Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon ancien Honda Cr-x ...

Messages recommandés

Je me lance à mon tour et vous présente mon ancien Honda Cr-x.

Pour commencer : Maxi Tuning n°80 : Août / Septembre 2003
















La suite arrive ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir de le revoir cet article!!!
cooll

vas y montres nous les autres!!! cooll T'as du boulot hein??? mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation bob


c'est vrai il va avoir du boulot pour tous mettre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

C'est vrai que c'est long, le temps de scaner et de mettre les images par imageschack : Une heure pour 7 pages pour vous dire mais je vous mettrai les autres ne vous inquiétez pas. Au fur et à mesure dès que j'aurais un peu le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça fait plaisir de revoir ce magnifique crx !! jen ai fait des kilometres a bord !! vraiment bonne voiture !! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
comment ça fait plaisir de revoir ce magnifique crx !! jen ai fait des kilometres a bord !! vraiment bonne voiture !! totocoollclin


mrci c'est vrai qu'il est trop craquant ce crx, trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila Bob a encore passé une heure a vous scanner les pages de cet article et à mettre les photos par imageshack!! Mais c'est clair , ça fait plaisir de le revoir ce chtit CRX cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire sa nous fais plaisir ,mais a bob aussi il doit etre comptent de relire les article clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
c'est claire sa nous fais plaisir ,mais a bob aussi il doit etre comptent de relire les article clin


Je pense aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben voila Bob a encore passé une heure a vous scanner les pages de cet article et à mettre les photos par imageshack!! Mais c'est clair , ça fait plaisir de le revoir ce chtit CRX cooll


mrcimrcimrcimrci mon bob totototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ,par contre je ne sais pas si j'ai le droit de demander ici ,mais c'est un recupérateur d'air pour le filltre a air le truc dans le bouclier avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long à scaner mais c'est sympa de revoir ces articles.

maniak07 a écrit:
bravo ,par contre je ne sais pas si j'ai le droit de demander ici ,mais c'est un recupérateur d'air pour le filltre a air le truc dans le bouclier avant ?


Exactement, il s'agissait bien d'une écope pour amener de l'air au filtre. Mais je ne l'ai jamais reliée jusqu'à l'admission.

La suite : Boost Tuning n°99 janvier 2004.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vous envoie la suite dès que possible mais c'est terriblement long à poster; une heure pour un article et encore quand imageshack marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon bob, que de souvenirs encore comme d'hab, pourtant pas si loin...merci pour tes scans, tu devrais utiliser serving, c'est plus rapide pour mettre sur internet. biz clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

pour répondre à Alex : Serving, je vais essayer. Merci. Parce qu'Imageshack. Ca marche quand ça en a bien envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis motivé. mdr

Quelques pages dans Maxi Tuning Espana











...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toi Bob pour ce nouvel article scanné!!! Le bobo en mode "hyper motivé!!! mdrmdrmdr


Moi perso, j'adore les tofs de ton ex titine devant ce mur taggé, je trouve que ça allait trop bien avec la caisse!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement l'article dont je suis le plus fier : Gti Mag, mon mag tuning préféré.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo dans ADDX



Ca fait toujours plaisir.

Sinon, j'avais fait des photos pour d'autres mags : Tuning Zone, DTM 63 Le Mag, ADDX, et des magazines anglais et allemands mais à ce jour pas de nouvelles. koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour les mag et sa fais plaisir de le revoir le crx clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article paru dans le DTM 63 le mag :







Passage dans Vivacité, le magazine d’Aurillac lors de la création du club :



Passage dans le magasine GTI plus :







...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déterrage pour vous poser une question. Sur un rassemblement, on m'a dit que l'on avait vu mon cr-x dans ADDX mais je n'ai pas pu en savoir plus. Quelqu'un aurait il vu un article concernant mon ex cr-x dans ADDX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Déterrage pour vous poser une question. Sur un rassemblement, on m'a dit que l'on avait vu mon cr-x dans ADDX mais je n'ai pas pu en savoir plus. Quelqu'un aurait il vu un article concernant mon ex cr-x dans ADDX ?


MOi j'ai pas vu Bob désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus! Il faut dire je n'achète plus de magasines , je les regarde vite fait en kiosque et ADDX est malheureusement toujours sous blister mur
Mais c'est vrai , si ça se trouve il y est passé Tu devrais peut etre appelé aux editions, ils te renseigneront bien, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...