Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titounette5376

[11/12 nov]Finale Sud Car Audio - Rochefort du Gard (30)

Messages recommandés

Bonjour à tous,


J’ai l’honneur de vous annoncer que pour l’année 2012, la Finale du Championnat du Sud aura lieu lors du Meeting de la Team RochTuning Cars qui se déroulera à ROCHEFORT DU GARD (dpt 30), les 10 & 11 Novembre !!

Elle regroupera l'intégralité du Championnat du Sud avec :

- P.A.C.A pour la Finale du Championnat de Hifi.
- SPL Sud pour la Finale SPL.



L'intégralité des bénéfices du meeting seront reversés pour la lutte contre le cancer.



Je vous rappelle que, comme chaque année, les Finales Hifi et SPL se dérouleront sur qualifications uniquement.
Nous vous informerons plus tard sur le programme et le déroulement du week-end pour ces compétitions ainsi que sur les concurrents qualifiés pour les Finales.

NB : pour les concurrents SPL Sud, le matériel doit être le même entre le dernier meeting et la finale (cf. règlement SPL Sud 2012).


Nous espérons vous voir nombreux pour cet évènement !!!



Tous à vos installs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, j'ai édité le titre pour qu'il respecte le format instauré sur le forum
Dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meeting 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
salut tous est-ce que quelqu'un sait quand ce deroule le meeting a avignon merci d'avance


Salut, le meeting a avignon ce fais plus win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael 84700 a écrit:
de rien

je repond à ta place cissou je vois que tu connais pas la politesse mdr2


quel betassou ce mikatchou mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous . Pour le 11/11/2012 à Rochefort du Gard, Les modalités de la grande finale SPL échappements avec tous les qualifiés dans les catégories essence et diesel sont en ligne sur notre forum à l'adresse ci dessous .

phenix13spl.forumgratuit.org

Bonne préparation à Tous les finalistes et à bientôt ...
Amitiés/Papy SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...