Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

REPROG CONCEPT la gestion moteur optimisée!

Messages recommandés



Bonjour à tous!

Je viens de créer ma société de reprogrammation en ce début d'année, je vous propose donc mes services pour optimiser votre véhicule! (auto, utilitaire, camping-car, poids lourd, tracteur etc...)

Notre travail consiste en la reprogrammation moteur. Nous vous proposons des optimisations pour quasiment tous types de véhicules dotés d'un calculateur de gestion moteur (ECU). Nos optimisations n’affectent en aucun cas la fiabilité des moteurs ou de leurs composants, peu importe leur kilométrage. Elles sont invisibles et répondent toujours aux normes de pollution.

La reprogrammation est donc faite sur mesure pour votre véhicule en partant du programme d'origine qui est ainsi optimisé par notre ingénieur motoriste. Cela a plusieurs avantages tels que:
-- L'augmentation de la puissance et du couple dont le gain peut atteindre jusqu'à 60%. De manière générale, la hausse se situe aux alentours de 20%.
-- Une baisse de consommation qui peut être importante sur certains véhicules tels que les poids lourds, les véhicules agricoles ou bateaux. En moyenne, nous constatons une baisse de l'ordre de minimum 5% et pouvant aller jusqu'à plus de 15%. Tout dépend bien évidemment de votre style de conduite et des trajets effectués.
-- Une souplesse et un agrément de conduite améliorés.

Toutes nos optimisations sont réversibles. Ce qui veut dire que les calculateurs peuvent être remis à l’origine gratuitement à la demande du client.

Je me déplace à domicile sans frais jusqu'à Toulouse, Rodez, Millau, Montpellier, Béziers etc...je peux aller plus loin si j'ai plusieurs reprogrammations à faire bien évidemment.

Pour les conversions éthanol je prend RDV chez mon préparateur partenaire LR performance à Albi(81) qui possède un banc de puissance et tout le matériel nécessaire pour le passage à l'E85. Le tout à un tarif plus avantageux!

Pour toutes questions, n'hésitez pas à parcourir notre site internet REPROG CONCEPT ou contactez moi par MP.


Facebook: FACEBOOK REPROG CONCEPT
Téléphone: 06-81-50-41-06
Mail: info@reprog-concept.com


!!! POUR LES MEMBRES DE TUNING UNIVERS REMISE DE 10% TOUTE L'ANNEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Moogly, bien content de te compter parmi les pros du forum cooll

Bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conversion au bio éthanol d'une BMW e30 325i, +10cv et 2mkg à la roue (nouveau passage bientôt avec nouvelle pompe à essence car celle là sature à 5200tr/min), gain en souplesse, meilleures reprises et agrément amélioré le tout avec une économie de 37€ à chaque plein et une modification rentabilisée en 12000km environ!!!

Le sérieux et la qualité de prestation de LR performance au tarif avantageux Reprog concept!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CTY-racing tu me trouves une autre(ou idéalement 2) personne intéressée je viens à domicile sans frais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
CTY-racing tu me trouves une autre(ou idéalement 2) personne intéressée je viens à domicile sans frais clin


encore plus intérréssant! lol
sur une alfa 159 jtd 200 sa doit donner quelques choses de bien je supose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage je passe sur Valence le 17 mais j'aurai pas le temps...je peux venir spécialement pour au moins 3-4 voitures car ça fait quand même loin ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en terme de prix sa donne quoi??? Je suppose que c plu fiable qu'un boîtier fga ou powersystem!!! Est ce compatible avec le boîtier rhpsystem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tiens moi au courant alors , de , quand tu viendras , et du tarif , pour que l'on se fixe çà .
je regardes de mon coté si je trouves d'autres caisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les tarifs remisés pour diesel:
véhicule avant 2000 --> 360€
véhicule avant 2008 --> 405€
véhicule à partir de 2009 --> 495€

En ce qui concerne les boitiers additionnels c'est pas comparable...nos reprogrammations sont faite sur mesure à partir du fichier d'origine(et peuvent être adaptées en fonction d'une demande spécifique du client), cela agit sur plusieurs paramètres là ou les boitiers se contentent d'augmenter l'injection en carburant seulement...voici un lien intéressant à lire:
http://www.dynatek.fr/reprogrammation/chiptuning_vs_boitier_additionnel.htm

vous comprendrez vite que la reprogrammation est largement mieux! Je bosse avec un pro qui fait plusieurs cartos par jour depuis des années car il faut de l'expérience et des connaissances pour faire une bonne reprogrammation...

Pour venir à Lyon tu me trouves d'autres personnes intéressés et je viens! Vu la route 4 serait l'idéal sinon ça fait trop de frais de route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chevaux , tu gagnes combien en moyenne par exemple mais juste pour un exemple au hasard , loll , pour une A5 TFSI de 170 ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur ces modèles on arrive à 200 voir 210...tout en gardant la fiabilité car il est possible de gratter peut être plus mais avec +35cv en moyenne la voiture est déjà métamorphosée rien ne sert de chercher les derniers cv ;))

Tarif 540€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 ch , c'est déjà très bien , et amplement suffisant avec une mécanique d'origine.
C'est une année 2008 celle que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
35 ch , c'est déjà très bien , et amplement suffisant avec une mécanique d'origine.
C'est une année 2008 celle que j'ai


Tout à fait! on ne cherche jamais, sauf demande du client, à en tirer le maximum, il faut rester cohérent et conserver la fiabilité avant tout!
2008 donc du coup on passe à 495€ remisé !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon freelander td4, les 30 cv de plus sont bien là et avec l'augmentation du couple l'engin est métamorphosé

il serait "presque" sportif

merci Moogly win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moogly! !!! ^^ pour mon scirocco tsi 160 année: 2010 combien de cheveaux en plus et tarif? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Reprog Concept vient de fêter son 50ème véhicule reprogrammé! N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/ReprogConcept pour suivre l'activité de l'entreprise

Baisse des tarifs jusqu'à 140€!

Nouveauté envoyez nous votre calculateur pour la modification à distance!!

Et n'oubliez pas toujours 10% de remise aux membres de TU par rapport aux tarifs indiqués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super ça. Ça pourra peut être m interresser pour ma future voiture suivant la version que je choisis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, faut d'abord que je vende la Bmw dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Conversion au bio éthanol d'une BMW e30 325i, +10cv et 2mkg à la roue (nouveau passage bientôt avec nouvelle pompe à essence car celle là sature à 5200tr/min), gain en souplesse, meilleures reprises et agrément amélioré le tout avec une économie de 37€ à chaque plein et une modification rentabilisée en 12000km environ!!!

Le sérieux et la qualité de prestation de LR performance au tarif avantageux Reprog concept!!!



Les BMW ont la réputation de consommer beaucoup d'essence et avec des économie de 37€ sur ce nouveau système, j'avoue que je suis séduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...