Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Une 215 dans le 38

Messages recommandés

Bonsoir , qui connaitrait la 215 qui se trouve dans le 38 chez auto évasion ?

Cette 1ere main bien optionnée affichée a 34900€ me parait belle mais chère .

Avis aux gens du cru qui pourraient me renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien placee. Il faudrait aller la voir car si elle est ce qu'elle promet c'est un collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur qu'elle me plait , je vais aussi appeler le vendeur et qu'il me communique la CG , apres pour le tarif je pense qu'on peut discuter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est près de chez moi, je l'ai vue et elle est ma foi très présentable ... manifestement restaurée par un des associés de la concession BM de Dijon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La facture de remise en etat est bizarre. Pas mauvaise mais bizarre. Aucune revision moteur ou vidange.
Pas mal d'elements de carrosserie changes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur(un pro) a fait une belle affaire il y a quelques mois, car il l'a acheté 26000€ en 1ère main, entre temps, le carnet d'entretien a été derobe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
[[/url]" />




La père noel est passé , vraiment top la 215  .


Félicitations, des photos vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
C'est celle d'autoviennoise , je l'ai ramenée hier , photos et récit vendredi .

Bon noel .


Donc la 1ere main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très propre cette M3. Félicitations.
Elle devrait vite te faire oublier les déboires avec la rouge. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila , après donc quelques déceptions j'ai enfin déniché ma belle .

C'est donc celle du 38 que j'ai ramenée hier .

Après une légère négociation ( 32000€ je ne cache rien ) il est vrai que sur le marché actuel ce soit le prix a mettre pour une auto en état . Certains membres qui se reconnaitrons et que je remercie au passage pour leur aide et conseils m'ont convaincu de mettre la somme qu'il faut .

Inspection de l'auto : pas de traces de choc visibles , quelques menues rayures ici et la mais rien de méchant , pneus neuf , échappement correct , intérieur comme neuf , cuir magnifique , rien ne manque et tout fonctionne ( juste les trous de l'alarme d'origine sur les montants de pare brise , j'ai déjà la solution ) .

Comme dit dans l'annonce , facture d'achat fournie , grosse révison de 6000€ en 2011 avec 4 bilstein , ressorts eibach , radiateur , pompe a essence et des bricoles , vidange et filtres fait de la veille . Concernant la perte du carnet le vendeur se charge de le refaire chez le concess ou l'auto a étée suivie .

Apres les papiers d'usage et la carte grise sur place , les plaques offertes , j'ai pris le volant .

Un autre monde a tout point de vue !!!! agrément moteur a bas régime RSR 33 me l'avait signalé , marche bien dans les tours , freinage éfficace avec une bonne sensation au touché , a l'opposé de ma rouge ... et pour cause .

J'ai fait le retour de 390km d'une traite a 140 de moyenne , 10.8l ....

Je pensais que les roues étaient en 16 mais non il y a du 15 dessus , je vais dont installer mes " BBS " en 17 .

Voila je suis heureux de mon achat , apres refléxion ça vaut la peine d'investir dans un véhicule en état .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu ais enfin trouvé ta belle.
Par contre je comprends pas trop le combo phare jaune et jantes en 15".
Que je sache juste les Française avait les phares jaune mais elle est trop vielle pour ca .
Et les jantes 16" était de série en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet les jantes , je n'était pas sur que les 16 soient en série , je vais faire des recherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool.
Mles jantes de 16 ont du etre "echangees" car toutes les 215cv, absolument toutes, etaient en 16".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat
un petit coup de peinture sur le couvre culasse (je suis sûr que tu y as pensé) et elle sera parfaite cheers
la voiture avait l'air bien entretenu l'interieur est bluffant bravo continu à en prendre soin (j'en doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lile13 , bien vu le couvre culasse , c'est prévu . Beef , j'ai le nom de l'acheteur et je vais essayer de le retrouver , je pense qu'il a du monter des jantes en 16 ou 17 lors de l'achat et qu'il a vendu les 15 , possible . Du coup j'hésite entre mes fausses BBS en 17 ou retrouver des 16 d'origine ....

Je vous tiendrai informé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup à te faire croire au Père Noël tout ça tiens !!!!

Félicitations pour ton achat ... et ta passion intacte !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...