Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TORNADO26

[7 octobre 2012] "THE GAYM'SHOW" - Chabeuil (26)

Messages recommandés

bonjour j'ai reçu une invitation the gaym show sur facebook et je vous mais le lien http://www.facebook.com/#!/events/264716106946598/267509833333892/?notif_t=plan_mall_activity
et une photo du flyer: [img][/img]

Rassemblement tuning : "THE GAYM'SHOW" à Chabeuil (26) à 15 min de Valence (26), le dimanche 07 octobre 2012.

Entrée voitures : 5 € avec un ticket de tombola offert

Nombreux tops
... Nombreuses animations
Tombola

Le top 20 esthétique sera élu par un club tiré le jour-même au sort donc pensez à vous inscrire.

Tous les bénéfices de la journée ainsi que la tombola seront reversés au Centre Léon Bérard de Lyon pour les enfants cancéreux avec l'association A TOUT COEUR de Chabeuil.

BOOST Magazine partenaire officiel du meeting

Alors n'hésitez pas, venez nombreux pour cette journée de convivialité, de générosité et de solidarité.

Infos et inscriptions : Aurore : 06-89-84-07-69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la pub j'aller justement la faire

donc cette année encore un meeting avec baucoup d'annimation de tres beaux project les fonds seront reverssé a une asso pour les enfants (comme tout les années) je pence qu'il y aura encore la présence du transformers poser tout vos question estje réponderé le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting 2012 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassemblement tuning : "THE GAYM'SHOW" à Chabeuil (26) à 15 min de Valence (26), le dimanche 07 octobre 2012.

Entrée voitures : 5 € avec un ticket de tombola offert

Nombreux tops
... Nombreuses animations
Tombola

Le top 20 esthétique sera élu par un club tiré le jour-même au sort donc pensez à vous inscrire.

Tous les bénéfices de la journée ainsi que la tombola seront reversés au Centre Léon Bérard de Lyon pour les enfants cancéreux avec l'association A TOUT COEUR de Chabeuil.

BOOST Magazine partenaire officiel du meeting

Alors n'hésitez pas, venez nombreux pour cette journée de convivialité, de générosité et de solidarité.

Infos et inscriptions : Aurore : 06-89-84-07-69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
merci pour la pub j'aller justement la faire

donc cette année encore un meeting avec baucoup d'annimation de tres beaux project les fonds seront reverssé a une asso pour les enfants (comme tout les années) je pence qu'il y aura encore la présence du transformers poser tout vos question estje réponderé le plus vite possible

drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du drift cette année? dommage de plus le faire a izeron c'etais sympa a la campagne mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera encore plus grand est plus prope il va avoir une 205 avec 2000ch peut etre du drift encore les stun moto avec acro will est encore plien d'autre comme l'année dernier sa sera animation tout la journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:


mrcicoupppp


Sans alcool pour moi coolmoccoolmoc , si vous avais besoin d'aide n'hésiter pas c'est a coté de chez moi et c'est un plaisir d'aider les gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux speuleux:

Ce meeting accueillera une manche officielle du Championnat Sud de Car Audio/ section SPL, avec la présence du staff SPL SUD!!


On vous attend nombreux sur cet événement!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'etre present, l'année derniere sacré meeting !!! si j'ai la thune je monte oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor un peut de nouvelle pour les annimation

voiture avec 2000ch
voiture de drift
stunt moto
homme néon
dj
jeux pour les enfant
camion avec simulateur
des écran mégan géant

apret pour se qui est des stand pro vas en avoir pas malle

boost tuning sera notre sponsort pour le meeting donc shoot du meeting

l'argent sera toujour pour les enfants malades

invité tout le monde car l'année prochain il passe oficiel du meeting de boost ces deja signer est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des baptêmes de drift comme l'année dernière ?
Sinon je vais un max de photos, le fisheye sera de sorti. Dommage que le rigshot prend trop de place (et qu'il me manque un morceau) je pense que sa aurai pu etre le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi tkt pas tu va pouvoir fair baucoup de photo va peut etre avoir un stand pro de photo ces un pro est un dinge

sinon comment peut t'on avoir le label TU est a koi sela peut servir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mon kiki va avoir baucop de gros projet tout le raf sera present poitier aussi ludo de montloncon sera de la partie des personne de ales font la route aussi ont pofinne tout pour que tout soit nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec Yannick!chambre d hote réservée et ptite organisation pour un repas tous ensemble le samedi soir,car j ai entendu que d autres arrivent le samedi,dont je connais la plupart.

ce sera un week end intense!

hate de revoir le raf,ludo,marco pédro etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec yannik, un pote avec une m3 kakis mat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yess nickel du lourd a ce meeting!

si c est possible,ça te dirait de te poser a coté de la mégane de Marco?

de toute manière je vais essayer de gérer a garder des places pour mettre les gens que j ai rencontrés cette année et les années précédentes en semble,le raf,ludo,marco,toi etc;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ah yess nickel du lourd a ce meeting!

si c est possible,ça te dirait de te poser a coté de la mégane de Marco?

de toute manière je vais essayer de gérer a garder des places pour mettre les gens que j ai rencontrés cette année et les années précédentes en semble,le raf,ludo,marco,toi etc;;;;

Oui oui avec plaisir!!! Depuis le cap 2011 achaque fois on ce fait un shoot avec marco!! Ya juste au cap 2012 qu on a pas fait car je devais partir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le class tuning donc resto samedi soir comme j avais dit a gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...