Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Beau projet........

Messages recommandés

Je vous avoue que j'aimerais bien me faire quelque chose de ce genre brushless full power !! En plus, y'a tellement des belles côtes de sable par icitte............Je me demande bien sur quelle genre de base de machine le projet commence. P-e un frame de truggy ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok... c'est comme on vois à speed de temps en temps... C'est genre... des compétition de " Hill-Climb" dans le sable, avec des véhicule foule modifier... C'est hot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truggy avec les diff avant et arrière barrés et le central avec 15000/20000 pour que ce unload un peu en avant et des paddles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous est devancer ! Razz

Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! Twisted Evil







HéHéHéHé ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accro'D'Nitro a écrit:
J'vous est devancer ! Razz

Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! Twisted Evil



Moi pareil, j'ai encore un buggy qui traîne à rien faire.....J'aurais préféré un truggy mais bon....j'vais faire avec.

As-tu barré des diff ? J'vais m'faire des blocks à la shop pour les barrer.

Un vidéo serait trippant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Accro'D'Nitro a écrit:
J'vous est devancer ! Razz

Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! Twisted Evil



Moi pareil, j'ai encore un buggy qui traîne à rien faire.....J'aurais préféré un truggy mais bon....j'vais faire avec.

As-tu barré des diff ? J'vais m'faire des blocks à la shop pour les barrer.

Un vidéo serait trippant.....


Pour l'instant c'est ni testé ni approuver Laughing Je commande un moteur demain ! Twisted Evil

pour les diff : av= 100'000 centre= 100'000 et ar 30'000 pour l'instant ! j'vais peut être y mettre de la 60'000 ou 100'000 (se que j'ai en stock)
sinon j'vais blocké le av & ar ...

to day j'suis aller a un pit sable & terre avec mon MGT et le savage de un d'mes chumé ! une fois le montage fais j'vais poster un vidéo ! Cool
Le pit se trouve a deux pas du EKO de la monter Industriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu ira faire un tour, fait moi signe, j'aimerais bien aller vous voir et/ou rouler un peu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
La prochaine fois que tu ira faire un tour, fait moi signe, j'aimerais bien aller vous voir et/ou rouler un peu ! Laughing


GooD ! Cool surment cette semaine en soirée ou se week end a venir !
J'le laisserai savoir dans "Rencontres et évenements"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accro'D'Nitro a écrit:
J'vous est devancer !
Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! Twisted Evil


finalement sa passe pas le test ! Sad

avec les paddle sa load trop ! Thumb down même avec un .30 et une clutch bell de 13T ... Thumb down projet avorté .... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien essayé quand meme. C est vraiment trippant comme projet.
Je serais intéressé d aller rouler au pit un soir la sem prochaine moi aussi avec mon savage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah sa serai nice !! thumright Je serai partent !! j'ai pas beaucoup rouler c'est temps si mon chumé d'nitro a pas encore réparé sont savage Thumb down c'est bien plus plaisant de rouler en groupe !


(jusqu'à ce que je reçoive ma KO Propo 2.4G , mon basher est sur le AM 26.995)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...