Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

meeting du cap d' agde les 15 et 16 septembre

Messages recommandés

les 15 et 16 septembre aura lieu le 7 eme gti du sud au cap d' agde ( 34 ) sur l' isle des loisirs

le m-side sera présent environ une douzaine de voiture le cadre du meeting est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djalx et KM présent mais nous ont part le mercredi de la même semaine pour passer de petite vacance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro comme dit djalx nous on sera deja sur place, on a rater many cour alors la il est hors de question qu'on rate ca salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair le vent de merde de l'année dernière Evil or Very Mad
Espérons je tombe pas malade cette fois aussi Laughing

Présent le week pour la 4ème année consécutive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristan, Marjo et moi absent Sad pour cause de mariage.
Je répond pour eu car ils n'ont plus de PC.
Il faut avoir un PC de rechange comme moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent avec quelques membres Sauber normalement, en espérant pouvoir se baigner cette année !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala se foule vraiment pas pour leur flyers Rolling Eyes

aimerais bien savoir combien il est payé le type qu'il les fait tiens histoire de pleurer un coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! mdr!!! propose toi a les faire la prochaine fois benrrrrrra. tu va leur donner des frisson sur le flyers afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non benrrrra ne fait pas les flyers de l'année prochaine sinon on ne les verra jamais trop beau ils vont tous les garder pour eux....... winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 voitures de moin sa laisse Jon sur le carreau pour le moment sa Rolling Eyes
Va falloir revoir encore une fois les choses peu de temps avant le meeting Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi sa laisserai jhon sur le carreau vous etes 3 voitures a mes pensées donc daccor le berlingot 2 places mais l'astra a 4places et la corsa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corsa deux places car banquette ar inutilisable car pas fixé donc les long trajet c'est grave la merde

L'astra a beau etre grande c'est un cab donc par définition les places arr ne sont pas très grandes

Berlingot seulement deux place et pas de possibilité de transport de bagages en toute sécurité

Ensuite nous avant des glacières plus du matériel de camping a transporté ce qui va remplir les petites places arrières pour ceux qui en ont

Oui on arrivera quand même a se débrouiller mais sa empeche pas que c'est chiant de devoir changer les plans comme sa

Question? les feux a leds, les angels a fond noir, le collecteur 4/2.... tu va les acheter ou finalement

Depuis le temps que tu nous rabache que le cap tu ferais tes courses... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pour mes feux meme si il faut les commander et payer plus chère que sur les meeting et bien je les prendrai quand meme j'irai a nauroto et voir mon cheri Laurent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok... jvois le genre lol

Stevens jte trouve toujours aussi byzarre lol

C'est pas grave benrrra ! C'est lui qui loupe quelque chose ! Pas nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl69 a écrit:
C'est pas grave benrrra ! C'est lui qui loupe quelque chose ! Pas nous Very Happy

comme tu dis sa ne m'empechera pas de passer un bon week end ni de dormir se soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Tigragirl69 a écrit:
C'est pas grave benrrra ! C'est lui qui loupe quelque chose ! Pas nous Very Happy

comme tu dis sa ne m'empechera pas de passer un bon week end ni de dormir se soir Smile



Oui tu peux dormir tranquillement ce soir !! T'inquiète je compte pas enlever mes jolies jantes de ma titine mdrrrrr Jvais te faire chier avec ca maintenant :p

Présente à 0 voiture... je compte pas prendre titine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro attend je comprend pas trop la!!! parce que il y en 1 qui vient pas alor stevens tu vien plus!! et tu est pres a payer plus chere des piece que tu nous rabache depuis pffffffffffffffffffffff je sais pas combien de tps!!! cette personne c'esst ta femme? lol! ta gagner au loto? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai reçus sa avec mon billet pour le week end du GTI


ATTENTION

Suite à quelques débordements de l' an dernier de certaines personnes irresponsables, nous vous informons par avance que de nombreux controles de vitesse et d' alcoolémie seront opérés sur la commune du Cap d' Agde tout au long de ces 2 jours et notamment aux abords de l' ile des loisirs !
Nous vous rappelons également que, par arrêté municipale, la consommation et la vente d' alcool sur la voie publique est interdite.
Nous comptons sur vous tous pour ne pas ternir l' image du tuning et faire en sorte de pouvoir revenir en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal tfacon vue le bordel de l'anné dernière.

jetter des pierres et des bouteilles sur la police c'est pas forcement malin Rolling Eyes

Le samedi soir au cap c'est de pire en pire chaque année donc fallai obligatoirement que les autorités réagissent un jour Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marque sa chaque année pour se donner bonne conscience mais quant on vois sur certaine de leur organisation comme a magny cour le "bordel"dans l'espace club la s'est a eu de maitriser ça!!! il me font bien rire océan événement argent argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s' est sur ce serait tellement plus agréable le soir de voir des caisse tuning exposer au 4 coin de la ville , de les voir circuler avec les neons la musique, les club les team... mais chaque année on a droit a notre lot de rodeo d' ivrogne de débile.
pour cela il faudrait que les organisateurs soit sur le terrain le soir avec une équipe de sécurité en accor et avec l' aide des autoriter local mais a la place il sont a leur soiré V I P ...

alors aprés il peuve faire style et encore augmenter leurs tarifs...

profit profit malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
c'est vrai que voir les caisse tourné dans la ville, sa pourait etre sympa !


Un meeting géant dans toute la ville c'est sur ça serait pas mal.
Malheureusement je pense pas que les riverains apréciraient.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
tristan a écrit:
c'est vrai que voir les caisse tourné dans la ville, sa pourait etre sympa !


Un meeting géant dans toute la ville c'est sur ça serait pas mal.
Malheureusement je pense pas que les riverains apréciraient.
lol!


Oui et dans le fond je les comprend, il y a trop de con dans le tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y avait que des gens responsable et respectueux le soir soir au cap se serait vraiment bien surtout dans ce cadre qui est magnyfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout est pret pour le cap départ demain a 8 heures a+
et bonne route a vous coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...