Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[Dimanche 25 septembre] Exposition tuning à Figeac (46)

Messages recommandés

Voila une date à ne pas manquer, c'est pour une super cause :
Ce sera le Dimanche 25 Septembre 2011 sur le parking d'intermarché à Figeac (46)

exposition de véhicules tuning avec remise de prix aux deux plus belles voitures (entrée 2euros par voiture)
- tout au long de la journée : danseuse réunionnaise, jeux pour enfants...
- à partir de 19 h 30 : grillade à 5 euros et dj babar pour clôturer la soirée avec un petit bal disco de 20 a 23 h

cette journée est en faveur de l'association "Les nez rouges du 15", association pour les enfants atteints du cancer !!!!!

on vous attend nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, j'espère que quelques uns feront le déplacement , c'est pour une super cause clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci super pour l info,et d abord pardon d avoir ete absent un ptit moment mais je revien et normalement je revien avec un nouveau vehicule,j ai vendu ma calibra rouge!!je vais essayer de mettre des photos de la nouvelle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel clin Par contre info de dernière minute, la date a changée, ce n'est l=plus le samedi 24 Septembre mais le dimanche 25 Septembre clin je modifie le titre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop loin pour ma part et je serais déjà à Menton pour TU clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal qu'on soit présent!!! c'est pour une bonne raison en meme temp... il faut qu'il y'est le plus de monde possible je vais en parler de mon coter!! compté sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai present , mais pas avec la swift g un amortisseur cassé , j'attends les combinés filetés avec impatiente !!!!

je viendrai avec mon 600 gsr il est un peu préparé si je peux bien sur , si ils veulent des motos

merci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viendra avec madame pour la bonne cause focus rs et st c'est vraiment triste , meme si les bénéfices sont pas énormes , ça leur montrera qu'on est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel je pense que les membres de l'association des nez rouges du 15 seront bien contents clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a décidé de décoller d'Aurillac à 12h30 de la station Total après le rond point de Géant , si ça te dit on se retrouve là ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les horaires, accueil des véhicules à partir de 10H et ils ont prévus des grillades à midi pour ceux qui seraient intéressés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les grillades,je serai la bas vers 9h45!!!je ne sais pas si y a d autres potos de brive thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , j'ai bien essayé de faire passer le message un maximum, après essayes de voir autour de toi si tu as quelques contacts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai envoyé un sms mais pas eu de réponse encore clin essayes de motiver la clique cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit pois n ai pas dispo,il devrai etre la le 9 a perigueux et moi aussi!!! je suis la dimanche deja c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessoniecyril a écrit:
Sera présent mrcicooll
A se weekend


Nickel ça clin
Par contre penses à te présenter dans le rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers mrci

A dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les gars, c'est cool de voir que les tuners se mobilisent pour ce genre d'événements ! toto A demain, en début d'aprem en ce qui nous concerne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...