Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remi-65

Peugeot 104 Old School de 1979 !!!

Messages recommandés

C'est donc une peugeot 104 de 1979 qui m'a été filé par un papi......
100 000kms, pas mal de pièces neuves, mécanique entretenue mais carosserie et intérieur un peu moins.....
A la base rien de prévu dessus..... je devais meme la vendre ! Et puis j'ai craqué en faisaint un petit délire old school à moindre coup ! coolmoc

Donc peinture noir mat au rouleau !!! oui oui au rouleau ! et résultat assez satisfaisant.
Jantes et gallerie de toit rouge et flanc blanc, intérieur à tissus carreaux (cochonou) lol fait maison. Merci mamie!!! Install d'un poste et d'HPs pionner ainsi que de rétros de cox.











Premiere sortie dimanche dernier au custom show de ger 65 ou elle à pas mal plu. Bien étonné d'ailleur. coolmoc
Brefff pas mécontent de ce ptittt délire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme cooll projet sympas j adore !
du coup je devrais peut etre recuperer la visa gt de ma grand mere... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas voulu le cochonou style à la base. mais c'est vrai quand periode de tour de france ça peut y faire pensé lol ^^

En fait je cherchais un tissus facile à travaillé, solide, qui tranche bien avec l'extérieur et asser old style !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gens !!!

D'autre photos à venir.... mais avant j'ai la ligne d'échapppp à réparer.... Elle c'est flinguée en rentrant de la concentr' de Ger65

J'ai quelques finitions à faire dessus.... support de l'autoradio....... (et oué d'origine il y à rien^^), Fond du coffre à habiller etc...

C'est vrai que j'aimerais la poser un peu...... beaucoup meme.... lol mais avec quoi...... Bonne question.... les filetés pour 104 cela m'étonnerai que ça existe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priorri ce sont les mêmes ressorts que Ax et ceux d'Ax ont étaient repris sur les première 205 .... donc a voir de plus près en demontant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien turtlepinoute,
Je lui ai envoyé un mail, j'attend la réponse..

Sinon la 104 est de nouveau sur les routes, la ligne d'échappement est changée, et la 104 sera présente au meeting d'orthez le 26 aout !

Je suis entrain de me terminer un petit bmx assortie à la voiture...
Délire jusqu'au bout !!!!! wincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooo souci atchoumm !!! RDV à orthez !

Dimanche en mode 2.6 touyouning et 104old avec le bmx sur la galerie coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me tate à installer dasn Anti brouillard carré cibié jaune...

Vous en pensez quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R I P my 104 old school !!!! J'en aurais pas profité longtemps mais quel plaisir cette caisse !!! Des gros délires, un projet 100% family home made, un passage sur le journal local, bref..... Beaucoup de souvenirs en peu de temps !!! Je l'aimais bien cette mamie :/...

Je me le suis promis, meme si la caisse est morte, j'en retrouverai une pour me retaper le meme délire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi je te l'ai dis on va la sauver cette 104! Pas question qu'elle parte à la ferraille!!! Les copains sa sert à sa aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je manoeuvrais, on m'a tapé coté droit et projeté sur une voiture en stationnement.
Donc coté droit enfoncé avec caisse et amorto plié, et coté gauche les 2 portières sont à changer.

Donc voila.... Ce week end je pars chercher une 306 2.0 HDI 90 XT premium car j'ai à tout pris besoin d'un dayli.

Ensuite je serais à la recherche d'une caisse de 104 pour pouvoir la remonter mais c'est pas la priorité à l'heure actuelle et si ce style de projet n'est pas refait sur une base 104, il sera refait sur base 205. (oui oui peugeot for ever ! )

Pour la peine photo souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoupppp

Disons que sa me correspond bien et que j'aime bien cooll

D'autres c'est les vw, moi c'est les lionnes cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci win

Je viens de la dépouiller, à l'heure qu'il est, elle as les 4 pattes en l'air, intérieur vidé....

Brefff pas belle à voir ... En attente d'une nouvelle caisse pour faire le transfert d'organes petit à petit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...