Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy01

[22 et 23 Mars] rc concept car - montmerle sur saone (01)

Messages recommandés

voici le lien facebook

https://www.facebook.com/events/630858126939345/?ref_dashboard_filter=calendar


le rendez vous est pris pour 2014 le RC CONCEPT CAR organise une nouvelle version de son événement avec quelque changement que ce soit la tombola ou les trophées cette année ont essaie le changement ce qui ne sera pas pour vous déplaire je pense ...

Venez participé au premier gros show car de l'année , sur place vous avez douche , wc , camping possible et hôtel pas loin , snack , buvette ,.....

En stands pros :
-RHP avec maxou
-absolu kit de vitre teintées sur mesures
-vincent et ses jeux gonflables
-dimitry et son tous nouveau stand de produits nettoyant
-show spl france
-j'en est2 ou 3 autres dont 1 qui etait au cap d'agde mais j'attend confirmation avant de les sités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier et titre édité pour respecter le format instauré sur le forum clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça serait bien car ça risque d'être le dernier à cause de la mairie qui va changer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une réunion avec la mairie sortante il a été décidé que pour 2015 il se pourrais que l'aventure continue à 3 conditions voir 4.
-que les pros se bougent un peu plus que 2013 et 2014 bien que 2014 risque de battre un record en nombre de stand pour ce meeting.
-que le nouveau proprio du camping en 2015 nous accepte encore.
-que les elus qui seront en place nous mettent pas de battons dans les roues (pas gagné)
-et que poir 2014 la barre des 250 véhicules soit refranchi

voilà si toutes ses conditions sont réunies ont continuera car nous avons observé sur facebook que beaucoup de meeting s'arretais et nous pensons au rc que cette passion devrais encore durée un peu et nous allons essayé de tous faire pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi c'est plus que tendu pour ce meeting, parechoc avant pas peint, et l'autre est salement amoché, donc la voiture n'est pas présentable à l'heure actuelle. Ca risque donc d'être rapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...