Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stickcompteur.fr

www.stickcompteur.fr stickers en boutique et sur mesure etc.

Messages recommandés

Bonjour
Je me présente Jérôme ,j'ai ouvert mon activité il y a 3 ans .

J'ai commence a me faire connaitre par la réalisation de fonds de compteur sur mesure je fait dorénavant les stickers sur ma boutique en ligne www.stickcompteur.fr ou a la demande sur mesure .
Mon activité fait aussi les tee-shirts,sweat a capuche ect,,, en boutique ou sur mesure .

Dans la boutique vous trouverez aussi du FILM DE PHARE pour feux avant et arriere plusieurs colorie sont disponibles .

Il y a aussi des bouchons de valves (je peut avoir d'autres bouchons de valves sur demande MP )

Bientot en boutique le film covering carbon et de couleur mais aussi mes propre réalisation de planches BOMBING .

Merci a vous et a tres bientot sur mon site internet www.stickcompteur.fr ou mail a golfiste@hotmail.com
oui sur FACEBOOK sous le nom de stickcompteur.fr demandez nous en amie pour voir toutes les news .


Nous disposons d'un très vaste catalogue de STICKERS classe dans différentes catégorie.
Nos stickers sont personnalisable sur demande, si vous avez une idée de stickers et que vous ne trouvez nul par contacte nous
Si vous ne trouvez pas l'article que vous rechercher contactez nous Nous le feront pour vous.
Une idée stickcompteur.fr le fait pour vous


www.stickcompteur.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable merci beaucoup cooll Déjà commandé sur ton site c'est vraiment nickel je recommande vivement !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
impeccable merci beaucoup cooll Déjà commandé sur ton site c'est vraiment nickel je recommande vivement !!! win


Merci a toi et a trés bientot alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTE CADEAUX

Les cartes cadeaux de stickcompteur.fr, pour être sûr de faire plaisir .

Valables un an, stickcompteur.fr a créé des cartes cadeaux de plusieurs valeurs : 10€, 15€, 20€, 30€, 40€ et enfin 50€.
Pourquoi des chèques cadeaux ? Parce que ce mode de paiement est idéal, facile d’emploi, et qu’il donne la possibilité à la personne à qui on l’offre de se faire plaisir !


Valable sur l'intégralité du site internet.


Carte cadeaux vendu a 10 euros sur le site pour 12 euros d'achat sur l'intégralité du site .
Carte cadeaux vendu a 15 euros sur le site pour 18 euros d'achat sur l'intégralité du site .
Carte cadeaux vendu a 20 euros sur le site pour 25 euros d'achat sur l'intégralité du site.
Carte cadeaux vendu a 30 euros sur le site pour 36 euros d'achat sur l'intégralité du site.
Carte cadeaux vendu a 40 euros sur le site pour 47 euros d'achat sur l'intégralité du site.
Carte cadeaux vendu a 50 euros sur le site pour 60 euros d'achat sur l'intégralité du site



Cliquez ici pour commander les cartes cadeaux

Jérôme de www.stickcompteur.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé des stickers l'année dernière pour ma VW cooll

Rien à redire sa cartonne toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Déjà commandé des stickers l'année dernière pour ma VW cooll

Rien à redire sa cartonne toto


Bonjour
Merci a toi en tous cas et regarde mes nouveaute puisque je lance un rubrique covering carbone noir,blanc,rouge ect....
Mais aussi du matt du crocodile du serpent et encore enormement de style diferent tous n'est pas encore sur le site puisque je les mais petit a petit .
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi deja commandé plusieurs fois sur ton site et rien a redire.

tarif très correct,envoyé soigné et rapide et tres bonne qualité tes stickers win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
pareil pour moi deja commandé plusieurs fois sur ton site et rien a redire.

tarif très correct,envoyé soigné et rapide et tres bonne qualité tes stickers win



Merci
Mais c'est tous a fait normale .
Merci a vous .

Voici les premier vinyl covering en carbone 3D en vente sur mon site .
Films vinyles adhésifs Carbone 3D texturés BUBBLE FREE systeme de pose sans bulle
Application en intérieur et en extérieur.
Un film pour faire une voiture complete en coevring ou simplement des elements .
Voici les couleurs qui sont deja en vente sur le site
Le CARBONE NOIR 3D,CARBONE BLANC 3D,CARBONE OR 3D,CARBONE ORANGE 3D.
Voici quelques photos









Les autres modeles vont venir petit a petit comme les couleur MAT mais aussi SERPENT,CROCODILE,CARBONE 4D, CAMELEON ou meme ALU BROSSE et encore plein d'autres .
N'ecitez pas a me contacter pour conaitre le tarifs des autre vinyl qui ne sont pas en vente sur le site a golfiste@hotmail.com
Film coverinf de qualité a prix trés atractif .

Voici le lien sur le site des film covering

http://stickcompteur.fr/accueil-covering.html

Merci a vous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...