Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

les rassemblement tuning de vichy dans "LA MONTAGNE "

Messages recommandés

une page complète sur les rassemblements tuning de vichy , ma civic commando ainsi que des membre de mon club en photo dans l'article[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben...belle considération pour votre ville...vichy ville de vieux!bravo grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la dessus qu'il a exagéré ... mur encore un article qui donne une super image du mouvement Tuning .... bref pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller souvent a vichy c'est effectivement une ville de vioc !!!! je comfirmes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on ce serait passer de l'histoire des runs , de l'histoire des chevaux à 260km/h ou encore du frein à main en guise d'aurevoir ... encore une belle brochettes de conneries débitées à la minute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le journaliste aurai du s en tenir a ce que moi je lui ai dit le reste n a rien a voir avec le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j avais vu cet article,il y a plus de points négatifs que positif,encore une bonne image mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas tant que ça nn,en faite on a même pu benéficier d avantages venant des communotée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
ben pas tant que ça nn,en faite on a même pu benéficier d avantages venant des communotée


Ils vont vous donner des subventions pour que vous puissiez préparer vos voitures et aller vous tirer la bourre aux runs de clermont ferrand ????????? Ou vous aider à améliorer vos sonos pour que vous puissiez mettre le son à fond sur les parking le soir jusqu'à 22 ou 23h histoire de bien faire ch*** les habitants??? Faut arrêter, c'est encore une image pourrie de notre passion qui est véhiculée dans cet article ... un article qui fait une nouvelle fois l'amalgame de tout un tas d'idées reçues que les gens ont sur notre passion : Tuning = musique à fond = runs sauvages = jeunes désœuvrés en manque de sensation ... Moi je suis désolé mais ce n'est pas du tout l'image que j'ai envie de donner de notre passion ... je crois vraiment qu'on a pas la même vision du truc !!!


Edit : J'ai oublié de parler des rupteurs à partir de 22h et des freins à main à minuit ... Super image cooll Et si avec ça les communautés vous suivent et vous aident dans votre passion... moi je dis chapeau ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la j'hallucine !!!!
et vous etes fier de cet article les vichyssois ??!!!
je me cacherais a votre place !!
non mais quelle honte !!!
du grand beauf, du grand jacky !!!! faut y arreter a serieux !!!
se vanter de vitesse, la sono a fond on baisse un petit peu a 22h, le frein a main avant de partir non mais serieux c'est une blague !!!
et il faut arreter de dire que c'est la faute des journalistes !!!!!!

c'est vraiment du grand n'importe quoi la !!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps du Vichy Tuning Sport et du Concept Car 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façons que ce soit a clermont ou vichy et autre endroits de rassemblement tuning yen a toujours qui y vienne faire des rupteur ou des burns perso çça ne me derange pas tant que qu il ne le font pas durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
de tout façons que ce soit a clermont ou vichy et autre endroits de rassemblement tuning yen a toujours qui y vienne faire des rupteur ou des burns perso çça ne me derange pas tant que qu il ne le font pas durée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
de tout façons que ce soit a clermont ou vichy et autre endroits de rassemblement tuning yen a toujours qui y vienne faire des rupteur ou des burns perso çça ne me derange pas tant que qu il ne le font pas durée


C'est surtout que toi le premier tu le fais !!! grillé

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l image que je donne ??? CELLE D UN PRESIDENT DE CLUB PASSIONNEE DE TUNING personnellement les burns avec le civic j en fait jamais quand aux rupteur et sono je le pratique moderement et puis çça donne une ambiance l image plus passion vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur T.U. mais je vois que sebtuner03 ne tiens toujours pas la route comme tuner malheureusement tu fais partis des nuisibles de notre passion mais on a toujours rien contre vous pour les mouches y a catches pour vous y a quoi pour le moment pas grand choses mais après faut pas s'étonner que les gendarmes nous soit de longue dessus vous êtes graves sans déconner des boulets mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
oula ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur T.U. mais je vois que sebtuner03 ne tiens toujours pas la route comme tuner malheureusement tu fais partis des nuisibles de notre passion mais on a toujours rien contre vous pour les mouches y a catches pour vous y a quoi pour le moment pas grand choses mais après faut pas s'étonner que les gendarmes nous soit de longue dessus vous êtes graves sans déconner des boulets mur


je ne nuit a rien ni personne quant aux flic sont pas sans arret sur notre dos en tout cas pas chez nous
grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 on dirait que tu es fière de cette article ? et tu pense réellement que c'est en fessant des ruptures ou même très peu et en tapent des runs sauvages mettre sa sono a fond ect ... que les gens vont penser que du bien de notre passion ? je pense il y a d'autre moyen de mettre de l'ambiance que de faire des ruptures ect... après c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, avec ces genres de rassemblements ou de meetings, les articles de presse, ne peuvent qu'être que négatifs.
Organiser un meeting, ou rassemblement, c'est un savoir faire. Savoir donner envie aux visiteurs... De venir, de s'intéresser, de dialoguer, pour qu'ils repartent avec des avis positifs et admiratifs.
Pour cela, pas de mystère, La qualité doit être de mise, aussi bien que ce soit pour l'organisation et la sélection des participants exposants.
En France, tant, que la mentalité de certains "clubs" et de participants ne changeront pas, le Tuning véhiculera toujours une très mauvaise image et une réputation de "Jacky".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...