Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi-mini79

Opel Vectra GTS.

Messages recommandés

Bonjour ,

après la Grande punto , voici sa remplaçante. Une Opel Vectra GTS .

c'est un 2.2 dti de 125 cv (8 cv fiscaux), pas de courroie de distribution c'est une chaîne de distribution.

4 vitres électrique, rétro électrique, clim, détecteur de pluie, etc...
vitre teinté faite chez glastint avec garanti, toit repeint en noir (effet toit panoramique) .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte lui mettre une calandre sans sigle (deja commandée), des jantes en 19", un petit

rabaissement, un rajout a l'avant, un autoradio double din, caisson mtx (je l'ai deja) et ca sera pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien des jantes noire la dessus(j'adore le noir ^^)....joli base en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle auto pour les jante je veraai de la jante de vehicule de luxe mais pas de jantes noir ...

ton auto a une ligne sportive mais classe donc je pousserai le coté classe a son paroxisme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tres belle auto pour les jante je veraai de la jante de vehicule de luxe mais pas de jantes noir ...

ton auto a une ligne sportive mais classe donc je pousserai le coté classe a son paroxisme .....



Oui on voudrais rester dans le sobre, clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais bon ,y'a pas que Bentley , Rotiform , ou Bbs .... d'autres jantes sont belles sans forcement être a la mode et dans le mouvement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
oui , mais bon ,y'a pas que Bentley , Rotiform , ou Bbs .... d'autres jantes sont belles sans forcement être a la mode et dans le mouvement .


bien dis tout le monde a les même jante en se moment c cool ceux qui essai de se démarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte lui mettre une calandre sans sigle (deja commandée), des jantes en 19", un petit

rabaissement, un rajout a l'avant, un autoradio double din, caisson mtx (je l'ai deja) et ca sera pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais un clk sans la barrette chrome du milieu....... une chose est sur ca change totalement !!!
quel vont etre les modifs a suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
on dirais un clk sans la barrette chrome du milieu....... une chose est sur ca change totalement !!!
quel vont etre les modifs a suivre?



On va faire quelque petite modif intérieur , des jantes en 19 ou 20 un peu plus tard , un kit combiner fileté FK, une casquette de toit a mettre . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
Nickel tout ça , c'est toi qui l'a faite Matt ?


Non non , commander sur MHM tuning , c'est une calandre FK noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!! win

Se weekend installation du nouvel autoradio double DIN Alpine dans la Vectra .

Autoradio d'origine :




Démontage autoradio :




Installation de l'Alpine + micro téléphone :





pour plus d'info , voici le lien ou on a acheter l'autoradio . thumleft

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-double-din-ALPINE-CDE-W235BT/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-double-din/455543-NorautoSI-/1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question a tout ceux qui roule en 20 pouces tous les jours , quelle taille de pneu avez vous ? et est ce que sa vous pose des soucis au quotidien pour rouler ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en 225.30.20 sur 8.5 soit un poil tendu , aucuns soucis à déplorer , hormis de faire gaffe en permanence aux trous et autres déformations , mais non aucuns problèmes depuis 60.000 kms ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...