Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuickyCC

[15 Juillet] Team Focal - Show Tuning & Son - Montauban (82)

Messages recommandés

Les retours sur notre premier meeting ont été particulièrement bon et il a donc été décidé que l'on remettrait ça l'année prochaine.

La Team Focal Sud Ouest vous donne donc rendez vous les samedi 14 & dimanche 15 juillet 2012 à Montauban (82) pour un Show Tuning & Son

On reprend le même concept que cet année mais en mieux.

Plus d'informations dans les mois à venir, mais réservez déjà votre weekend, nous vous attendons nombreux.

et voici le petit flyer qui sort tout chaud de Photoshop :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
merci de l'info! est ce tjrs d'actualité?


la date est fixée et le lieu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos, je rajoute la date dans le calendrier des meeting 2012 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je viens super meeting en esperant le beau temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller faire la même chose que l'année dernier de trier les voiture même si il arrive en club ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
vous aller faire la même chose que l'année dernier de trier les voiture même si il arrive en club ???

Pourquoi, t'as peur de pas rentrer mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout mais j'aime pas être trie d'un côté les poubelles et de l'autre les belles voitures quand on vient en groupe on aime être entre amies et pas se retrouver éloigner entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
non du tout mais j'aime pas être trie d'un côté les poubelles et de l'autre les belles voitures quand on vient en groupe on aime être entre amies et pas se retrouver éloigner entre nous


Sympas de dire qu il y a des poubelles dans ton club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
enoff a écrit:
non du tout mais j'aime pas être trie d'un côté les poubelles et de l'autre les belles voitures quand on vient en groupe on aime être entre amies et pas se retrouver éloigner entre nous


Sympas de dire qu il y a des poubelles dans ton club...


oui l'année dernier c'était moi la poubelle :) mdr2

mais j'ai pue parler avec un des organisateur donc cette année aucun problème :) ça va être la fête ^^

bounce lapinou bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
DUBSTYLE a écrit:
enoff a écrit:
non du tout mais j'aime pas être trie d'un côté les poubelles et de l'autre les belles voitures quand on vient en groupe on aime être entre amies et pas se retrouver éloigner entre nous


Sympas de dire qu il y a des poubelles dans ton club...


oui l'année dernier c'était moi la poubelle :) mdr2

mais j'ai pue parler avec un des organisateur donc cette année aucun problème :) ça va être la fête ^^

bounce lapinou bounce




Oui l'an dernier jai aidé a lorganisation, et le faite davoir fait ce "trie" n'as pas plus à tout le monde... je sais pas comment ils comptent faire cette année... Mais en tout cas je serais de l partie comme l'an dernier, et serai la aussi pour aider à l'organisation !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:

Oui l'an dernier jai aidé a lorganisation, et le faite davoir fait ce "trie" n'as pas plus à tout le monde... je sais pas comment ils comptent faire cette année... Mais en tout cas je serais de l partie comme l'an dernier, et serai la aussi pour aider à l'organisation !!!! cooll


pour l'organisation des voitures, on va en discuter la semaine prochaine : on vous tiendra au courant.

Il faut savoir aussi que pour le meeting du Cap cette année, ils ont aussi décidé de séparer les prépa des voitures par genre, donc je pense que ça va se retrouver de plus en plus sur les meeting.

En tout cas on essayera de satisfaire un maximum de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
Flo s16 a écrit:

Oui l'an dernier jai aidé a lorganisation, et le faite davoir fait ce "trie" n'as pas plus à tout le monde... je sais pas comment ils comptent faire cette année... Mais en tout cas je serais de l partie comme l'an dernier, et serai la aussi pour aider à l'organisation !!!! cooll


pour l'organisation des voitures, on va en discuter la semaine prochaine : on vous tiendra au courant.

Il faut savoir aussi que pour le meeting du Cap cette année, ils ont aussi décidé de séparer les prépa des voitures par genre, donc je pense que ça va se retrouver de plus en plus sur les meeting.

En tout cas on essayera de satisfaire un maximum de monde


Apres cette façon de faire ne me déplait pas spécialement... le seul truc cest que ça vexe souvent les proprio des voiures ne se trouvant pas dans l'espace "show car", ils croyent souvent etre les "poubelles" de l'événement alors que ce n'est juste qu'une différence de niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles sur l'organisation du meeting comme promis :

Le samedi nous organiserons une expo devant le magasin l'auto-Leclerc afin que le public sachant que nous organisons le meeting le lendemain (comme il s'agit d'un parking de centre commercial un samedi, je pense qu'il va y avoir du passage)
libre à vous de venir exposer vos voitures gratuitement et passer un bon moment avec nous.

Le soir c'est resto, Beach Party (au restaurant Le Norma) et feux d'artifices (14 juillet oblige) pour ceux qui souhaitent s'amuser.

Le dimanche 15 juillet, c'est le meeting :
- animations, DJs
- Concours tuning : avec les top habituels
- Concours Son : Qualité et SPL
- Stand Pro : Focal, Meguiars, ... (Si vous êtes pro et que vous souhaitez exposer, contactez moi en MP)

On termine par le sujet brulant : le placement des voitures.

Après en avoir discuté, nous allons garder la même manière de faire que l'an dernier à quelques détails près. Cette année nous disposerons d'un parking plus grand que l'année passée donc nous retrouverons les véhicules triés par style mais nous ferons aussi une petite zone club pour ceux qui souhaitent rester groupés.

Cette année pour l'espace club, nous limiterons l'accès à 2 ou 3 clubs, donc si vous souhaitez être admis dans l'espace club contactez moi par MP en me donnant le nom du club et le nombre de véhicules. Les premiers arrivés seront les premiers servis clin

Pourquoi avons nous décidé de garder cette disposition ?
- parce que les visiteurs ne sont pas tous expérimentés et ne connaissent pas tous les différents courants de tuning qu'il peut exister.
- parce qu'il est plus simple de noter et comparer les véhicules pour les tops lorsqu'ils sont proches les uns des autres.
- parce c'est comme ça et puis c'est tout ... Very Happy

Plus sérieusement,
on essaye de faire quelque chose d'un peu différent et de prendre exemple sur ce qui se fait sur les plus gros meeting et salons. loin de nous l'idée de vouloir trier et "exclure" les voitures qui ne nous plaisent pas. Certe le jugement va dépendre de la personne et certains resterons mécontent mais l'idée c'est de passer un bon moment (le parking n'est pas si immense que ça).
On souhaite juste organiser un meeting à notre sauce pour partager notre passion.


le prix de l'entrée au meeting le dimanche reste inchangé par rapport à l'année dernière (5 euros quelque soit le nombre de personne dans la voiture)

Sur place :
- station service
- station de lavage
- restauration rapide

Les flyer plus détaillés arriverons en fin de semaine.

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS, ON COMPTE SUR VOUS win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dis a la remise des coupes pointis, je ferai tout pour etre présent cette année!!! je l'ai louper l'an dernier, pas cette année! vec des nouveauté sur la mazda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flyer du meeting a été mis à jour avec les dernières informations.

les partenaires du meeting cette année seront :
- l'Auto Leclerc Montaubon
- Focal
- Meguiars
- Car Polish
- Evo formance
- Habill'auto

Côté animation, ce sont pas moins de 4 Djs qui se succéderont tout au long de la journée sur des rythmes variés.
Car Polish assurera aussi le show avec ses hotesses sexy.
d'autres surprises viendront sans doute s'ajouter.

Côté concours, il y aura du tuning bien sûr, du son (qualité et spl), du vw, de la sportive et plein d'autres.

n'hésitez pas à en parler autour de vous, tout a été prévu pour vous faire passer un bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car wash sexy par Car Polish pour ceux qui voudront faire laver leur voiture cooll

et GTI mag sera présent pour shooter vos autos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas boulot......
Je serais présent chez la team focal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present bien sur !!!!prevoyez de descendre les articles des présentoirs du leclerc auto j arrvie avec les 26 kw rms et les 162db a 30 hertz !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
present bien sur !!!!prevoyez de descendre les articles des présentoirs du leclerc auto j arrvie avec les 26 kw rms et les 162db a 30 hertz !! lol

et groin steph il vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,o, il viens pas il a cassé des subs le week end dernier et sa femme va pas tarder a acouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle suite à la réunion avec la team focal et le gérant du leclerc auto !!!

La gestion du parking ne va pas trop changé, avec un parking vw, un de voiture de prestige, et un seul de tuning et non plus deux comme l'an dernier !!!! Pour éviter les conflits, les jalousies, les incompréhensions, etc !!!
Un concours rupteur était apparament prévu, qui est au final annulé !!!!!!!
Niveau concours son pas de changement de prévu... toujours qualité son et spl.

Un lavage sexy par deux ou trois hotesse sera présent pour tous ceux qui le souhaite !!! L'occasion pour faire des jolis photos ^^ !!!

Venez nombreux les amis, gros meeting de prévus, de gros moyens sont mis en place !!!
Et GTI mag sera présent pour shooter vous belles tutures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement present avec au moin 4 voitures du club avec le beau temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous accueille tous avec grand plaisir.

pour infos, ceux qui seront dans les parages le samedi, on exposera quelques voitures devant le leclerc-auto, et ceux qui veulent se joindre à nous pour un resto le soir seront les bienvenus ;-)

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Si pas boulot......
Je serais présent chez la team focal !



Bon b boulot......... mur mais cty racing sera la pour représenter le ral 65 avec la mazda candyzzzz pailettes !!!

Bon meeting la team focal !!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Si pas boulot......
Je serais présent chez la team focal !



Bon b boulot......... mur mais cty racing sera la pour représenter le ral 65 avec la mazda candyzzzz pailettes !!!

Bon meeting la team focal !!! coupppp


c'est sa... va taffer pour payer la retraite à mon papa, et si il t'en reste tu te payera tes news feux arr!!! mdr2
sinon oui moi présent demain avec la mazdouille. pas fini malheureusement, mais vu que je l'ai promis, et que j'ai pas envie de jeter les flys de lourdes tuning show, donc je serait là!!!!

à demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
Remi-65 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Si pas boulot......
Je serais présent chez la team focal !



Bon b boulot......... mur mais cty racing sera la pour représenter le ral 65 avec la mazda candyzzzz pailettes !!!

Bon meeting la team focal !!! coupppp


c'est sa... va taffer pour payer la retraite à mon papa, et si il t'en reste tu te payera tes news feux arr!!! mdr2
sinon oui moi présent demain avec la mazdouille. pas fini malheureusement, mais vu que je l'ai promis, et que j'ai pas envie de jeter les flys de lourdes tuning show, donc je serait là!!!!

à demain .


C'est vrai qu'ils sont beau ces feux !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les participants pour cette journée malgré le temps un peu capricieux. Le compte rendu du meeting arrivera lundi ou mardi avec un paquet de photos . Et on se dit à l'année prochaine pour la troisième édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateur pour cette journée est pour le top du club le plus bruyant on à passé une excellente journée. Sa à fais plaisir de revoir du monde.
Le custom Car's Club sera de nouveaux présent l'an prochain.
MERCI ENCORE.
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...