Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[10 juillet 2011] 1er meeting car's edition chénéraille (23)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: je dirais entre 60/70 a comfirmer par ludo
- nombre de visiteurs: ?
- voitures en prépa: oui très très peu une seul ou deux
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations:
- stands Pro: pas vu
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: sur herbe
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale: super sympa
- Toilettes à disposition:

- Commentaire perso:
un meeting super sympa avec des jolies projets qui sont venu et un merci a ludo et tout le monde qui on organiser ce meeting moi je dit a l'année prochaine les photos arrive dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!
pas bcp de monde mais un très bon niveau avec quelques VW kivonbien!! (par contre la vectra...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau meeting beau temps belle ambiance bref un meeting bien sympa toujours des personnes mécontentes mais ca c pas grave!!!!!!!!
BRAVO ludo et ton equipe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
beau meeting beau temps belle ambiance bref un meeting bien sympa toujours des personnes mécontentes mais ca c pas grave!!!!!!!!
BRAVO ludo et ton equipe!!


c'est vrai en général il y avait une belle ambiance j'aimerais voir sa dix fois plus sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu ! et bravo !!! peu de voitures mais .... superbe projets et sa cest l essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les toffs , ca fait plaisirs de voir des nievernais en toffs , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis
organisateur de l evenement je suis tres satisfait de notre 1 er meeting
64 voitures .... sert peux ... quoi que aujourd hui pour attire 100auto c est de plus en plus dur
un meeting realiser avec 0 euro
Tout les top on etait acheter par nos sponsors :carrosserie des 4 vents,renault gueret,boucherie de jarnages,bar chez nath est moi meme qui est payer la totaliter du top 20

on dira sur 64 voitures 62 voitures propres est meme tres dr pour sortir un top 20 :)

Apres il y a eu forcement les eternelles raleurs dixi le proprietaire d une saxo "show car " moi ma voiture elle fait tout les top show car vous ne savait pas noter les voitures!!!!!
est le proprio d un celebre clio noir mat "tete de mort" ton meeting c est de la bouse de vache!!!!!

Tout sa pour une coupe qui coute 8euro20 ....

bref passont les chasseur seront toujours sur nos route

passer c est petit desagrement on a eu la classe d avoir une nissan skyline gtr une bmw m3 e 46 smg2 est une sublime mercedes v8 compressor

je vous dit dor est deja a l an prochain meme lieu meme endroi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la saxo rose avec les ptiteS roulettes Chrome le show cars?? un vrai DUB mdr2

En tout cas , t auras toujours des raleurs pour une coucoupe a 3 francs six sous....

Superbe la Mercedes SL ( rare comme mercedes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
c est la saxo rose avec les ptiteS roulettes Chrome le show cars?? un vrai DUB mdr2

En tout cas , t auras toujours des raleurs pour une coucoupe a 3 francs six sous....

Superbe la Mercedes SL ( rare comme mercedes )



Je dirais plutot daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympa même si g pas pu rester plus tard que 15h mais c t bonne ambiance , ça fait plaisir de revoir les collègues et au moins c t pour une bonne cause... Merci ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content d'avoir fait le déplacement depuis la charente
Trés bonne journée passée, un meeting comme ca j'en veux tous les weekend moi cooll
Et surtout nickel pour l'association

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant de lequipe du car's depuis peu je suis super content de ce meeting et d'avoir pu papoter avec a peu prés tout le car's edition ;) . joli panel de voiture surtout en ce moment bon comme tjr on va dire quil manque des totos mais bon on fera mieux l'année prochaine ...

merci a toute l'équipe du car's et aussi tous les gens qui on fait le déplacement en visiteur ou exposant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que la majorité des exposants soit satisfaits....c'est le cas !
Meeting réussi ! Merci pour les photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient a l'instant de rentré dans ma bretagne natal après ce long périple qui valait le coup parce peut de voiture certe mais de la qualité au rdv pu faire de nouvelle connaissance et voir de nouveau projet
Merci ludo pour ce meeting et surêment a l'année prochaine coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super bien se meeting moi qui ai toujours eu de mauvaise expérience avec les voiture beaucoup modifier avec rupteur et sono la sa était une aprème calme pas de rupture pas de sono a fond franchement vraiment agréablement surpris en plus il n'y a pas eu de prise de t^te entre les german et les voitures beaucoup plus préparé se qui n'est pas un mal!!

il y a juste un truc les gars il y avait trop de soleil mdr mdr

Non vraiment bien ludo tu a fait sa bien de belle auto bon certaine n'était pas du tout a mon gout mais il faut avouer qu'il y avait de la grosse finition et beaucoup de boulot a mon avis!!!


sinon mec tu peut compté sur moi pour l'an prochain!!!!

et les gars si vous avez des photos faite tourné parce que j'ai pas pu en faire vraiment dommage mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting ludo ;) Rien a rajouté sur tout ce qui a ete dit !!!! Et pour moi c'est pareil present l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu et ravi de voir que le meeting a été réussi même si il auraitpû y avoir plus de voitures...
Encore navré de n'avoir pû être présent Ludo mais je m'étais engagé à Flaugnac ( meeting VW ) pour leur faire les trophées du top 10 directement sur place...
Félicitations à toute ton équipe pour les fonds récoltés pour cette bonne cause toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting et tres agreable journée
present l année pro avec mon nouveau prpject...
merci ludo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
c est la saxo rose avec les ptiteS roulettes Chrome le show cars?? un vrai DUB mdr2

En tout cas , t auras toujours des raleurs pour une coucoupe a 3 francs six sous....

Superbe la Mercedes SL ( rare comme mercedes )


pourquoi modele rare j'en vois tous les jours moi quand je travaille. vive la suisse (bon ok je file paier mes impots on se comprends ludo)

et pour la saxo perso un gros gachi de fait dessus elle etait magnifique avant quand elle etait chez seb auto.

pour ma part excellent meeting avec un beau panel ca se fait rare de nos jours. pour ma part je serais present l'an prochain bon meeting et pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos
Moi j'en ai bien mais a force c'est toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
bonsoir les amis
organisateur de l evenement je suis tres satisfait de notre 1 er meeting
64 voitures .... sert peux ... quoi que aujourd hui pour attire 100auto c est de plus en plus dur
un meeting realiser avec 0 euro
Tout les top on etait acheter par nos sponsors :carrosserie des 4 vents,renault gueret,boucherie de jarnages,bar chez nath est moi meme qui est payer la totaliter du top 20

on dira sur 64 voitures 62 voitures propres est meme tres dr pour sortir un top 20 :)

Apres il y a eu forcement les eternelles raleurs dixi le proprietaire d une saxo "show car " moi ma voiture elle fait tout les top show car vous ne savait pas noter les voitures!!!!!
est le proprio d un celebre clio noir mat "tete de mort" ton meeting c est de la bouse de vache!!!!!

Tout sa pour une coupe qui coute 8euro20 ....

bref passont les chasseur seront toujours sur nos route

passer c est petit desagrement on a eu la classe d avoir une nissan skyline gtr une bmw m3 e 46 smg2 est une sublime mercedes v8 compressor

je vous dit dor est deja a l an prochain meme lieu meme endroi !!!!!!!!!!!!



qui commence petit avec de la qualite,finira gros un jour mais tjr en preservant la qualite

mieux vaut etre peux,mais faire un bon meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que je viens juste de me rapeller c'est qu'au meeting un enfant voulais pas partir du meeting car il attendais une course de voiture lol la mère commencait a légerement pèter un cable en lui dissant non il n'y pas de course de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
le truc que je viens juste de me rapeller c'est qu'au meeting un enfant voulais pas partir du meeting car il attendais une course de voiture lol la mère commencait a légerement pèter un cable en lui dissant non il n'y pas de course de voiture


tant qu elle a pas peter autre chose.... coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
attends c'est tuninge guillaume, t'y connais rien!! coolmoc


Non non maintenant on est à l'ère du bolidage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous la vectra a fait le deplacement pour l'ami on lui avait promis l'an prochain on espere avec notre nouveau projet
meeting bien sympa (chouette on es pas rentré trop tard en plus) sa nous a permis de voir d'autre projet que l'on a l'habitude de voir.
merci pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
bonsoir les amis
organisateur de l evenement je suis tres satisfait de notre 1 er meeting
64 voitures .... sert peux ... quoi que aujourd hui pour attire 100auto c est de plus en plus dur
un meeting realiser avec 0 euro
Tout les top on etait acheter par nos sponsors :carrosserie des 4 vents,renault gueret,boucherie de jarnages,bar chez nath est moi meme qui est payer la totaliter du top 20

on dira sur 64 voitures 62 voitures propres est meme tres dr pour sortir un top 20 :)

Apres il y a eu forcement les eternelles raleurs dixi le proprietaire d une saxo "show car " moi ma voiture elle fait tout les top show car vous ne savait pas noter les voitures!!!!!
est le proprio d un celebre clio noir mat "tete de mort" ton meeting c est de la bouse de vache!!!!!

Tout sa pour une coupe qui coute 8euro20 ....

bref passont les chasseur seront toujours sur nos route

passer c est petit desagrement on a eu la classe d avoir une nissan skyline gtr une bmw m3 e 46 smg2 est une sublime mercedes v8 compressor

je vous dit dor est deja a l an prochain meme lieu meme endroi !!!!!!!!!!!!

DOMAGE il était prévu que l'on vienne mais nos projet n'étant pas terminé et moi j ai pas pu remplacer mes verin de porte
quand au raleur ça ne m'étonne pas y en a qui ne vont sur les meeting que pour les trophée ,petite mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...