Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudetuning88

Peugeot 207 .

Messages recommandés

voici la nouvelle voiture , une peugeot 207 de 2007 modele 70 chvx HDI , j'ai fait teintée les vitres cette semaine voici les premieres photos





modifications a venirs :
teinter les vitres
covering noir brillant toit + retro
changement des feux arriere pour des feux a fond noirs
4 jantes alu en noir(jantes OZ waves 17 pouces)
sono (caisson fusion préamplifié) + changement du poste
changement de l'aileron arrière
lissage
rabaissement (ressort court -30 a l'avant -35 a l'arrière


donnez votre avis  win  et conseils si vous en avez je prend tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci tout le omonde a votre avis les retro je les fait quand meme en noir ou pas ? je me tate quand a l'effet final le toit y passera de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan de cette auto mais dspfire ma montre qu'on pouvait faire quelque chose de sobre et sympa avec
Bon courage pour en faire autant De la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne bese bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie vivemen le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour voci le debut du nouveaux regard de la 207 , avec le covering sa fera mieux quand meme



de plus pres


je trouve que sa epouse bien le look de la voiture , l'antenne sera changer ainsi que l'aileron a voir


donnez vos avis !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je les est vus à nancy au salon sport meca,je vais aller les voir debut annee prochaine pour ma megane 2 cc.

Dis moi pour ma megane 2 cc j'aimerai installer un kit carrosserie,est ce que tu connais quelqu'un ou un garage pouvant me le faire.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lui va bien les phare noir ;)
bonne continuation??
tu cherche a faire quoi comme style?? rester dans le sobre ou..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci oui je veut rester très sobre , ce mois ci je fait mon covering coque de retro + toit et aileron en noir une paire de jante l'année prochaine et on verra pour la suite j'ai plein d'idée avec les années elle se feront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!
essaye de chopper des combiné fileté avant les jante, comme sa des que tu peut prendre des jantes tu pourras déjà la posé par terre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque de m'en servir pour le boulot donc faut que je puisse circuler avec tout les jours mdr2 et d'origine je la trouve déja basse avec du 17 pouce elle aura une autre gueule j’espère win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le 17 ca la relevera , tu peux acheter des combinés et rouler tout les jours avec , ca ne derangera pas , t en fait pas , et pis ca fera un projet bien plus aboutis par la suite.
Bien sympa tes nouveaux feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
avec le 17 ca la relevera , tu peux acheter des combinés et rouler tout les jours avec , ca ne derangera pas , t en fait pas , et pis ca fera un projet bien plus aboutis par la suite.
Bien sympa tes nouveaux feux

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
je risque de m'en servir pour le boulot donc faut que je puisse circuler avec tout les jours mdr2 et d'origine je la trouve déja basse avec du 17 pouce elle aura une autre gueule j’espère win




mé des filté comme ca tu pour la reglé comme tu voudra clin du 17 sur un 207 ce risque de fair petit moi je vérai du 18 mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci du conseil je commence tout doucement pour l'instant la sono doit encore prendre place , normalement la aussi dans les jours a venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici un petit shoot effectué cette après midi avant mon covering qui doit normalement s'effectuer cette semaine , les jantes seront pour l'année prochaine ainsi que la sono et voir après si vraiment y a besoin un rabaissement je ne suis pas fan des photo faite , faut vraiment que je change d'appareil lol!lol!




sur celle la sa fait vraiment 4*4 lol!





prochain shoot avec le covering je posterai les photo des que je pourrais cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant pour le covering je doit le faire sur ma console centrale l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivemment les modif








et tu peut passé de temp en temp au bar les vendredi soir pour fair coucou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb88 a écrit:
vivemment les modif








et tu peut passé de temp en temp au bar les vendredi soir pour fair coucou clin


salut seb je taf les vendredi soirs :s , passe a l'appart un âprem avec la tite équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl88 a écrit:
tiens moi au courant pour le covering je doit le faire sur ma console centrale l'annee prochaine


je la dépose mercredi , et la reprend vendredi normalement mais je pourrait pas me connecter avant 3 semaine minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quoi je pourrait t'aider ? lol! moi je fait l’extérieur de la voiture faut que tu voit avec cedric le taf est pas comparable lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelque photo avec le covering , je ferait un shooting quand elle sera propre lol! je m'attaque aux jantes le mois prochain et les feux arrières a suivre aussi




son regard de nuit


si vous voyez cette photo floue c'est que vous n'êtes pas dans votre état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces phares noir!
pour les feux, tu peux trouver des modéles de phase 2(origine peugeot) à led en occase environ 100€ la paire(neuf dans les 150€) quand tu vois les prix des adaptables!...je dis ça car je fais moi meme une recherche d'infos de la 207 rc et la personnalisation possible sur cette auto, peut etre futur proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton shooting sa le fait super bien avec tes phares avant en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddy2nimes a écrit:
sympa ces phares noir!
pour les feux, tu peux trouver des modéles de phase 2(origine peugeot) à led en occase environ 100€ la paire(neuf dans les 150€) quand tu vois les prix des adaptables!...je dis ça car je fais moi meme une recherche d'infos de la 207 rc et la personnalisation possible sur cette auto, peut etre futur proprio!


je les voudrais en noir je sais pas s'il font , et la 207 rc quelle zolie voiture coollcoollcoollcoollmrci pour l'info en tout cas

saxo18 a écrit:
pas mal ton shooting sa le fait super bien avec tes phares avant en noir


mrci j'y repartirai quand elle sera plus aboutit , y a pas a dire sans jantes y manque quelque chose mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parle ici pour ne pas faire de hors sujet

En voyant ton avatar, je croyais qu'il y avait un kit

En tout cas, c'est une bonne base, et c'est normal tu l'a depuis peu de temps!
J'aime bien les feux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non c'est justement encore le kit d'origine qui sera modifié maison surtout la face avant , l'arriere sera lissé voila pourquoi je disait que ton projet est plus abouti que le mien ^^ , merci la j'attend toujours sur mes jantes (elles s'appellent désirées......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a encore du taf mdr2 a toi aussi win et le 3juin ta un meeting de prévu ? on fait le meeting de notre club un salon de la personnalisation automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...