Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-greg

[29 Juil] 3ème Class Tuning Show - St-Christol Les Ales (30)

Messages recommandés

Le class tuning a l'honneur de vous annoncer leur 3eme Class tuning show a st christol les ales (30)
Nouveau lieu , Nouvelle organisation 3 parkings ( show car , amateur , spl )
Le meeting ne se fera plus sur grosse selection, une petite sélection pour les differents parkings sera faite a l'entrée.
RUPTEUR INTERDIT et ceux qu'ils s'y amuseront seront expulsés des lieux.

Buvette et restauration sur place

Top show car , top esthé , spl ..........

Tarif 10 euros
visiteur gratuit.



Pour plus d'info n'hésiter pas à nous contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting et titre édité pour respecter le format instauré sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

op la depuis le temp je poste le nouveua fly avec logo du label tuning univers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on espére que le temp serra de la partie sinon il manquera que cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que je viendrai mais pas sur car je connais personne qui y va pour le moment, et y aller solo c'est pas trés drôle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocket533 a écrit:
Peut-être que je viendrai mais pas sur car je connais personne qui y va pour le moment, et y aller solo c'est pas trés drôle lol.


on part de toulouse et gruissan 11430 nous, si tu veux on peut faire la route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tou le monde dsl de pas avoir repondu avant a tous le monde
deja merci a vosu tous de venir parmis nous.
le meeting n'eter pas a ce lieu les année précédente mais chaque année le meeting ce déroule bien avec de jolie projet present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present pour ma part! moyen de debarquer le 28 au soir et un lieu pour pionsser,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gagou06 merci de venir deja c'est simpa :) et pour dormir malheuresement on ne peu pas faire dormir les gens sur le lieu le samedi aprés soit tu a des camping pas trop chére ou des hotels un peu plus chére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque jours a tenir et je cherche du monde qui part des alentours de martigues pour pas faire la route tous seul le dimanche pour aller au meeting merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein je sais pas qui par de la bas cissou vient le samedi donc je peu pas te dire qui d autre.

J-5 chaud chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final je serais pas présent car la voiture est toujours pas peinte donc dsl les gars.
En tout cas j'ai l'impression que c'est pas ici qu'il faut demander quand on a besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de problème.
J'ai demandé de l'aide sur le forum pour un carrossier, je n'ai eu aucune réponse de personne et c'est pas la première fois sur différents trucs. Mais c'est pas grave je me débouse de vache et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Le rapport avec le meeting c'est que j'ai dit que je venais mais du coup non car j'ai pas trouvé le carrossier a temps. Mais il y a pas de quoi en faire un fromage ne t’inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas present finalement desoler mais la corsa fait de la bouse de vache y a un probleme mais ne c'est pas d'ou sa viens donc pas present dommage putin de corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocket533 a écrit:
Je n'ai pas de problème.
J'ai demandé de l'aide sur le forum pour un carrossier, je n'ai eu aucune réponse de personne et c'est pas la première fois sur différents trucs. Mais c'est pas grave je me débouse de vache et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Le rapport avec le meeting c'est que j'ai dit que je venais mais du coup non car j'ai pas trouvé le carrossier a temps. Mais il y a pas de quoi en faire un fromage ne t’inquiète pas.


hé bien ce n est pas la faute du forum si tu ne trouve pas...on ne peut pas toujours tout trouver ou répondre a tout...a tu deja cherché dans ta région?doit bien y en avoir un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...