Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nena0610

mes pitits dessins x)

Messages recommandés

voila mon 1er dessin de voiture x) ! Le model était la voiture de mon chéri ^^ !

l'original:


mes dessins :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^ ! J'ai encore des progret a faire quand même ^^ ! J'avais jamais essayer de refaire une voiture ! Y'a un debut a tout ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =D ! J'aimerais tenter de faire toutes les autres voiture du club Sport and Design ^^ ! Même si je vais bien bien galérer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
allé faut se lancer ^^

plaisir personnel = )

tout a fait d'accord avec toi ^^ aujourd'hui je vais en commencer 1 autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le dessin de la voiture "Furax" de notre cher président du club =P !




et voila l'original ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bien,

si je peux me permettre oser appuyer sur les ombres pour avoir + de contraste
et faire ressortir les formes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ :)
Les ombres sont plus foncer mais la photo a etait prise avec le flash donc elle parait plus claire qu'elle ne l'ai ^^ Mais c'est vrai que sa plus ressortir les forme !

mrci du conseil Very Happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas tes dessins, pour des premiers dessins de voitures, tu t'en sors bien je trouve, niveau perspective et tout ! thumleft
Sinon vu que Nadiya parlait des ombres, je me permettrais de rajouter que l'ombre sous la voiture est aussi importante, elle permet de positionner l'auto dans l'espace, sans ombre ça donne l'impression qu'elle "vole" (la voiture)... win

Bonne continuation pour la suite, c'est bien de se donner des petits défis! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
Sympas tes dessins, pour des premiers dessins de voitures, tu t'en sors bien je trouve, niveau perspective et tout ! thumleft
Sinon vu que Nadiya parlait des ombres, je me permettrais de rajouter que l'ombre sous la voiture est aussi importante, elle permet de positionner l'auto dans l'espace, sans ombre ça donne l'impression qu'elle "vole" (la voiture)... win

Bonne continuation pour la suite, c'est bien de se donner des petits défis! cooll



Merci beaucoup ^^

hihi des voitures volantes ! ^^ xDD Merci des tes conseils ^^ je vais de ce pas faire les ombre dessous ^^ ! Les voiture volante ne seront pas pour aujourd'hui lol :)

Ce la de défis x) ! j'en ai encore des pirs qui m'attendent xD j'ai la cc Monster, la fiesta de seb, la calibra de maxime, et la corsa de steeven xD ! tout sport and design quoi x) ! ils auraient du penser a moi avant de les monté xDD ^^


Et en attendant les prochaines tutures je met quelque uns de mes ancien dessins ^^

Edward Elric -Fullmetal Achemist- ^^


Mon tatouage ^^:


Qui c'est transformer en :


Ma Faucheuse x) :


Une "espèce de fée" je dit espèce car j'avais pas la fois de faire les ailes x) :


Mon attrape rêve ^^ que j'aimerais me faire tatouer par la suite:



Et les autres j'ai pas les photo x) ^^ viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super sympa
et tres cool ton tatouage (il a des significations particulières ? ouap tres curieuse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^ !

La signification est compliquer xD ! Alors les ailes de démon car je ne suis pas un ange , ^^ après les runes signifie: protection, amour..., En bas les initial son celle des mes parents et moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =D

Et de-rien ^^ c'est plutôt a moi de vous dire merci pour vos commentaire et vos conseil viking ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...