Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

transport

Messages recommandés

bonjour a tous,
si tout va bien , je vais aller chercher une 2cv fourgonnette bientot avec une remorque- plateau, pourriez vous m'indiquer precisement les points de fixation pour la sangler sans risque sur la remorque
je suis trop contente, j'espere que ca se fera bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis décue, car je crois qu'ils n'y sont pas ...... alors tant pis je vais la laisser a son proprio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les anneaux à gauche et à droite sur le châssis à l'avant et à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramené il y a un mois mon AZU d'Avignon à Evry (91) soit 800 km avec un plateau 1 essieu et avec un très grand vent dans le nez pour remonter, on avait sanglé l'AZU avec deux grandes sangles à cliquet, une d'un côté entre le crochet du chassis à l'avant et l'arrière du plateau, l'autre entre l'essieu arrière de la deuche et l'avant du plateau, le but étant que la voiture soit bloquée entre l'avant et l'arrière dans les deux sens, ça n'a pas bougé du trajet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux enlever le pneus, et souder les jantes au plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tout ca c'est de ta faute funky, c'est toi le premierqui a ouvert la porte des " galéjades"et pour 2cv83, j'aurais bien suivi tes conseils mais je ne sais malheureusement pas me servir d'un poste a souder mais dommage l'idée etait bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de soudure,Guido, une toute petite goutte de la colle qui fixe le mec au plafond sous chaque pneu et Hop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a eviter l'attache sur les anneaux se trouvant au bout des longerons de chassis !! avec la suspension ça prend du mou!!!!
attacher au niveau des bras en tendant a l'avant vers l'avant, à l'arriere vers l'arriere...!!!!
ce qui a le même effet que la soudure ou la colle !!!!!! mais en plus facile a l'arrivée!!! si la remorque a tenu le coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris il me faut trente deux sangles, un tube de colle, un poste a souder, quatre mecs et une paire d'essuie-glaces he ben j'ai besoin de faire une liste et de louer un gros vehicule pour emmener tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu achetais des vehicules en etat de rouler, t'aurais seulement besoin d'une clef de contact pour la rapatrier.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola , je ne raconte pas l'histoire avant de l'avoir, mais je vous dirai les details ensuite ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Percé? Alors clef de contact et reservoir neuf.....On est avec toi,fonçe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toute les 2cv que j'ai prise (et meme certaines autres voitures) je les ai prit par les arceaux de remorquage a l'avant et a l'arrière tendu vers l'extérieur du véhicule avec des sangles type poid-lourds (5tonnes) je les ai tendu pour compresser les amourisseurs (10 à 15cm dur une 2cv) un peut comme une moto. si tu a une doute demande a pierro si ca ne tient pas... et l'on ne peut pas dire que je roulé tranquilement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais ,doc, que tu viendrais m'aider!! je te donnerai la date en temps voulu pour que tu puisses te liberer ce jour là, encore merci
attacher les motos sur remorque chrono, ca on sait faire...... on a parfois eu besoin de remorquer nos 2 roues et encore plus souvent celles des copains
enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron parait-il ExclamationExclamation on va essayer de faire au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour porter la clef ou le reservoir? C'est toi qui choisit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant un effort et avec de la volonté je pense que je pourrais porter les deux, je n'ai besoin en fait que d'un soutien moral
jamais je n'aurais osé te demander une quelconque aide physique, doc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne roules pas comme une dingue pas de raison qu'elle bouge vraiment. Sinon comme Thierry c'est comme ceal que j'ai attaché les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, je ne vais pas faire la maligne .. je n'ai que 100 bornes a faire, j'espere que ca ira ,en suivant vos conseils, il n'y a pas de raison , ca doit marcher heu.... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah aussi, j'ai oublié de vous demander
est ce que l'une ou l'un d'entre vous auriez les dimensions exactes dudit véhicule dans sa partie la plus large car normalement nous irions la chercher avec un camion plateau mais ce n'est pas sur qu'il soit assez large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
longueur : 3,60
largeur : 1,50
+ ou - l'épaisseur de rouille ....


et je rajoute hauteur à vide : 1,72 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido pour les moto tu les prend par le guidon et pas l'arrière de la selle. tu comprime les suspensions les motos ne bougeron pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour les motos pas besoin de conseils , on a souvent pratiqué et effectivement nous avons la meme méthode mais on comprime que sur la fourche, pour l'arriere juste une sangle de maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu fait pareil avec une 2cv ca tien meme a plus de 130km/h mais chut..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefi! Chrono,tu t'engages un peu loin là avec Guido,les freins , elle sait même pas où c'est....qu'elle te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le compteur... une 2cv a plus de 130 ca ne doit pas etre courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser que quand j'ai ramené l'ami6, nous roulions à environ 130 quand nous avons perdu le pot d'échappement.... de l'ami6 qui était bien sûr sur le plateau mdr mdr mrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...