Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecollectionneur

ma ptite collection ! (jadatoys, maisto, hotwheels, etc...)

Messages recommandés

je vais vous présenter ma petite collection de miniatures (tunées)

ce sont en majorité des jadatoys, pas mal de maisto et quelques hotwheels !

pour le moment je vais mettre des photos d'ensemble puis peut être par la suite des photos voitures par voitures :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !!!! koi

moi j'en ais une 56 exactement bounce

après de sont coté yen a ........................................... trop . Very Happy

nan a peu près 300, je vient d'aller les compté king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!

moi si j'en acheté je prendrai la GT by, la survolt et tte la gamme DS lol j'adore
mais je le ferai pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant!j en avais aussi beaucoup,mais j en ai vendu pas mal pour passer a du haut de gamme!
si un jour tu te sépare d une 300c,j en recherche une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais aussi, si un jour tu vas chez Michelin Aventure, ils en ont des sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
impressionnant!j en avais aussi beaucoup,mais j en ai vendu pas mal pour passer a du haut de gamme!
si un jour tu te sépare d une 300c,j en recherche une lol



merci no-rêve !!!

j'en ai 6 mais je les gardes !!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas grave,quand j irais mieux je m en trouverais en allemagne.
ah oui,si tu veux un conseil,regarcde les sites alleamnds "modelcarworld" "modellissimo",c est moins cher que chez nous,meme avec frais de port!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as des Twingo 1 que tu ne veux pas, pense a moi grillé

Sacrée collection !
Moi j'ai 257 Twingo miniature. on est pas si loin en nombre vous deux et moi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie collection! tu as bien raison de gardé les boites, ça se revends beaucoup mieux avec seront coté dans 20ans!lol! par contre le 1/18e ça prends de la place!
aussi j'ai remarqué qu'on a du mal a trouvé les jadatoys et playerz en france depuis que ce n'est plus à la mode!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux !

justement je laisse en boite toutes celles que je peux a cause du manque de place ! et aussi parce que ca prends moins la poussière ! mdr2

a part dans quelques norauto et magasin de jouet c'est quasi impossible !!! et encore ils n'ont que du 1/24 ! le 1/18 et le 1/64 ( mes préférées) c'est impossible désormais !! comme tu le dis depuis que ce n'est plus a la mode et surtout depuis que Badrider n'existe plus !!!

mais bon heureusement qu'il y a ebay USA !!! tu trouves quasiment tout et a moindre frais !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu desire en echanger une je suis preneur j ai egalement bcp de voiture miniature dont une superbe toyota supra , dodge magnum aussi ( la meme que la tienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...