Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Votre caisse et les Mags

Messages recommandés

J'ai pensé que ce serait une bonne idée de partager les articles de nos caisses parus dans la presse genre boost tuning, Maxi tuning ou autre GTI plus!!! en effet, pas mal de voitures des membres ont déja eu droit a ce genre de reportage, et on n'a pas forcément vu l'article lors de son passage en kiosque!!! Alors, je commence cette rubrique en espérant que d'autres membres suivront!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll C'est une excellente idée cooll , ça permet de découvrir les articles des voitures des membres. Je vous poste celle de mon ancien cr-x dès que j'ai le temps car j'étais là quand ChtitBob a scanné et posté quelques pages et c'est plus que long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlat de ca il paritrais (vu par beaucoup de gens qui mon laisser des com sur mon blog) que ma panda serais passé a quleques mois dans un mag est ce que quelqun peux me dire ou,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ravi que l'idée vous plaise clin !!! D'ailleurs Groinback vient de nous donner une idée!! On pourrait créer une autre partie ou l'on pourrait poster les photos des caisses des membres que l'on verrait passer au cas ou le propriétaire de la voiture en question ne l'ai pas vu ... non??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à vous, ravi que l'idée vous plaise clin !!! D'ailleurs Groinback vient de nous donner une idée!! On pourrait créer une autre partie ou l'on pourrait poster les photos des caisses des membres que l'on verrait passer au cas ou le propriétaire de la voiture en question ne l'ai pas vu ... non??? koi


bin on peut tjrs faire un topic dédié a ca ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci à vous, ravi que l'idée vous plaise clin !!! D'ailleurs Groinback vient de nous donner une idée!! On pourrait créer une autre partie ou l'on pourrait poster les photos des caisses des membres que l'on verrait passer au cas ou le propriétaire de la voiture en question ne l'ai pas vu ... non??? koi


bin on peut tjrs faire un topic dédié a ca ici...


je te laisse faire Axel??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je sais pas kan est ce ke sa marrivera jai envoyée des fotos de ma golf a ADDX,GTI MAG,GTI PLUS
mais a par apparament elle ne leur plais pas !
donc voila j'aurais jamais la chance de certains pour passer ma caisse ds les mags !snifff:ein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi du 37 a écrit:
ba moi je sais pas kan est ce ke sa marrivera jai envoyée des fotos de ma golf a ADDX,GTI MAG,GTI PLUS
mais a par apparament elle ne leur plais pas !
donc voila j'aurais jamais la chance de certains pour passer ma caisse ds les mags !snifff:ein:


Ne t'inquiete pas, il ne faut pas avoir peur de les harceler, de toutes manieres, ils gardent toujours une trace si ta voiture leur plait, puis un jour, tu recois un chtit coup de fil...
pour moi, c'est pareil, ca va faire plus d'un an que j'attends qu'elle passe dans gti plus, pourtant, j'ai eu la confirmation que c'était ok, j'ai rapellé le gars 3 ou 4 fois, bob est même intervenu pour dire qu'y avait des caisses dans leur club aussi sympa et qu'ils pouvaient faire un tir groupé, il a dit que ca l'interessair vraiment... bob a envoyé les photos, ca va faire bientôt un an, puis aucune nouvelle... on attend toujours... il ne faut pas désespérer, et pour toi c'est pareil... courage ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair avec ça, faut etre patient!! Moi par exemple, GTI mag est venu me voir sur le meeting de Bordeaux Mérignac en 2003 pour savoir si un article sur ma caisse m'intéresserait! Ils ont pris mes coordonnées et après : rien!!!
Malgres de multiples relances téléphoniques, toujours rien!!
Un jour j'en ai eu marre , je lui ai carrément demandé si ma caisse de l'interessait plus et que si c'était le cas qu'il me le dise carrément! Sa réponse : si si , elle m'interesse toujours, je t'envoie un photographe le plus vite possible!! Je lui dis : mais si vous voulez , ya d'autres caisses par chez moi qui pourraient vous intéresser!! Il me repond que non , qu'il ne voulait pas en faire 36!!
Résultat : je n'appelais plus et toujours pas de nouvelles!
Un jour mon frangin qui cherchait a vendre son CRX envoie des tofs au mag pour la rubrique lecteur!
Ils lui telephonent et lui disent qu'un article sur son CRX les intéresserait!
Et d'un coup le gars au téléphone lui dis : "mais c'est pas votre frere qui a le GT Turbo orange???"
Voila rendez vous pris pour faire les deux reportages!!!
Ils sont parus l'année dernière soit en 2006 c'est a dire : quasiment 3 ans aprés le premier contact avec les journalistes du magasine, pas mal non?? Je pense que je tiens là, un des records, du moins je l'espère!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je verrais bien alors si un jour on mapelle
c'est coups a se kelle sois vendue kan ils von m apeler mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi du 37 a écrit:
ok je verrais bien alors si un jour on mapelle
c'est coups a se kelle sois vendue kan ils von m apeler mdr !


ça , ça peut arrivé effectivement!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Comme moi j'ai peur qu'il m'apellent quand elle va être à la sellerie... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais jamais des fois et aussi par moment c est a nous de les contacter d apres se qu on m a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me scanner le dernier maxi ? y'a le reportage d'inov'cars et du cap ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI Mag vient prendre la Bertone en photo samedi qui vient, çà n'à pas tardé pour moi , hâte d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertonebreizh a écrit:
GTI Mag vient prendre la Bertone en photo samedi qui vient, çà n'à pas tardé pour moi , hâte d'y être


félicitations coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo prise par GTImag, ce samedi, elle devrait paraître ds le prochain numéro. Merci a Rudy (photographe) ravi de l'avoir rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ele est vraiment superbe et les details sont allucinants !!! felloch a toi l artiste et tres content d avoir fait ta connaissance au MTS cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertonebreizh a écrit:
çay est la Bertone est en reportage ds le GTI mag ,les articles et les photos sont bien réalisés, merci à Rudy

felicitations coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertonebreizh a écrit:
çay est la Bertone est en reportage ds le GTI mag ,les articles et les photos sont bien réalisés, merci à Rudy


Félicitations cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma petite punto dans boost republik ! :)

Pour un véhicule qui a etait refait ( en comptant l'achat du véhoicule ) a même pas 2000 euro je suis content ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'en vois certain dire "merci rudy", eh beh...
moi j'ai envoyé des courriers, appeller, allez voir rudy sur les meetings pour lui demander ce qu'il pensez de mon projet, et qu'il me réponder "oui, on fera un truc simpa"!!! eh beh vous savez quoi??? j'attend encore............ que voulez vous, chui perdu dans nos belles pyrénées, trop loin.... surement sa l'escuse!!!! pff sa méqueure!!! à croire que ma caisse est une jacky moumoutte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sentirai comme une pointe de jalousie ou bien ...?? grillé
rudy sillone la france entre reportage meeting et shooting auto il a de quoi faire
certains sont shooter et passe jamais ou bien longtemps apres avoir vendue mdr d'autres ne seront jamais shooter
perso il ma proposer de shooter l'eos se dont jai refuser pour gtimag car pour moi bien plus dans l'esprit vw power
le boss de vw (collegue de rudy) m'a dit base trop recente bin qu'a cela ne tienne c'est pas grave je fait ma caisse pour mon plaisir certes c'est une reconnaissance mais la plus belle recompense c'est quand memme les compliments des visiteurs sur les rasso

allez ben passe en 20 airide et mets ton pc avant tu vera qu'elle va beaucoup plus interesser mdr2

ps: je remercie d'avance rudy pour le shoot du club bon il le sait pas encore mais sa ne serait tarder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La parution dans un bouclard ne change en rien la vie de plus cela correspond souvent à des considérations de marketing pour la vente du mag concerné (couleur ou modèle tendance, ciblage lecteur...) donc certains projets sont sytématiquement écartés clin

Aucune gratification ou reconnaissance quelconque en retour mis à part peut être flatter l'égo de certains

Comme le dit Morgan la plus belle satisfaction reste et restera le plaisir rencontré lors de rides et l'émulation du public ou des afficionados au quotidien ainsi que sur les rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez rien compris! mur
je suis loin d'etre jaloux, la voiture je l'ai faite pour moi, quelle plaise ou pas!
mais c'est le principe, je suis très a cheval la dessus, j'ai été élevé ainsi, et quand on te dis des truc forcément sa reste! tout comme la politesse, cela s'apprend et ne s'achète pas!
mais voila c que rudy ma fais le coup 2fois! pour la zx et la mazda l'an dernier! mais ce n'est pas le seul va tkt... clin
donc c pour sa, c'été mon ptit coup de gueule, mais loin d'etre de la jalousie, si vous saviez se que j'en ai a brère quelle passe dans un book ou pas!
elle me plait, elle plait au autres, j'ai plutot de bon échos, et c'est cela qui fait toute la différences.
MAIS CHUI UN VIEUX DE LA VIEILLE ET SORT DE LA CAM'ROUSE....
SOY BISTOUFLY......

coolmoc


et entre nous je prefere 10000fois boosttuning!!! que gtimag. ils se prennent trop le melon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...