Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coubalibre30

SAUVONS LE TUNING

Messages recommandés

Bonjour a tous, il y a quelque moi, je créer une page sur facebook a comme thème : le tuning. Et pour cause de le sauver ( ou bien évidemment l'aider )

Le but, étant de présenter les project finit français, sur un album. Les project finit des véhicule etranger sur un album. Les préparation, sur un album, Les miniature tuning sur un album, et d'autre album que vous pourrez voir a se lien. Merci a tous :)


http://www.facebook.com/pages/Sauvons-le-tuning/162678750492708 Aimer, cela prend que quelque minute, et susite l'attention.


Voila. Pour voir apparaitre votre auto sur la page très simple.
Pour L'album des préparations. Envoyer une photo de votre caisse en prépa
Pour l"album des caisse en france. Envoyer une photo de votre caisse fini ( et qu'une seule photo )
Pour l'album des préparation de A a Z : 3 photo. Une de la caisse d'origine, et deux 3/4 avant et 3/4 arriere. de la voiture finie.
Pour l'album des Installations audio. 1 photo de votre instal audio
Pour l'album des caisse étrangere. 1 photo de votre caisse qui vient d'un autre pays. Voila


Voila, il compte un peu plus de 950 fan.... Merci a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, nous somme plus de 3 900 fan !
Nous somme desormais partenaire de Tuning Univers !
C'est super, :)

Merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex Files dans ta chambre.....

Je c'est... C'est petit, mais comme ses toi qui me la dit.. Je ne pouvais m'en empêcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
Merci Alex Files dans ta chambre.....

Je c'est... C'est petit, mais comme ses toi qui me la dit.. Je ne pouvais m'en empêcher ^^


De rien couillebaslibre30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila periode de noêl :) de jolie photo.
Mais pour le respect de l'artiste, les photo ne devront pas quitter TuningUnivers. Merci :)







Le site De sauvons le tuning avance doucement..... Mais surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot les autocollant Sauvons le Tuning seront mis en vente ! restez connecté sur la page facebook de sauvons le tuning ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à vous.
Pour recevoir vos autocollant c'est très symple !
Un chèque au nom de Bascunana à envoyé a cette adresse : 1 lotissement très castel 30660 Gallargues le Montueux.
Si vous compté envoyé votre somme en liquide. Je ne suis en aucun cas responsable de votre lettre jusqu'à arrivée chez moi.

Je vous rappel les tarif :
De 1 à 10 autocollant : 2€50
De 11 à 100 Autocollant : 2€
De 101 à 250 Autocollant : 1€70
Pour plus : Un devis gratuit sera a effectué.

En vous remerciant d'envoyé une photo de l'autocollant posé !
( Les autocollants ne sont pas pré-découpe. Ce sera a vous si vous le souhaité de le découpé bord a bord.

En vous remerciant de suivre la page Facebook : Sauvons le Tuning, qui grâce à vous compte 5 100 Fan !

A très bientôt.
Cordialement : Sauvons le Tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être j'aurai plus de chance d'avoir une réponse sur le forum, étant donné que sur facebook, c'est silence radio... tu as lancés il y a un peu plus d'un an le mouvement "Sauvons le Tuning" et comme tu le dis si bien dans le reportage "Fast Tuning" tu n'avais aucun but précis...(Pour tuer le temps peut etre?) Maintenant que ta page Facebook compte 5200 "Fan" que tu as un Stand au Cap d'Agde, que tu as des partenaires sérieux? Il en es quoi au jour d'aujourd'hui? CONCRETEMENT que fais tu pour sauver le Tuning??? à part faire des stands en vendant tes stickers, sur le terrain quelles actions mènes tu pour que le tuning se porte mieux? J'espere que tu as conscience que maintenant, vu le Buzz qui se fait autour de ton mouvement, tu es censés tous nous représenter, et défendre notre passion, mais j'ai l'impression que ton dossier n'est pas trés épais... tu as quel âge exactement? 17 et ça fait 10 ans que tu es dans le Tuning? ( Donc début à 7ans!!!!) quel est ton vécu dans le milieu? plus vas et plus je reste DUBitatif (Normal vu mon pseudo...) sur le bien fondé de ton mouvement, surtout quand je vois tes stickers collé sur des caisses en prépa dégueulasse..., comme je te l'ai marqué sur ton facebook, pense tu qu'une perssone extérieure au Tuning, qui croise une caisse mastiquée, apprétée avec de sur crois un stickers "Sauvons le tuning" nous prennent au sérieux? Je ne pense pas, bien au contraire! je trouvais ton idée pas mal, mais du coup mal gérée, (Erreur de jeunesse...) elle s'avere plus destructrice que bénéfique au Tuning... Dommage...

En attente de réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Peut être j'aurai plus de chance d'avoir une réponse sur le forum, étant donné que sur facebook, c'est silence radio... tu as lancés il y a un peu plus d'un an le mouvement "Sauvons le Tuning" et comme tu le dis si bien dans le reportage "Fast Tuning" tu n'avais aucun but précis...(Pour tuer le temps peut etre?) Maintenant que ta page Facebook compte 5200 "Fan" que tu as un Stand au Cap d'Agde, que tu as des partenaires sérieux? Il en es quoi au jour d'aujourd'hui? CONCRETEMENT que fais tu pour sauver le Tuning??? à part faire des stands en vendant tes stickers, sur le terrain quelles actions mènes tu pour que le tuning se porte mieux? J'espere que tu as conscience que maintenant, vu le Buzz qui se fait autour de ton mouvement, tu es censés tous nous représenter, et défendre notre passion, mais j'ai l'impression que ton dossier n'est pas trés épais... tu as quel âge exactement? 17 et ça fait 10 ans que tu es dans le Tuning? ( Donc début à 7ans!!!!) quel est ton vécu dans le milieu? plus vas et plus je reste DUBitatif (Normal vu mon pseudo...) sur le bien fondé de ton mouvement, surtout quand je vois tes stickers collé sur des caisses en prépa dégueulasse..., comme je te l'ai marqué sur ton facebook, pense tu qu'une perssone extérieure au Tuning, qui croise une caisse mastiquée, apprétée avec de sur crois un stickers "Sauvons le tuning" nous prennent au sérieux? Je ne pense pas, bien au contraire! je trouvais ton idée pas mal, mais du coup mal gérée, (Erreur de jeunesse...) elle s'avere plus destructrice que bénéfique au Tuning... Dommage...

En attente de réponses...


00000000000000000 Ou est concrètement la crédibilité d'un tel mouvement qui base ses fondements sur des "FANS FACEBOOK!!!!" mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé plusieurs fois la question aussi, je n'ai jamais compris quel était le but de ton groupe...sauver le tuning, oui mais sans actions concrètes c'est comme si tu pissais dans un violon!

En plus, bazard fais gaffe à l'orthographe pour un site qui se veut sérieux je pense que ça le fait pas du tout!! Enfin vu que les jacky ne savent pas écrire c'est pas trop un soucis...

Dommage, ce qui pourrait être une bonne idée au départ, ne l'est pas forcément, tu n'as aucunes expériences et encore moins de références dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment d'avis à donner mais j'ai voulu prendre coubalibre30 sous l'aile du T.U car c'est un jeune motivé... clin
Ensuite je suis d'accord avec vous sur le fait que, des voitures choucroutées qui portent l'autocollant ça craint.... Mais comment l’empêcher ? pense
Peut etre es-ce tout simplement parce que justement c'est facebook et qu'aucun "tri" ne peut etre fait correctement ! pense
Pour le reste je n'ai pas mon mot à dire je vous laisse en débattre mais certaines questions sont pertinentes ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés honnêtement, je pense que même lui doit se trouver complètement dépassé par les événements, il le dit lui même, il a créé cette "page" FB, sans aucun but derriere, mais il ne devait certainement pas s'attendre à étre projeté sur le devant de la scéne... maintenant faut réagir, car à 17 ans, sans "vraie" expérience dans le milieu, se retrouver à la téte d'un mouvement comptant 5200 Fan, avoir des sponsors "Officiel", et surtout nous représenter lors du CAP, il s'agit de ne pas faire n'importe quoi, et avoir un minimum de consistance au risque de nous dé crédibiliser un peu plus au yeux de tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le principal intéressé, il en dit quoi? parce que pour continuer à vendre ses stickers, il est actif, mais pour répondre à nos question, il n'y a plus personne... pour quelqu'un qui est censé nous représenter, c'est moyen quand méme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé, comprennez moi que nous avons tous une vie avant internet.

Donc pour le moment, de mon côté cela se passe bien, c'est vrai qu'être au dessus d'une page qui compte plus de 5 000 fan c'est dure. J'ai vraiment pas le droit a l'erreur. Donc je fait mon possible pour representer le Tuning français. Comme fait au Cap d'Agde Motors Festival 2012, ou je pence avoir réussi un stand sympa ( qui ceci dit a était prévu seulement quelque moi a l'avance )

Qui avec ceci, je remercierai des partenaire pro, qui sont aujourd'hui mes amis, et qui me soutienne a fond, au club, Custom Car 30 / Hypnotic Tuning 07 / Suprem car's de me soutenir.
Ainsi que les suisse qui me soutienne a fond !

Le fait de l'autocollant, c'est de montrer qu'on n'est une grande famille.

Et comme je le dit, les bénéfice éffectué sur les autocollants, permette d'amelioré l'image de Sauvons le Tuning. ( Banderole, representation lors de different meeting... )
Paris ne c'est pas fait en 1 jour. Donc n'attendez pas que je sois rapide ! :)

Cordialement : Jordy Sauvons le Tuning :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande famille ok, mais avec des gens qui ont les memes points de vue surtout pas des mecs qui veulent soit disant sauver le tuning mais qui tape du rupteur et des mangeurs de choucroute !

Le financement permet peut etre d'améliorer les stands etc....... mais bon, je te conseillerai juste de faire gaffe a qui tu envois tes stickers. Afin de garder un maximum de crédibilité car un sticker "sauvoons le tuning" sur une 405 choucroute avec étendoir à linge..... voila quoi ....

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
qu'entends tu par la, Ludo ???


Il est pas crédible ce mec là et veux se faire de l'oseille sur notre derriere !!!!! Je cautionne pas du tout ce genre de démarche !!!!!! Vendre des autocollants à n'importe qui !!!!!!!! Ce mec ne mérite pas d'avoir un stand sur un évènement de cette ampleur !!!!!!!! d'après ce que j'ai vu et entendu !!!!!!

Je pense que ce mec là est un petit rigolo qui a essayé de nous berner !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais en toute franchise, je ne pense pas que tu ai la carrure pour une telle croisade.

Pourquoi:

-Ton jeune âge ( 17 Ans, sans permis...)

-Ton vécu dans le Milieu

-Ta façon de t'exprimer

-Les stickers distribués à n'importe qui (LE TRUC qui passe vraiment pas pour etre crédible...)

-Aucune action "concréte" ok un stand, une banderole, des stickers, un facebook: et aprés? tu comptes juste sur ça pour faire évoluer les choses? Léger...

-Il suffit de faire un tour sur les profils des personnes "active" sur ton facebook, et regarder leur voiture... ( Il y a des exceptions avec quelques caisses sympa, je te le concéde...)

-Ton sens de la répartie: en faisant l'autruche pour éviter l'affrontement,ou plus radical: tu effaces les messages dérangeant, ça fait forcément mieux, mais crois tu que sur les meetings tu pourras effacer les personnes te faisant des remarques?

ce n'est que mon opinion, je peux tout à fait me tromper, mais j'ai de gros doutes sur les retours d'un tel mouvement, organisé comme il l'est actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:


-Aucune action "concréte" ok un stand, une banderole, des stickers, un facebook: et aprés? tu comptes juste sur ça pour faire évoluer les choses? Léger...




Et deux blondes pour attirer du monde et pour alimenter son FB !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les gens ,

J etait a font derriere coubalibre je croyer en sa page mais effectivement depuis quelque mois c est la foire dans sauvons le tuning ....
J en suis a regrette les autocollant sur mon auto pauser lors de ton stand au cap ...
J ai jouer le jeux avec boost ou tu aura un clin d oeil dans 10 jours
au final je me retrouve avec le meme autocollant qu un beauf qui tappe du ruteur avec une auto choucroute

A toi de jouer et de savoir a quel "famille " tu est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
coucou les gens ,

J etait a font derriere coubalibre je croyer en sa page mais effectivement depuis quelque mois c est la foire dans sauvons le tuning ....
J en suis a regrette les autocollant sur mon auto pauser lors de ton stand au cap ...
J ai jouer le jeux avec boost ou tu aura un clin d oeil dans 10 jours
au final je me retrouve avec le meme autocollant qu un beauf qui tappe du ruteur avec une auto choucroute

A toi de jouer et de savoir a quel "famille " tu est ...


On t'en tiens pas rigueur !!!!!!!!!!!!! Ca arrive !!!!! Maintenant comme tu dis à lui de choisir sa famille les cartes sont dans ses mains pas dans les notres nous on continueras à avancer quoiqu'il en soit !!!!!!!!!!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire LUDO maintenant !!!!! Adhérer à un autre mouvement !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
oula a un autre mouvement je ne c est pas mais a continuer mon chemin sa pas de souci !!!
lol


Et bien bonne continuation !!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:

Tu sais ce qu'il te reste à faire LUDO maintenant !!!!! Adhérer à un autre mouvement !!!!!!!!!!!!!!!


bin tiens.... tu perds pas le nord toi... mdr2mdr2mdr2
bref !!!

sinon concernant la vente de stickers, je ne défend personne mais c'est super dur de sélectionner qui exactement les achète !
surtout sur facebook c'est un peu n'importe qui qui adhère... c'est si simple de cliquer sur "j'aime " et hop un autre adhérent......
ici on s'inscrit, on se présente et la sélection se fait seule !!! on repère vite un jackos...

facebook va bien en COMPLÉMENT d'autres chose mais (avis perso) ne peut etre en aucun cas la seule façon de promouvoir comme ici "sauvons le tuning"...

pas évident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi facebook et compagnie c'est du flan total car on ne peut pas se référer à une idée ou un quelconque mouvement virtuel!!!!!!! vomito



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres il ne faut peut etre pas lui jeter la pierre, il est jeune, passionné meme si pas une grande expérience dans le milieu , certe il fait des erreurs, mais sa part quand meme d' une bonne intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Opération "ablations d'autocollants" au Cap sur les choucroutes sera déjà le bienvenue ....


Pas au Cap puisque les merguez sont refoulées à l'entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...