Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black_colt

conseil pour un site de pieces

Messages recommandés

salut je voudrais commander des pieces de mustang du site latemodelrestoration.com est ce que ses un bon site si quelqu un a deja commander de la jaimerais sont avis . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais commandé l'a mais Américan Muscle oui et ca va super bien.
En plus tu vas probablement trouvez les memes pieces.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié Mustang Shop c'est a Vancouver au Canada juste une taxe, trois jours et c'est a ta porte.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander assez souvent sur latemodelrestoration et jamais eu de problème. Mon frère aussi a commander quelque affaire là.
Jamais eu de surprise à la maison, coté dédouanage car on paie les taxes à l'achat sur le site.
Environs 5-6 jours (sans compter les fds) et c'est rendu à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme American Muscle. Sinon parfois tu peux lacher un coup de fil là http://www.prospecautomotive.com/ C'est un bon gars que je connais qui est maintenant distributeur pour beaucoup de grand nom. Il est de Montréal, mais livre 1/mois à Qc gratuitement. Disons que dans les dernières commandes que j'ai fait, il était toujours le moins cher.

Juste pour la cobra, de lui, j'ai acheté pneus, kit de clutch complet et plein d'autre goodies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black_colt a écrit:
ok parfait je vais pouvoir commander mes pieces en tout securité . merci les gars


C'est pas securitaire les shops au quebec ? Tu m'appeleras et tu verras bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes lumières avants viennent de là LRS, commandées en 2006 ou 2007, ça a bien été sauf pour celles de derrière : un des stops est arrivé cassé et UPS était capable de prouver que ce n'était pas eux, résultat probab qu'ils l'avaient cassé là-bas et qu'ils s'en sont foutu quand ils ont vu que ça s'en allait au Qc lol! Alors comme c mon gars de pièces qui avait commandé c lui qui a absorbé et il m'en avait commandé une autre ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
black_colt a écrit:
ok parfait je vais pouvoir commander mes pieces en tout securité . merci les gars


C'est pas securitaire les shops au quebec ?  Tu m'appeleras et tu verras bien !!


C'est vrai j'oubliais nos Shops du Québec Alex chez Hd Performance, ça été le plus compétitif quand j'ai fais l'achat de mon S/C.
A ne pas manquer.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2 pour les shops du Qc!

Faut pas oublier que si tu commandes sur un site en USD+shipping, ca va te coûter relativement cher.

Le taux de change ne favorise pas l'achat au USA en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete jamais de stock neuf ou presque mais quand je me suis informé de ses prix,alex5.0 etait concurrentiel et meme mieux dans ce cas precis. Pis a ce que je sache dans une shop tu paye pas d'avance.


Cleveland,c'est pour ce genre de raison que j'aime ebay; Quand on a de la merde ou un mauvais service ,leur cote a conserver ou ameliorer est importante pour eux et il peut y avoir des sanctions aux vendeur,ce qui n'est pas le cas avec les sites populaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut aller jeter un coup d'oeil au shop du quebec, des fois ces moins chère, des fois semblabe ou pareille, des fois il ne sont pas dans les prix mais ca coute pas chère de s'informer. Wink

Pour ce qui est de hd performance, j'ai fait affaire là quelque fois et j'ai rien à dire, toujours eu du bon service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
american muscle est le seul que jai utilisé, plutot bien  et il y a un code sur mach1registry pour avoir un 5% de rabais

Mais si tu trouve qqun dans les prix au qc jimagine que c bcp plus conviviale pour le service0apres vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté (4) mags FR500 chromé + (2) pneus en 2011 chez LRS. J'ai fais livrer le tout chez un ami à Plattsburgh. Quand j'ai reçu ma commande il y avait un mag avec une légère imperfection. Le chrome a un endroit mal polie, 1/8 diamètre sur la lip du mag arrière (deep dish). J'ai contacté LRS, après réception d’une photo ils ont offert remplacement ou une compensation financière qui représente plus que la moitié du prix du mag! Comme l’imperfection n’est pas très visible (ressemble à une goutte d’eau séchée), j’ai décidé de prendre la compensation. Le représentant de LRS n’a jamais essayé de ne pas prendre ses responsabilités. J’ai reçu un super service de LRS, j’ai même écris un courriel au propriétaire pour souligner leurs service impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien raison !! Quand je suis capable d'accoter ou battre les prix US je le fais , lorsque pas possible bien .. c'est la game !!

Quand je jase 30 min au telephone pour conseiller un gars c'est le fun quand il apprecit et t'encourage . J'ai baser ma business sur le service /qualite et a date je crois que je tire bien mon epingle du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme alex5.0 le dit le service est bien important, jva aimer mieux payer quelques dollar de plus si il a un bon service , pcq je deteste quand t'appele a une place pi le gars connait rien ou ben i faut que t'appele pour savoir si tes pièce sont arrivé pcq eu il appele pas , pour les site internet va falloir que le deal soit vraiment bon pour que je commande là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'encourage un peu partout, incluant le Qc! la dernière place où j'ai fait affaire était avec HD Perfo :  j'ai envoyé la transmission d'un ami se faire renforcir et il est très satisfait tant du prix que de la qualité de la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part American muscle c'est fini, javais callé la sans probleme 2 fois et cette 3ieme fois cauchemar total....

C'est un peu dure à expliquer comment le service à été merdique mais bon je vais essayer

1- je call un set de shocks (backorder) et un pommeau de shifter en stock, Ils me disent quils doivent attendre que tous les items soient en stock  avant de menvoyer la commande

2- Pendant que jattend que les shocks arrivent le pommeau tombe en backorder sans quon m'en garde un exemplaire, je les contacte par email pour savoir cé quoi la passe pis blablabla mais dans le fond ca voulait dire qui réservent rien meme si c déja payé et moffre de me rembourser le pommeau ou d'attendre quil soit en stock de nouveau et je dis que je préfere attendre

3- Je constate par moi-meme 10 jours plus tard que le pommeau est maintenant discontinué sur leur site, je contacte le gars pour lui dire que je veux être remboursé pour le pommeau mais garder les shocks en commande, évidement pour le pommeau puisque je l'aurai jamais , il me répond quil va procéder au remboursement

4- 2-3 jours plus tard je renvois un email pour vérifier ou il en est et il ne m'a pas encore envoyé le remboursement me dit quil fait ça sur le champ, que p-e jallais recevoir un remboursement pour les shocks aussi mais de pas etre inquiet que cétait normal eee... ok

5-Apres une dizaine de jour aucun signe de remboursement je lui envois un email et il me répond qu'il est dsl mais je ne serai pas remboursé puisque le remboursement à déja été effectué,

cela fait maintenant 14 jours ouvrable et jattends tjrs ce supposé paiment pour le pommeau, (je vais probablement devoir faire des démarches avec visa et p-e que je ne reverrai pas plus mon argent) et cela fait un mois que jai passé la commande et les shocks ne sont tjrs pas en stock et jattends de ce coté la

Service de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouin vraiment plate surtout si tu ne revoit plus jamais ton argent

le point de 1, ca c'est normal tout les site internet auquel j'ai caller si un item est bo, il attende de toute avoir avant d'envoyer ce qui est normal car tu as payé le shipping pour la commande au complet pas pour du séparer.

pas garder le pommeau de ta commande ben ca, à mes yeux, c'est du non respect envers c'est client surtout que lui n'était pas bo quand tu l'as caller.

Seul chose que je peux te dire meme si c'est plate, tu viens d'apprendre d'une de tes erreur ne jamais commander quelque chose de bo avec quelque chose en stock car m'a te dire que tu peux attendre longtemps et meme tres longtemps apres cette item.

tk je te souhaite que ca regle pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà beau que c'était affiché BO. Parfois sur certain site, le refresh est vraiment pas rapide et tu commande du BO sans le savoir. Le mois passé sur Steeda.ca c'est ce qui m'est arrivé, après un mois et demi j'ai décidé de les contacter pour finalement savoir que j'avais un item sur deux qui était BO, je n'ai jamais rien reçu à propos de ca. Il ont finalement shippé mon thermostat seul..pas drôle quand même. J'ai fait 6 commandes sans problèmes chez AM et une désestreuse chez Steeda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de commander des freins avec eux, sont en ontario donc 5% de taxes, pas de dédouannage et shipper en 1 semaine. Ils ont pas tout tout tout comme american muscle, mais je regarderais avec eux avant de commander dequoi aux US.

http://www.tdotperformance.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...