Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

réplique

Messages recommandés

Un test qui s'annonce intéréssant
J'ai déja testé avec une CTR et une MRS et pour moi y a pas photo la MRS sera devant.
L'Astra OPC je n'ai jamais pu tester...Mais pour moi je pense qu'elle sera dérriére tout le monde.
Donc pour moi en accélération ça sera dans l'ordre:MRS,CTR,OPC Wink
En pointe par contre je pense que l'OPC risque de revenir et de repasser la CTR mais la MRS restera bien devant...
Tout cela bien sur si toutes les autos citées sont stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le MRS elle n'est pas devant une CTR stock moi avec juste un CAI admission quoi j'etais devant une MRS f1 team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coup sur pour moi la MRS est devant l'opc et le vtec aprés entre les 2 dernieres je suis curieux de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Pour le MRS elle n'est pas devant une CTR stock moi avec juste un CAI admission quoi j'etais devant une MRS f1 team.


Un CAI a lui seul apporte 10 a 15cvs sur une CTR...Donc ta CTR n'était plus stock...
J'ai testé récemment avec une CTR stock et une CTR avec un CAI justement et la différence de perfs entre les 2 était énorme!
La stock j'étais loin devant alors que celle avec le CAI j'étais toujours devant mais il n'était vraiment pas loin du tout...
De toute façon les tests parleront d'eux meme mais je reste sur mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10cv je veux bien si ta CTR a la santée mais 15 ouaou je le veux ce CAI .
La mienne avait peut etre une santée de fer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
10cv je veux bien si ta CTR a la santée mais 15 ouaou je le veux ce CAI .
La mienne avait peut etre une santée de fer...


C'est vrai que 15cvs ça fait sans doute beaucoup mais 10 doivent y être...Je sais de quoi je parle j'ai possédé une ITR préparée avec AACs et tout ce qui va bien...Déja sur une ITR on gagne vite des cvs et sur les CTR tu gagnes encore plus facilement des cvs donc voila...Pour ce test on parle de voitures stock et non prépa(meme si ce n'est qu'un CAI...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un CAI apporte bcp sur une CTR c'est sur

apres suivant le regime du test
la MRS qui a bien plus de couple aura un reel avantage a l'appuyer mais c'est pas dit aue la CTR remontra pas sur la pointe (faut pas oublier aue meme stock une CTR prends 8 400trs)
pour l'OPC qui reste une tres bonne auto c'est pas la meme categorie (se qui n'empeche qu'avec une reprog ca marche tres fort)

pour moi suivant le regime du depart ca sera MRS, CTR et OPC
mais si depart en 3 a 100 ca se peut que ca soit CTR, MRS et OPC

tout est dit reste plus qu'a faire se test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis MRS devant sur la pointe...apres 180 il partira tout seul
Apres je pense qu'un OPC ca marche fort...et j'ai hate de connaitre le resultat entre CTR et OPC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense comme nico la CTR prend plus vite la pointe que la MRS je pense quand a la OPC par contre je suis sur et certain du resultat (2 potes a moi on opc et CTR stock) elle est derriere tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste quand meme fort sceptique sur le fait qu'une CTR(stock) prenne plus en pointe et plus vite qu'une MRS stock...
Meme si je sais fort bien qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les chiffres des divers magasines,la CTR est trés souvent donnée pour 227km/h(réel bien entendu) contre 237km/h(réel aussi) a la MRS...
Je crois d'ailleurs avoir vu dans un de ces mags(ça devait être "Echappement")le test entre la MRS et la CTR et justement ils disaient que la MRS accélérait un poil mieux mais surtout qu'elle pointait mieux(10km/h de +)que la CTR.
Si la CTR doit avoir l'avantage sur la MRS ça sera a l'accélération mais surement pas en pointe(a mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Et si je vous disais qu'une OPC 200ch est largement devant une CTR ep3...et que ca se joue avec une MRS 225ch...


Je serais trés surpris...
Le test a déja était effectué??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
mallo172 a écrit:
Et si je vous disais qu'une OPC 200ch est largement devant une CTR ep3...et que ca se joue avec une MRS 225ch...


Je serais trés surpris...
Le test a déja était effectué??


Non, il faut pour cela une CTR ep3 full stock lol mais ca ne court pas les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Honda type R, full stock, ne casse pas des briques..

Après ca progression est grande.. mais d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la MRS va partir mais pas tant que ça, bien suivit par la CTR puis l'OPC.
L'OPC reprendra le dessus sur la CTR (au dessus de 200 je pense) et ira chercher la MRS mais uniquement si ils tirent jusqu'à la pointe (Vmax OPC supérieure aux 2 autres).

Au final, si ils ne coupent pas trop tôt, je dirais MRS, OPC puis CTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est jamais stock cette opc pas possible vu comme elle marche,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remix avait les mêmes perfs sur la sienne, équivalente a une bonne mrs, j'en suis sur, et pour avoir pris ses pression turbo avec lui, il était bien d'origine, 0.7 en boost et 550gr a peine dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir la santée de voir voiture respective car moi deja test opc contre ctr toute deux stock sans roue de secour enlever ou autres et la CTR est devant enfin apres peut etre que la opc avait un moteur ramasse.
Personne a une OPC reprog 300 pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis trés étonné quand meme car en étant stock avec une OPC 200cvs il est devant le meme modéle mais en version 240cvs??? scratch
Dans tous les cas apparemment ça marche bien plus fort que je ne le pensais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
nicolima a écrit:
Mallo tu es comment face à une MRS R26 F1 Team ?


Bah j'avais testé contre une le jour ou j'étais descendu à cs et j'étais 5m devant sur un 2 à 60.
Pour moi, une MRS r26 230ch marche comme les 1ere MRS 225ch (225/40/18).


Si un jour tu passes par ici, j'en ramenerais une qui tourne trés bien pour une auto stock je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour stabio l'admi fc design a part perdre de la puissance ca ne sert a rien sur la CTR il n'y as vraiment que la CAI qui gagne de la puissance meme une boite BMC c'est mini 5cv de moi.
Mais en tout cas putin marche fort la OPC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de lire un peu le sujet (trés bonne ami du proprio de l'opc!) passager lors des tests...
dans tout se que dit mallo, y à rien de faux! et son OPC est full full stock! juste enlever la roue de secour mdr...et le plein au 2/3!

Donc comme mallo m'a dit tout à l'heure,il y aura un test contre une CTR "ph2" pour etre exacte! pour montrer comment va cette mistérieuse auto qu'on ne voit pas souvent (tu m'étonne avec la bonne réputation de l'OPC ph1 atmo lol) mais qui cache trés trés bien son jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
nicolima a écrit:
Mallo tu es comment face à une MRS R26 F1 Team ?


Bah j'avais testé contre une le jour ou j'étais descendu à cs et j'étais 5m devant sur un 2 à 60.
Pour moi, une MRS r26 230ch marche comme les 1ere MRS 225ch (225/40/18).


pas pour moi....

sérieux, quand je vois les dernières MRS tourner, ça tourne plus fort que les anciennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
pour stabio l'admi fc design a part perdre de la puissance ca ne sert a rien sur la CTR il n'y as vraiment que la CAI qui gagne de la puissance meme une boite BMC c'est mini 5cv de moi.
Mais en tout cas putin marche fort la OPC.


Ecoute, tu vas sur le CTR team et tu verras que la boite à air FC design apporte +7ch au banc et plus de couple qu'un CAI injen, par contre le CAI injen apporte un peu plus de chevaux.

Et puis, stabio a tous d'abord mis sa ligne apexi décata, il a gagné facile 5 ou 6m, ensuite il a mis l'admi fc design, il a regagné facile 5 ou 6m, donc ca fait bien gagner cette boite à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
voilà je viens de lire un peu le sujet (trés bonne ami du proprio de l'opc!) passager lors des tests...
dans tout se que dit mallo, y à rien de faux! et son OPC est full full stock! juste enlever la roue de secour mdr...et le plein au 2/3!

Donc comme mallo m'a dit tout à l'heure,il y aura un test contre une CTR "ph2" pour etre exacte! pour montrer comment va cette mistérieuse auto qu'on ne voit pas souvent (tu m'étonne avec la bonne réputation de l'OPC ph1 atmo lol) mais qui cache trés trés bien son jeu...


Fabi parle bien d'une CTR ep3 mais 2005 cad avec volant moteur allégé, moi je vois sans problème l'opc 200ch devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerazzurro a écrit:
oli206rc a écrit:
bon bah va falloir que je teste contre cette OPC alors Smile


Méchant


slt nera alors le changement RC -> Sub ca change

oublie pas ta presentation poto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
nerazzurro a écrit:
oli206rc a écrit:
bon bah va falloir que je teste contre cette OPC alors Smile


Méchant


slt nera alors le changement RC -> Sub ca change

oublie pas ta presentation poto Wink


Ouais il faut que je fasse quelques photos mais la Sub' est encore un peu malade, il faut que je la bichone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Soigne la bien apres tu verra c'est vraiment sympa


Même avec le débitmetre HS j'ai déjà cassé de la WRX donc c'est sûr que ça va pas mal ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...