Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thana

problème ampli focal

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai un petit souci avec mon montage audio. J'ai en effet un ampli focal solid 1 alimentant un caisson de basse ALPINE SBE1243 hors depuis quelque temps cette installation ne fonctionne plus. La diode de l'ampli n'est pas allumé, j'ai donc entrepris différent test... J'ai tout d'abord changé les fusibles ( celui du câble d'alimentation et les deux de l'ampli), comme ça ne marchait toujours pas j'ai vérifier à l'aide d'un multimètre la présence de courant, j'ai effectivement environ 14.6V à la sortie de la batterie et à l'arriver à l'ampli, et à priori y a une tension au niveau des connectiques des hauts parleurs..... Maintenant je ne vois plus trop ce qui cloche merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

En fait ça marchait très bien sans avec mon autoradio alpine j'ai du le déconnecter pour partir en vacance et maintenant impossible de le faire remarcher, j'ai tout de même vérifié tous les câblages et tout est ok.

Du coup aujourd'hui j'ai quand même essayé en branchant le remote mais aucun changement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...