Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

406 coupé by kikis

Messages recommandés

salut a tous moi ces hervé 24 ans carrossier prêt de Grenoble 38 certain me connaisse avec le projet de mon frere qu'on a réalisé



apret plusieurs année sur les meeting (depuit que j'ai 10ans) est pas malle de petit projet ou j'ai aider a moi de me lancer mais elle sera pour moi pas pour les meeting je suit papa d'un pti mec de 4 mois donc fini des meeting

allor mon projet est sur base d'une 406 coupé 2l2 hdi de 2001 que j'ai racheter a un ami

qu'elle photo avant

la photo date de 7 ans





apret ont a commencer a modifier le kit



lissage des anti



a l'arrière diffuseur de 407 coupé en cour





une fois le kit fini ont ponce tout la voiture







total apret full blanc









puit vient le ponçage a l'eau









aller op op op peinture blanc pur





qu'elle que pièce couleur cuivre satiné







est ont remonte







et la voila sortie pour un meeting











mon pote a la même vision que moi une voiture même tuning ces une voiture alors ont va a zoo avec les gens regarder bizarre hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intérieur maison





allor le gros de la sono

portes avant kit 2 voix focal avec filtre
panneaux arrière kit 2 voix focal
plage ar éliptique focal

dans le coffre

2 sub focal en 27 (noir les jaune ont grillé mais pas encore de photo)
1 sub focal en 38 double bobines
2 hp provisoire

4 amplis alpine 2 pour le 38 et les deux autre pour les deux 27
1 ampli v12 (je croix) pour les hp
2 capa

avant en mode carnage



avec un pti habillage pour etre plus jolie avant de refaire la sono







une vue de plus loin avec un délire sur le hayon



la seule photo ou ont voix les sub en 27 noir avec le nouveau caisson



le caisson est en une partie monté a même la voiture (4heure pour l'assembler dans le voiture)

mon pote la vendue car 1 semaine apret la peinture des mec lui ont versé du liquide de frein sur la voiture donc peinture foutue 2 moi apret une branche d’arbre lui tombe sur le devant de la voiture capot hs les 2 ailes tordu pc fissuré donc rendez vous avec le carrossier pour refaire l'avant 3 semaine apret ont lui force la voiture pour lui volé ces chaussure

donc un gros ras le bol donc je lui est racheter

mais je les pris car le moteur a 50 000 kilomaitre (moteur changer car peugeot la reparé est 2 jour apret moteur hs) donc moteur neuf de chez peugeot plus 4 pneu neuf 4disque est plaquette neuf pompe a gavage neuf filtre a particule neuf

je vous dit pas la prix sinon vous aller pleuré hihihihi

est voila mon projet dans les grands ligne

peinture complet marron nacré or
jantes en 18
modife de pc avant est ar bas de caisse
intérieur cuir noir origine
est qu'elle que lissage


voila un peut le style lisse est sobre



la voiture va avancé tranquille car entre le bébé le boulot est surtout l'argent est une belle finition sa vas etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 



A suivre je pense apres il verra bien en cours de route si reste sur l intérieur noir ou autre
Moi je serai plus comme turtlepinoute sur un marron mais les goûts et les douleurs sont a chacun


pense win clin  voté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement la suite cooll cooll cooll 
comme celle juste au dessus je valide clin mais repasse sur des pc d origine, bien plus jolie clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:

regarde beaucoup plus simple beaucoup plus jolie cooll cooll 
Comme dirait Jean Marc Généreux: J'achète !!!!

mdr2 mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les pc je garde ceux la mais vont être modifie

après le cuir marron ces la maladie il s'abime beaucoup moi aussi j'aime le marron mais j'en trouve a des prix de malade est le siège conducteur est comme le mien est le cuir noir est moins cher mais l’intérieur sera fait a la fin

ont va deja faire l’extérieur jantes apret la posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suive hate de voir la suite a ton idee il faut qu'elle te plaise à toi c'est plus important a mon avis clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet (autant la première, que la deuxième version.)

J'aime bien le projet que tu compte lui faire, aussi, donc je vais suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas justement j’attente de voir l"état des jantes car elle sont dans une grange depuis 4ans

voici sur qu'elle voiture elle été ex show car de mtx qui a été repris par benji de Lyon qui a vendue les jantes un mon pote



apret je pence que sa sera sablage puits soit les re polir ou les peindre je ces pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de jantes, personnellement, je les voit pas peintes: Pour moi, c'est soit poli, soit chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je les peint ces pour un gris alu (si j'arrive pas a les refaire propre) mais bon pour le moment pas de nouvelle de tout chuit pas sur les jantes pour le moment la elle est assuré donc ces bon elle va pouvoir rouler

les premier achat kit led intérieur extérieur (plafonnier éclaireur de plaque veilleuse etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pour un kit xénon il vaut mieux prend quoi entre le 8000k 7000k 6000k etc et 35watt 55watt les phare sont en plastique au cas ou car j'y connais rien du tout pour le xénon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas trop compliqué a monter ?

je vient de commander un kit xénon hid 6000k en 35watt h1 et h7

sinon ma femme ma dit tu laisse ta sono (de bouse de vache hihihihihi) a une condition que la poussette rentre bas du coup elle rentre est 2 sac sac pour bébé aussi photo demain hihihihi du coup tout la sono reste

du coup ont peut rentré une poussette une valise un cosy un lit parapluie un matelas un transate est des sac ces grand une 406 coupé hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes trop bon;-)) 
Le coffre de la 406 et a peut pres aussi grand que le coffre d une passat perso je m'étais les caisse a outil le cric rouleur la pousette en 4 roues le gros siège enfant bebe confort le sac a langer lit parapluie deux grand sacs de sport deux paque d eau et 4 gros cabat de course plus 2 paques de lait je crois que c est tous et sans forcer clin cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Pas encore monté toute cette daube ?? !!!  

pacontent pacontent pacontent pacontent pacontent pacontent mdr2 

oulala non car la voiture est chez les parents car ya une foire dans ma ville est tout les rue sont fermé pendant 3 jours est que bizarrement ya toujours des voles la voiture reste loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle photo prise avec le tel dsl pour la qualité

aller ptite modife le xénon avant



coter passager origine coter conducteur xénon



zoom



est voila full xénon reste juste a recevoir les veilleuse a LED



le coffre pour le moment



est une fois la poussette est 2 sac



qu'elle que photo pour montré l’état actuelle





ici ont voit bien les dégât des pti c...... qui ont mis un produit sur la voiture





est se qui va me couter le plus chez une poignet est surtou un barillet qui faut refaire a la clef


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xénon est tout comme d'origine avec branchement sur les prise d'origine j'ai rien coupé est juste mis les ampoule xénon a la place des origines

apret je pence plus a du 18 mais bon les jantes seront en dernier car ya tout l’intérieur est l’extérieur a faire avant

merci pour les avis les modife extérieur vont bientôt commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des petite nouvelle

éclaireur de plaque a LED ok

veilleuse a LED ok

contrôle géométrie ok cooll 

j'ai bien galéré pour la monter mon patron a fait mes gros yeux quand il la vue dessus il ces demander comment elle et monter (bas facile tu montre sa fait crrrrrrrrrrrrr) heureusement quelle est pas peinte

pour le moment plus de modifie avant 27 décembre apret elle roulera plus:ang:  juste pour la peinture est les soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question la malle ar sera lissé donc plus de serrure

un petit "aileron" pourrai faire jolie ???



apret soit juste coller ou moulé a la malle ou sent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moulé peut etre avec un petit retour sur la fin des aile arriere !!

pourquoi pas mettre une bande LED sur la longueur avant de tout moulé en guise de 3 eme feu stop a voir   lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...