Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Le tic-tic-tic et le tac-tac-tac

Messages recommandés

J'ai repris ma 300 aujourd'hui pas roulée depuis 1 semaine facile.

Et la au ralenti apres avoir rouler 5 minutes : tic-tic-tic. J'accelere un petit coup plus rien et 3 secondes apres tic-tic-tic !!!!

C'est quoi dajà le tic-tic-tic et le tac-tac-tac ?

J'en avais parlé lors de notre derniere rencontre avec Doom, si tu passes d'en le coin je veux bien ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'ai repris ma 300 aujourd'hui pas roulée depuis 1 semaine facile.

Et la au ralenti apres avoir rouler 5 minutes : tic-tic-tic. J'accelere un petit coup plus rien et 3 secondes apres tic-tic-tic !!!!

C'est quoi dajà le tic-tic-tic et le tac-tac-tac ?

J'en avais parlé lors de notre derniere rencontre avec Doom, si tu passes d'en le coin je veux bien ta réponse.
poussoir hydraulique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
poussoir hydraulique Smile
pas assez rapide monsieur


tu t'améliores petit scarabée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
peut etre je dis une connerie mais ca ne pourrai pas etre un injecteur...???
en première instance ce sont les poussoir hydraulique qui font ce bruit le temps que tout ce remette en place, ca arrive souvent sur un véhicule qui ne roule pas assez et le bruit mets plus ou moins longtemps a partir, a prés ca peut etre un injecteur mais je ne pense pas que ca fasse le même bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était l'injecteur, le BOUM ne se ferrais pas trop attendre apres ces tic-tic-tic...
De plus, rouler sur 5 zylindre ou 6, on sens la différence.
Comme l'on dit les prédesseurs, la ZX à l'arret plusieurs jours, crée tjr des surprise au démarrage, mieux ne vaut pas les entendre, ca ne fait rendre que malade SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky75 a écrit:
Comme l'on dit les prédesseurs, la ZX à l'arret plusieurs jours, crée tjr des surprise au démarrage, mieux ne vaut pas les entendre, ca ne fait rendre que malade SmileSmile
ba moi ca fait depuis juin qu'elle est a l'arrêt je n'ose même pas imaginé la redémarer de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi en fait je la roule d'office une fois par semaine un bon 45 minutes pour qu'elle soit bien chaude a donf... disons, MINIMUM 2x par mois je la sort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...