Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

autoradio vs lecteur dvd

Messages recommandés

salut à tous, j'aurais une fois de plus besoin de votre aide aide

j'ai installé un lecteur dvd dans la caisse (pas encore branché), est t il possible de le relier sur un autoradio de façon à ce que j'ai le son du dvd dans mon instal sono?? comment raccorder tout ça? du lecteur dvd j'ai une sortie RCA et 2 sortie vidéo..

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'explique mp ou discute fb !! Fo voir se que fait ton poste mais y plusieurs tecnik possible!!
Tu pouver pas me demander tt à l heurs tu c que si ta besoin niveau sonno je sais 1 peu xd!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 je sais pas moi!!lol. ok dès que on aura le temp sur FB alors. parce que moi niveau electrique je suis une vraie bourse.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit juste falloir que ton poste ai une sortie auxiliaire , moi la playstation (qui fait aussi office de lecteur DVD ) est branchée comme ça . Tu as 4 sorties sur ton lecteur : 2 vidéo qui doivent être jaunes et une RCA qui a normalement deux fiches (rouge et blanc) ... Les deux (rouge et blanc) sont reliées à la sortie auxiliaire du poste , une des 2 jaunes (vidéo ) va direct à l'écran... moi c'est branché comme ça , ça marche nickel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout à fais juste, je ne savais pas que ce cable existais. on en apprend tout les jours. j'en ai acheté 1 aujourd'hui, c'est nikel il existe en 1 2 3 4 5 6 7 mètre ect.... merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt en entrée auxiliaire qu'il faut se raccorder sur le poste pour pouvoir gérer le volume de sortie du lecteur DVD ou console, qui ont une sortie volume non réglable. Car raccordé sur les sorties aux du poste, tu ne risques pas d'avoir le volume du lecteur DVD réglable et donc la sono à fond pendant l'utilisation du lecteur DVD.


Sinon faut passer par un fader RCA qui servira de réglage volume.


A moins que le lecteur DVD ai le volume audio réglable en interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...