Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140201

Cauet fait le tour en Belgique

Messages recommandés

Lors de la nouvelle émission 2012 de Cauet fait le tour, il es venu nous rendre visite a Bruxelles pour un de ses tournage, le tournage a eu lieu au mois de Octobre 2011.

Sa a sortis sur la chaine TF6 chez vous en France, nous en Belgique devons encore attendre le printemps pour voir sa sur PlugTV.

Nous avons su avoir la video qu'un ami la enregistrer, la voici je vous la partage.

Vous verrez la ligier dedans.




VOICI LE LIENS DE MES PHOTOS que j'ai pris lors du tournage:

https://picasaweb.google.com/101061157950782164836/TournageDuClipDeCauetLe29Octobre2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
et il dois au top ce mec, ta du bien delirer

Ah bah oui Cauet qui se fou de la gueule des tunneurs un type sensasss cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Cissou13 a écrit:
et il dois au top ce mec, ta du bien delirer

Ah bah oui Cauet qui se fou de la gueule des tunneurs un type sensasss cooll



Heuuuuuuuuuuuu honnêtement pas, ses clair qu'il a de l'humour, mais sachant le personnage ses rien du tous, et que serais Cauet sans une pointe d'humour sa serais du Michel Drukker a la place.

Quand il es venu, il a été vraiment épater et es très grand amateur lui même de tous se qui touche au voitures et tuning, pris de lui même plusieurs photos de voiture avec son gsm, Il a tenu a faire le tour de tous, malgré que se qui était avec lui le poussait a vite partir pour x lieu encore, il a fais vraiment le max en allant auprès du plus de personne discuter.

Sa a été une chouette expérience, aucun regret pour ma part, et puis bein comme dit, cassage de tuning je vois pas, sur y a de l'humour vu que ses une parodie de pimp my ride, mais fais a la sauce a cauet et en version soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup du burn franchement débile,on aurait pu s en passer!payez moi une caméra moi je vous fait un didiou de reportage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont es plusieurs du même avis pour le burn, tous sa parce que cauet es passer devant sa caisse sans s'arrêter, il ses mis a un moment donner a le faire, et du coup bein caméra braquer dessus. Mais sa casse l'image du tuning a faire passer a la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...