Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanndu47

[3 aout 2014] Meeting tuning & VW - Tonneins (47)

Messages recommandés

Bonjour a tous amies tuneurs et vw
cette année nous reconduisson notre meeting le 3aout 2014 au Parc de Venes a Tonneins ( 47400)organisé par la Team Furious 47
au programme *
top 20
top 5 show car
top 10 vw
top japan
top feminin
top bike
top inter
top exter
top gravure
top aero
top rupteur
coup de coeur mairie
coup de coeur du club
coupe de l ambiance
club le plus nomùbreux

restauration sur place
stand pro sur place
entree 8euro avec spl deux passage 10 euro
fly en construction bientot disponible
infoline johann au 0658164395


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de top modo pour essayer de faire plaisir a tous le monde
apres la remise des prix sera au plus tard a 17H30 pour que cela ne face pas trop tard pour tte les personnes presente qui reprenne la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,
titre édité pour respecter le format instauré sur le forum et dans l'attente du flyer pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meetings  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te le mettre dans le premier message du topic, et j'en ai profité pour inscrire la date dans le calendrier des meetings  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johann va falloir apprendre a mettre des images  mdr2 

Pouuhh c'est loin Tonneins je sais pas je vais pouvoir y faire un tour juste a peine 20 minutes de route.

 mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent, mais en spectateur, car projet loin...loin...loin d'être terminé.

Et dire qu'il y a environ 10ans, c'était le premier (enfin, le seul d'ailleurs, lol) meeting que j'ai fait avec mon ancien projet. il s'agissait à l'époque d'un marché nocturne. j'y était allé avec mon projet, néon allumés, je me gare et là un gars viens me voir : "si ça t’intéresse, on expose nos caisse, tu viens?". Et voilà, mon premier meeting. Il y a avait 20 caisses a tout casser, mais c'était cool. Voilà pour la petite anecdote.

Bref, je serais présent en spectateur, mais je vais essayer de ramener du monde  thumleft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...