Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris_02

Ma sono.

Messages recommandés

Saloute, voici deux photos de mon installation récente, faites pas attention aux plumes, c'est du provisoire



Petit descriptif :

Caisson double 38 MTX (600w rms) avec l'ampli thunder MTX RT500.1 (500W rms)

Kit éclaté avant MTX (50w rms) et médium arrière MTX (70w rms) avec pour alimenter l'ampli MTX RT251 (250w rms).

J'ai aussi une petite question, vu que je n'ai jamais participer aux show spl sur les meetings (cause, pas assez de son), dans quelles catégories, je peux être ? -de 500rms ou + de 500rms ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles sur "show spl" un officiel ?

si oui tu sera en "street trunk" une categorie de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan en fait, je veux pas faire de grand concours, juste des top spl sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben sur les meeting hors officiel tu sera en 2 subs ...... y a tres peu de meeting en france qui compte sur la puissance pour classer les instals

sur les meeting tu peu tres bien tomber contre un type avec deux 38 et 50000 w dessus


que sur un show spl officiel non seulement tu participes au championnat France / monde

et dans ta catégorie "street trunk" la puissance est limité a 2 kw rms

tu as donc plus de chance sur un officiel que sur un non officiel finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non groin tu t'es trompé street trunk c'est 4000watts pour les 2000watts c'est street stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sur le meeting en SPL (non officiel) ils utilisent les anciens-anciens classements, tu risques de tomber dans la catégories Street C (2x38 ou 1x46) et donc contre des installes allant de 140 à plus de 150 dBs tout dépend le jour là des voitures présentes.


C'est très rare que sur les meetings, ils s'amusent avec plusieurs catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...