCKENHEIM ,c'est un peu loin pour moi et c'est encore en Allemagne ,
en France peu de circuits offrent cette possibilité ,il nous reste le kart ,un peu frustrant !

Et encore le Kart c'est trop dangeureux , la preuve dernière fois !

Citation :
ITR 67 a dit :: moi je paye environ 30 eurox pour touner 40 min a hockenheim

c'est pas chèr pour ce prix ! mais il faut tapper les km ! en Alsace on a circuit L'Anneau du Rhin , le problème que c'est trop chèr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...