Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touran86

VW Touran

Messages recommandés

bonjour,
je suis cédric de Poitiers 86
je vous présente mon nouveau projet que j'ai commencé depuis août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de jantes :
Je passe du 15 pouces en 19 pouces!

récupérations de jantes des nouvelles new bettles de 2012, sur Paris, jantes pas mal rayées sur les bords...





petit aperçu de ce que ça donnera



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton projet va etre sympa

le rose sur les jante j attend de voir les jantes montées pour donner un avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adhere pas a la couleur des jantes je verai quelque chose de plus sobre le rose remplacer par un blanc ou un gris .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
j adhere pas a la couleur des jantes je verai quelque chose de plus sobre le rose remplacer par un blanc ou un gris .....


c'est pas du rose, c'est le rouge de chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne base le touran,
par contre, je ne vois pas trop ce qu'il y a de german......
et personnellement je prefere les jantes version d'origine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bonne base le touran,
par contre, je ne vois pas trop ce qu'il y a de german......
et personnellement je prefere les jantes version d'origine clin


ben si Dub il est quasi d'origine !!!!! mdr

c'est une plaisanterie pour les vwistes hein que personne ne le prenne mal ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:

c'est une plaisanterie pour les vwistes hein que personne ne le prenne mal ... clin



Quelle HONTE !!!! Qu'on lui brule les coui*** sur la place public !!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Ju kaotic a écrit:

c'est une plaisanterie pour les vwistes hein que personne ne le prenne mal ... clin



Quelle HONTE !!!! Qu'on lui brule les coui*** sur la place public !!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdr



mdr2mdr2mdr2mdr2 , c'est sure que si il part du fait qu'il a mis une calandre sans sigle et des feux type diurne oui peut etre , faudrait m'expliquer quand meme la définition de german look , car ici chacuns fait un peu a sa sauce.
Moi on m'a jamais dit que german look voulait dire mettre du rotiform ou bentley ou ...( enfin bref la mode du moment , vous m'avez compris )
Ou faire un full cuir interieur et moteur ( qui pour moi se rapproche plus d'un projet tuning que german ) , pour ma part c'est plus posé sur 4 belles roulettes et quelques détails subtils mais chacuns voit sa facon de faire du moment qu'il ne met pas de kit goldorac dessus.
Si ca peut te consoler , ca t'empechera pas de faire des rassos vw avec une calandre sans sigle , ni meme d'etre selectionné dans le show and shine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
alex-files a écrit:
Ju kaotic a écrit:

c'est une plaisanterie pour les vwistes hein que personne ne le prenne mal ... clin



Quelle HONTE !!!! Qu'on lui brule les coui*** sur la place public !!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdr



mdr2mdr2mdr2mdr2 , c'est sure que si il part du fait qu'il a mis une calandre sans sigle et des feux type diurne oui peut etre , faudrait m'expliquer quand meme la définition de german look , car ici chacuns fait un peu a sa sauce.
Moi on m'a jamais dit que german look voulait dire mettre du rotiform ou bentley ou ...( enfin bref la mode du moment , vous m'avez compris )
Ou faire un full cuir interieur et moteur ( qui pour moi se rapproche plus d'un projet tuning que german ) , pour ma part c'est plus posé sur 4 belles roulettes et quelques détails subtils mais chacuns voit sa facon de faire du moment qu'il ne met pas de kit goldorac dessus.
Si ca peut te consoler , ca t'empechera pas de faire des rassos vw avec une calandre sans sigle , ni meme d'etre selectionné dans le show and shine mdr2


Tiens pour ton information : cf: /t13102-qu-est-ce-que-le-german-look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
Voila , merci Alex , sans exubérance , la c'est loin d’être le cas


le projet n'est pas fini donc il peut revenir sur des choses qui ont étés faites !!!
c'est ce qu'on appel l'évolution d'un projet !!
et le forum est fait pour ca !!!!!! choper quelques conseils et s'échanger nos idées .....
sinon a quoi bon présenter une "caisse " qui ne peut plus évoluer ou changer de look ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j'ai rien dit Alex , c'est pour ceux qui disent que ça n'a rien de German Look , prend pas ça pour une remarque envers toi.Décidément sujet très sensible le monde de la voiture du peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non laisse le ouvert ton topic , moi perso je veux voir la suite.
T'es inscrit sur Touran Passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non , tu fais bien ta caisse comme tu veux .... après fermer serait dommage on pourras pas voir la pose des filetés .... mdr2

Bref , chacun a plus ou moins sa version du German , donc fais toi , d'abord plaisir , et faire ce que tu souhaites de ton auto , pour le reste ,si ça te plais , c'est bien là , le principal , pour ceux a qui cela ne plait pas , tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore inscrit sur touran passion, ça fait pas longtemps que je l'ai!
J'ai pour projet de le rabaisser avec du combiné filté, puis faire un intérier style burberry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais , il est sympa comme forum , et beaucoup d'astuces et de choix pour les pièces et surtout de bon conseils en cas de panne ou démontage de tel ou tel éléments.
Tu veux y mettre quoi comme filetés dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend du budget , si tu recherches du confort également , t'as de tout comme prix allant de 200 à 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala !! quel bazard j'ai pas mis en disant que je ne voyais pas trop l'esprit german !!! mdr2

la prochaine fois je m'abstiendrais !!!

toutes mes excuses messieurs !

ps : tres bonne idée le burberry pour l'interieur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
mais moi j'ai rien dit Alex , c'est pour ceux qui disent que ça n'a rien de German Look , prend pas ça pour une remarque envers toi.Décidément sujet très sensible le monde de la voiture du peuple


ah mais non rassure toi j'ai pas pris ca comme une remarque mdr2
non non simplement j'argumente clin
tiens d'ailleurs j'avoue avoir beaucoup demander conseils pour ma golf ! on peut pas tout savoir win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll , heureusement que l'on ne sait pas tout , lol , le monde serait triste sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coupains !!

Il y a des choses intéressantes déjà réalisées sur ce Touran, le projet n'est pas terminé, donc laissons le nous montrer son évolution tranquillement. N'hésitez pas à le conseiller s'il en a besoin, au lieu de "critiquer" à tout va, un forum c'est fait pour çà clin

J'espère que la tension va s'apaiser coupppp

Sinon "touran86", je trouve aussi que ce serait dommage de fermer ton topic pour une telle histoire. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...