Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio diabolik

1 er HYPNOTIC TUNING 07 - vals les bains 07 ( 6 mai 2012 )

Messages recommandés

NOMBRE DE VEHICULE : 70
NONBRE DE VISITEUR : pas mal de monde
VOITURE EN PREPA : non
RUPTEUR OUI ou NON : NON
PRESENCE D ANIMATION : OUI
STAND : oui
BUVETTE : oui
RESTAURATION : oui
ETAT DU CITE : parc honbragé
METEO : bonne
ANBIANCE GENERAL : bonne anbiance
TOILETTES : oui

Tres bon meeting point de vue general , un jolie plateau de voitures tuning du a la selection qui a eter faites !!!
un endroit ideal pour un meeting dans un parc a lombre quoi de mieu ??
des stand des animation et une bonne anbiance genral!!
un mini golf a coter du site pour passer un agreable moment bref il manquer rien et la QUALITER TUNING eter la .
Ces tres rare les meeting avec selection malheuresment pour donner une bonne image au public aussi...

le ptit point negatif : il manquer un peu des watt a la sono au moment des remise on avez du mal a entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu atte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nikel et bonne journer avec tout les amis et merci pour le top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, et un grand merci a tous !!!

merci aux exposants, benevoles, a nos partenaires présents, ou ayant fait des dons pour la tombola : Rhp France, J-l C sellerie, Roady Aubenas, Lav'Sanzo, LJ Tuning, SUN Eclipse, alcool assistance, Les Douceurs d'annick, Festi Freddy, 3M Rhone Alpes, citroen aubenas, AJB Pneus, Trial Show 07 pour leur magifiques demonstrations de VTT trial sans oublier la mairie de vals... j'espere n'oublier personne

Adt-concept s'etant excusé des le matin de ne pas etre disponible pour des raisons personnelles, nous n'avons pu remettre le "coup de coeur qui lui etait consacré mais la mairie de vals a "assuré" en nous offrant le jour meme un 2e coup de coeur

nous avons essayé de faire un meeting propre, de nous renseigner aupres des proprietare afin de savoir les modifications de leurs vehicule( ce qui nous a pas mal foutu a la bourre d'ou le retard pris pour la tombola et la remise des coupes...nous nous en excusons aupres de tous mais nous devions exclure personne et surtout prendre le temps afin de faire un choix juste et equitable)

nous avons pris en compte le sondage effectué aupres de tous, les vehicules choisi etait dans les premiers nominés, merci a ceux qui ont donné leur avis. certains vehicules etaient nominés tel la focus RS, la ds3 racing les americaines mais nous avons preferé ne pas les recompenser bien que de telles auto auraient merité d'etre recompensée mais pas en tant que vehicules tuning. nous reflechissons donc a eventuellement mettre en jeu pour le prochain meeting un ou plusieurs tops pour les vehicules autres que tuning nous remercions ces personnes ayant compris l'ouverture de ce meeting aux autres passions mecaniques et automobiles :)

merci egalement aux gens qui ont joué le jeu en remplissant les fiches descriptives, certains diront que l'ont pouvait mettre ce qu'on voulait mais le but n'etait pas là, cela a permis a tous, visiteurs exposants de s'appercevoir de ce qui avait ete fait sur les vehicules...

une grosse bourde de notre part et nous tenons a nous excuser pour le top 20 ou nous avons "zappé" involontairement le numero 53 ( car nous avons lu 2 fois le numero 55 suite a une faute d'ecriture au lieu du 53)

un gros coup de gueulle concernant la mechanceté d'une ou plusieurs personnes ayant aparamant mis du sable dans le moteur d'un exposant, ce n'est pas du tout dans l'esprit tuning comme toute autre passion commune, le parc est a ma connaissance sous surveillance si nous pouvons trouver le coupable par quelque moyen, l'affaire sera remise entre les mains de la justice, nous sommes vraiment desolé pour cet exposant qui a payé les fruits d'une mechanceté gratuite et completement infondée...

pour eviter toute discussion interminable concernant le choix de selection, de remises des coupes, et le point de vue du club sur le tuning, je tiens juste a preciser que nous respectons tous clubs, meeting, personnes passionnées etc ... et si differents il y a nous en parlons directement aux personnes interressées, nous sommes ouverts a toute critiques negatives comme positives car cela permet de savoir ou nous avons fauté et nous pourrons ainsi tenter de faire mieux, mais nous vous demanderons de respecter nos choix et point de vue, chacun est differents et cela ne nous empeche pas de vivre et de se cotoyer autour de notre passion

que dire de plus sinon que la meteo nous a permis de faire ce meeting sans pluie, nous esperons que vous avez passé un agreable moment en notre compagnie et vous disons a tres bientot

yannick, president de l'hypnotic tuning 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour le moteur je pence a des pti jeune car il rodé vert la voiture est il vouler monter dans plusieur voiture pour rigoler apret je ces pas

sinon le top ete parfait pour moi pas trop de coupe pas de top ami (enfin je pence mais bon) mais bon pour le moment depuit 2 an sje pence que se meeting et l'un de mieu nivo site plateau tuning tres jolie pas de rupteur a gogo est pas de mastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu, vivement de voir les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bravo pour le compte rendu et desolé de ne pas etre venus (changement de programme en derniere minutes)mais le peu que j ai pu voir sur Facebook un tres jolie plateau et de tres belles voitures felicitation à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les foto mo kiki cooll et sa ma fait super plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldebert a écrit:
merci pour les foto mo kiki cooll et sa ma fait super plaisir de te revoir


merci moi aussi depuit le temps lol win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est clair et la prochaine on mange ensemble et on fera coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos jolie projet a ce meeting vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...