Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

BAC

Messages recommandés

Bonne merde a toute les personnes qui passent leur BAC.
Pour moi première épreuve qui sera l'épreuve de BAC français écrit ( attention au fautes lol! les correcteur vont rire en voyant plusieur fautes dans le meme mot.) qui aura lieu demain matin de 8h-12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va sa c est plutot bien passé pour moi reste plus que l oral puis on vera les note lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, et ben moi, je stresse parce que je sais pas si j'ai réussi ou pas Neutral !! Bof Bof quoi ! pale
Et toi Rudy, réussi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, déjà sa de fait. On en reparle plus Laughing
Me concernant, j'ai choisi la dissertation.
Sinon, selon moi je pense avoir réussi. J'ai trouvé malgrès tous que les questions et le corpus de texte était assez difficilea comprendre comparer a se que nous avions eu lors des BAC blancs. Maintenent attendons de voir la note. INCHALA lol!lol! Fab viens a la maison, il faut que je touche du singe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas je crois que tu n auras pas de mal pour la philo l an prochain avec les sitation de ton frere lol!lol! c était du très gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
En tous cas je crois que tu n auras pas de mal pour la philo l an prochain avec les sitations de ton frere lol!lol! c était du très gros


Tu a bien raison enfin je ne pense pas que le correcteur sera totalement d'accord et je ne pense pas qu'il sera la pour rire lol!lol! Enfin nous en attendant, sa nous fait bien rire. Hein piti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa pour faire rire sa avait meme pas encore commencé que j en pleuré deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de cette épreuve.
En choix obligatoire nous avions la communications nerveuse et en choix non obligatoire nous avions l'alimentation et le second je ne sais plus car nous l'avions pas vu en cour.
Je vous scanerez le sujet et le posterais dès que j'ai deux minutes.

Prochaine épreuve mardi prochain pour l'oral de français.
Encore quelques jours de soufrance avant la délivrance. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes Jour J. C'est le débarquement oupss me suis trompé. C'est le bac SadSad
Aujourd'hui place a l'Epreuve oral fançais. On va essayer de pas trop parler ch'ti bien entendu. Ceci va etre très très très très très difficile lol!

Convocation a 14heures et apres il faut attendre son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing pas parler ch'ti ça va être aussi dur pour toi que l'épreuve en elle-même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance euch'Rud !!! Moi je passe demain matin, convocation à 8H à Blaise Pascal à Longuenesse !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà a quelques minutes du départ de la super spéciale. Ma pression monte. J'espère que le cerveau va tenir car il est en surchauffe en se moment. Un joint de cullasse doit se préparer, je pense. Very Happy
J'espère ne pas faire comme Latvala, abandonner dans la super spéciale serait vraimet bete.
Et surtout ,mi j'ai soif!!!!!!! Il ne faut pas que le champagne me passe sous le nez lol! Il va etre pépette Ch'Rud Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a la maison.
Donc pour ma pars, pas d'abandon. Cette épreuve de français oral c'est bien passé. Je suis content de se que j'ai fais.
Donc je suis tombé sur Montesquieu, L'esprit des lois. Ceci est un texte qui dénonce l'esclavage.
Séquence sur la quelle je ne voulais pas tomber et vu le bol que j'ai je suis tombé dessu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du lycée Blaise Pascal pour l'oral Français.
Beaucoup d'alertes pour un rien.
Ca c'est bien passé, et c'est le principal.
Maintenant, y'a plus qu'à savoir les résultats ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziméo par Saint lambert !! Je pensais ne pas vouloir tombé sur ça, finalement, je suis assez satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c était moyen moyen le francais et moyen moyen l histoire geo lol!lol! enfin on vera sa le 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c était dans mon lycée a Arras je suis tombé sur l incipit de l Etranger d Albert Camus la sequence qui ma le plus barber lol! et pour l histoire geo
majeur geo Le monde entre fragmentation et unification et mineur histoire La democratie social de 1848 a nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. J'espère que tu auras la moyenne aux 2.
Réponse samedi prochain, on a le temps d'attendre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse demain pour savoir si OUI ou non nous avons le BAC Français !! Very Happy Bon bah on va essayer de destresser là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba et aufait tu étais parti où depuis tout ce temps, ça fait un baye que tu n'est plus passer sur le forum, ça nous faisait des vacances RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LIVEBOX a été grillé Jeudi dernier avec l'orage !! Je sais que vous étiez en vacances sans moi sunnydrunken mais je vai me rattraper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Ba et aufait tu étais parti où depuis tout ce temps, ça fait un baye que tu n'est plus passer sur le forum, ça nous faisait des vacances RazzLaughing


mort de rire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas encore mon bac mais je vien d'avoir mon brevet LaughingLaughingLaughing je sais pas comment j'ai fait je n'ai pas ouvert un seul de mes cahier la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Bac Français !! 12 à l'oral et 11 à l'écrit !! cheers
ASTERIX, ME VOILA !!!
Alors Rudy, fly400, vous l'avez eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui 8 pts d avance pour moi 14 histoire geo 11 francais ecrit et 12 l oral tous sa en venan en touriste c est pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai décroché le bac pro logistique après avoir dû passer l'oral de rattrapage Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bac pour moi.
10 à l'oral Histoire, 7 à l'oral Français et 6 au Français écrit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...