Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Décès de Paul Walker (Brian O'Connor dans Fast and Furious)

Messages recommandés

Quelle triste nouvelle que d'apprendre le décès de Brian O'Connor, personnage de Fast and Furious qui nous a fait rêver toutes ces années en conduisant des caisses magnifiques ...

Rendons lui ici , un hommage ...


R.I.P  


Le héros de Fast and Furious, Paul Walker, est mort dans un accident de la route
L'acteur, qui était en train de tourner Fast and Furious 7, rentrait d'une soirée de charité lorsque le véhicule dans lequel il se trouvait s'est écrasé contre un arbre.

Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi à Santa-Clarita, dans le nord de Los Angeles.

«C'est le coeur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture», indique le message posté sur le compte Facebook de l'acteur.

«Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie», précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.

En plein tournage de Fast and Furious 7

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès Fast and Furious. Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.

L'acteur était en train de tourner Fast and Furious 7, dont la sortie est prévue pour juillet 2014 aux États-Unis, et venait d'annoncer qu'un huitième opus était en préparation.

Paul Walker rentrait d'une soirée de charité visant à rassembler des fonds pour les victimes de l'ouragan Haiyan, aux Philippines. On ignore encore pourquoi la Porsche dans laquelle se trouvait l'acteur a dévié de sa route pour s'écraser contre un arbre, et prendre feu. La violence du choc a été telle qu'il ne reste presque plus rien du véhicule.







Source :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/01/03002-20131201ARTFIG00012-le-heros-de-fast-and-furious-paul-walker-est-mort-dans-un-accident-de-la-route.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en regardant les premiers fast and furious que j'ai limité découvert réellement le monde de la personnalisation, un très bon acteur malheureusement partie dans un tragique accident repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

tous les passionnés de tuning et de belles voitures sont en deuil aujourd'hui, repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vient d apprendre sa tout a l'heure !!

Film culte pour tout ceux d entre nous .
pour moi les fast and furious sont mes films préféré car il y pas que du tuning c est aussi des histoire de l action etc..

je me suis encore fait la saga il y a peu de temps cooll 

Et a chaque fois sa me fait toujours pensé que TUNING = FAMILLE ^^
pas de discrimination entre chaque style et ni entre show car et simple personnalisation

Pour cette acteur Paul Walker était un personnage phare du film et un très bon acteur .

j espère que pour l hommage de cette acteur qu'il puissent finir le tournage du 7.

   

  Pour Paul Walker   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  surprenant l'accident .

les héros dans les films ne meurent jamais, mais dans la réalité oui une fin horrible ça fait de la peine

Mr Paul Walker repose en paix  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff franchement ca avait l'air d'etre un type hyper sympa qui faisait beaucoup pour les plus démunis !!!
dégouté !!!!!!!

RIP à lui !!!
          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris sa aussi hier matin tragique nouvelle un bon acteur partit beaucoups trop tot.par chez moi un petit rasso a été organisé pour la mi decembre pour rendre un hommage a paul walker et un ruban noir sera placé sur les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ceux petit rasso pour lui !!
faut invité vin diesel et c est pote lol !!


en tout cas je lui est rendu hommage hier soir sur NRJ12 il on diffusé fast and furious 4 a la place d autre chose pour un hommage .

brave homme repose en paix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui parti trop tôt pour cette personnalité aimée de nous tous    Il est décédé dans la fleur de l'age à bord de sa passion l'automobile comme un certain James DEAN  RIP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol xsara street a bah si vin diesel veut venir il peut lol.en tout cas tout ceux qui veulent se joindre a nous pour le rasso vener me demander en pv pour plus d'info win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien grâce a lui que j'ai eu envie de me lancer dans le tuning
que vont devenir les Fast and furious sans lui
RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéos faite part toute l’équipe de Fast And Furious en Hommage à Paul Walker :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit coup de gueule a faire certes cet acteur est mort et c'est une belle personne qui s'enva mais de la a mettre sa photo sur facebook comme photo de profil, et photo de couverture faut pas pousser.

limite maintenant on ne sait meme plus qui nous parle sur facebook.

jespere ne choquer personne en disant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...