Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED15031971

[7 juillet] Street Ride Tuning Show - Montluçon (03)

Messages recommandés

meeting 7 juillet Montluçon 03 top 20 intérieur prépa japonaise allemande jantes gravure rupteurs public coffre exposent 7 euro visiteur 2 e moto et scout 3 e et possibilité de faire une sortit en ville et lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, titre édité pour qu'il respecte le format instauré sur le forum, et date inscrite au calendrier des meetings 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa encore si uniquement le temps du concours je resterais souple mdrrrrr. cest le fameux top prepa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
sa me dit bien , a voir ; mais il ya un concours qui me  géne  .lol



Vous y étais avec Nanard l année dernière,c est la fois où il pleuvait tant sur le petit parking derrière carrefour clin 
Moi aussi il y a des concours qui me gène mais bon on ira y faire un tour c est sur place,c est histoire de passer l aprem avec les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument  mamikael  !!!!   je men souviens plus  du lieu lolll   et bin  bravo  la mémoire
fait defaut  .clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi jean Yves,tu n'as pas alzhamer.tu n'ètais pas prèsent a ce meeting.c'est vrais que la mètèo ètait pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est moi qui ai alzheimer alors mdr 

Oui effectivement j étais pas sur pour Tuscani mais toi Nanard je me souviens que tu y étais et comme vous etes souvent ensemble j ai pas chercher plus loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
cest beau lamour  !!! mdrrrr  bah viiii  souvent ensemble . mdr2 

c'est la nouvelle mode,alors nous nous aimons.ptdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...