Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Ma Golf 5

Messages recommandés

Bon voila je me décide à faire un Topic pour ma Golf.
Après ma 206 je m’était bien calmé mais le démon du tuning m'a rattrapé  lol! 

Par contre ça sera plus Soft comme Projet.

Donc c'est une Golf 5 FSI 1.6 115Ch Châssis Sport Jante 17" Intérieur Cuir...

Ce qui est prévu :

Phares Devil Eyes + Xénon
Vitre Teinté
Jante 18" à déport
Parechoc arrière GTI + Embout d’échappement ou Pot Complet double sortie à voir..
Rabaissement Ressort ou Fileté à voir aussi parce-que j'ai une belle pente pour aller chez moi.
Autoradio Écran Dvd
Teinter les Feux Arrière
et autres ....





Petite Modif sur le Volant





Les Nouveaux Phares :



Mes nouvelles Options : (ça vient pas de chez Volkswagen)  mdr 



Et demain je vais chercher mes nouvelles Jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
haaaa yessss vivement de voir l'évolution !!!


cristuning62 a écrit:
Sur le papier (enfin sur l'écran lol) les modifs sont très intéressantes !!!!!! Vivement la suite donc...


saxo18 a écrit:
vivement la suite


Merci Bien  clin 


Cissou13 a écrit:
l'interieur beige ya pas a cager sa i fais   hate de voir la suite de l'evolution



Merci ouai c'est vrai qu'il est beau cet intérieur.


turtlepinoute a écrit:
j'adore les nouvelles options !!!!  mdr2 mdr2 mdr2 



Pas mal Hein !! Je comprend pas que ça n'y soit pas d'origine.   lol! 

Et voila les Photos des nouvelles Roulettes :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu monte ça sur quel taille de pneu?

Sinon c'est un beau petit projet qui s'annonce  cooll 

Mise a part les phares que j'accroche pas du tout mais en même temps ça c'est sur tout les modèles que j'accroche pas. Lol

Bonne continuation.  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Tu monte ça sur quel taille de pneu?

Sinon c'est un beau petit projet qui s'annonce  cooll 

Mise a part les phares que j'accroche pas du tout mais en même temps ça c'est sur tout les modèles que j'accroche pas. Lol

Bonne continuation.  win 


Ba ça sera du 225/40/18

Pour le phares comme je veut du xénon je voulait pas le mettre dans les phares d'origine vu qu'il n'y à pas de lentille c'est pas top.

Et cela je les trouve beau.


tribal76 a écrit:
ça correspond à quoi les options ?



Ba siège éjectable, Peaux de Bananes et lance roquettes  mdr2  Ah rien en fait c'est des bouton factice et des autocollants quand j'ai vu ça sur le net j'ai trouvé ça marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le ptit projet  cooll cooll !!

excellent tes nouvelles options  mdr2 

belle roulettes aussi elles bien donnée !! et ton intérieur est classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
sympas le ptit projet  cooll cooll !!

excellent tes nouvelles options  mdr2 

belle roulettes aussi elles bien donnée !! et ton intérieur est classe !!  


saxo18 a écrit:
belle roulette sa va le faire bien sur ta golf


quattroflow a écrit:
J'ai hâte de voir tes roulettes posées et tes avancées entamées!!!  cooll 


Merci c cool  clin 

Va falloir attendre un peut je suis pas encore décidé sur les pneus et pi ça coute cher 4 pneus en 18"

Sinon pour les jantes je pensais les peindre au plastidip. Qu'est ce que vous en pensez ??

En Vert ou en Violet ça ira bien avec le noir de la voiture

Dans ce genre la :



Ou l'inverse avec le bord polie peint et pas l’intérieur de la jante mais j'ai pas trouvé de photos pour voir le rendu.
Et je pourrais faire des rappelle genre peindre les Logo Volkswagen et le coque de rétro.

Après si je le fait soit je le fait direct avant de les monter soit je les gardent d'abord en noir et un plus je les peint. Je sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie auto, et joli projet.

Pour ta question, je priviligierais le centre de jante de peind et non le déport, pour plusieurs raisons.

Ton déport est poli déjà, autant le laisser comme çà, çà fait toujours bien.

Ton centre de jante étant noir, le dessin de ta jante est un peu camouflé, et le vert (je préfère au violet car plus flash) permettrait de faire ressortir le dessin.

Donc pour moi: Centre de jante peind, et déport poli.

Rappeler sur la calandre (logo plus barette du bas,) et rétro. Pourquoi pas le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
Jolie auto, et joli projet.

Pour ta question, je priviligierais le centre de jante de peind et non le déport, pour plusieurs raisons.

Ton déport est poli déjà, autant le laisser comme çà, çà fait toujours bien.

Ton centre de jante étant noir, le dessin de ta jante est un peu camouflé, et le vert (je préfère au violet car plus flash) permettrait de faire ressortir le dessin.

Donc pour moi: Centre de jante peind, et déport poli.

Rappeler sur la calandre (logo plus barette du bas,) et rétro. Pourquoi pas le toit.


Ouai ta raison je pense que ça sera le mieux. Après pour la couleur j’hésite encore entre le vert et le violet c'est vrai que le vert est un peut plus flash.

Mais le violet rend pas mal aussi :



Après ouai je ferais un rappel sur les logos et le rétro et le toit a voir ça peut être pas mal aussi en effet.

Il faudra que je voit le rendu aussi mais je sais pas si je le laisserai en mat j'ai vu qu'il y aussi des bombe de transparent pour avoir un effet vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le violet sur le noir ne ressort pas (testé sur un jeu de simulation, donc pas en réel, mais bon çà donne une idée quand même.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe G5 !!!

les nouvelles options, mon frère les as acheté et je dois lui en prendre 3 aussi  mdr2 

après, les jantes en violet fluo, je voulais le faire sur mes alphards mais en VT, ça rendais pas très bien, donc go rose ou bleu pour ma part  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
le violet sur le noir ne ressort pas (testé sur un jeu de simulation, donc pas en réel, mais bon çà donne une idée quand même.)


BloodyRed a écrit:
superbe G5 !!!

les nouvelles options, mon frère les as acheté et je dois lui en prendre 3 aussi  mdr2 

après, les jantes en violet fluo, je voulais le faire sur mes alphards mais en VT, ça rendais pas très bien, donc go rose ou bleu pour ma part  win 



Merci la tienne est bien sympa aussi.

Ah moi ça sera Violet ou Vert.

Sinon sur le site de PLastidip c'est bien précisé pour les Fluo (Violet, Vert, Orange, Rose, Jaune) qu'une base blanche est recommandé pour un meilleur effet.

Je demande si en passant d'abord du blanc mat puis après la teinte fluo ça pourrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah oui, base blanche obligatoire si tu veux un jolie effet fluo Very Happy

Sinon tu as monter des devils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BloodyRed a écrit:
A bah oui, base blanche obligatoire si tu veux un jolie effet fluo Very Happy

Sinon tu as monter des devils ?


Ouai mais ça va pas faire beaucoup ? Faut que j'envoie un message sur le site pour voir.
Parce-qu’ils disent qu'il faut 3-4 couches pour bien faire donc peut être 2 couches de blanc et après 3-4 couches de violet ou vert.

Les devils je les ai dans le garage pour l'instant, je voulais commander un kit xénon avant de les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir deja utiliser pour les teinte s fluo il faut une base blanche pour avoir Le meilleut rendu et il faut 4 couche minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT a écrit:
Pour en avoir deja utiliser pour les teinte s fluo il faut une base blanche pour avoir Le meilleut rendu et il faut 4 couche minimum


Ouai c'est ce qu'il me sembler donc fo d'abord les peindre en avec du plastidip blanc et après passé du plastidip fluo.

Avec les temps de séchage ça va faire beaucoup de temps tout ça. Et beaucoup de bombe de peinture aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bombe fait quand même 4 couches pour 1 jante ... donc ça va quand même pas mal ...
Sur mes ancienne A8 en 20" que j'avais faites en blanches , il m'a fallu 4 bombes et j'ai passé 4 couches par jante elles étaient relativement grosse est pleine .
Attention à bien commander chez Plastidip est pas ailleurs , car le produit n'est pas le même chez d'autres fournisseur .La vraie bombe de plastidip est de couleur bleue avec l'écriture en jaune ....
Je dis çà car d'autres vendes du plasti Allemand où la bombe est grise .... résultat c'est moitié moins sur le produit , en gros c'est 2 bombes par jantes et le prix est le même ...  

Pour finir ce sera donc pour toi 4 bombes de blanc et 4 bombes de fluo soit : 92.50€ ...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CD8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.plastidip.fr%2F&ei=Wj_zUqO7FoyX0AXf1IDYAQ&usg=AFQjCNGm1QZb_kGLAQKqlenKzPjTIHK0TQ&sig2=se0gdOyr5RgMRd0y_vII2Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Une bombe fait quand même 4 couches pour 1 jante ... donc ça va quand même pas mal ...
Sur mes ancienne A8 en 20" que j'avais faites en blanches , il m'a fallu 4 bombes et j'ai passé 4 couches par jante elles étaient relativement grosse est pleine .
Attention à bien commander chez Plastidip est pas ailleurs , car le produit n'est pas le même chez d'autres fournisseur .La vraie bombe de plastidip est de couleur bleue avec l'écriture en jaune ....
Je dis çà car d'autres vendes du plasti Allemand où la bombe est grise .... résultat c'est moitié moins sur le produit , en gros c'est 2 bombes par jantes et le prix est le même ...  

Pour finir ce sera donc pour toi 4 bombes de blanc et 4 bombes de fluo soit : 92.50€ ...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CD8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.plastidip.fr%2F&ei=Wj_zUqO7FoyX0AXf1IDYAQ&usg=AFQjCNGm1QZb_kGLAQKqlenKzPjTIHK0TQ&sig2=se0gdOyr5RgMRd0y_vII2Q


Ok merci pour les Infos ouai donc 4 Bombes de chaque.  Et peut être en plus des Bombe de Glossifier pour une finition brillante.

Euh sinon ça fait plus 163.70 € en fait
 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattroflow a écrit:
Je viens de tester plastidip noir sur mes jantes et c'est une grosse grosse tuerie!!!  cooll 


C'est bon à savoir. Je viens de voir les photos sur ton poste ça rend bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd’hui j'ai tester mes jantes pour voir ce que ça donne.
Malheureusement j'ai toujours pas acheter les pneus.   

Mais bon en ce moment c'est compliqué la début mai je vais faire ma terrasse donc pas mal de frais, voila après la terrasse j’achèterais les pneus.

Après carrelage dans le garage et après je teinte les vitres, parce-que j'ai le kit pour le faire depuis quelque mois mais la avec la poussière que j'ai dans le garage pas possible.
Et après je peint les jantes vert ou violet je sais toujours pas. Entre temps me fo un kit xénon et je pose les nouveaux phares et si il reste des sous  lol! un parechoc arrière GTI et un échappement double sortie.

Par rapport au jantes d'origine la ça vient au ras des ailes :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peut de news ici hier j'ai teinté les vitres de la Golf.

Ba j'avais jamais galéré autant que sur cette Golf, je l'avait déjà fait sur ma Corsa, sur un Berlingo et une autre voiture d'un pote et c’était a chaque fois quasi parfait.
Mais la trop la bouse de vache je sais pas si c'est la forme des vitres ou le fait qu'avec la forme de la garniture de porte pas facile d’écarter le joint du coup pleins de défauts un peut déçu mais bon... mur 

J'ai les films pour teinter les feux arrière aussi mais la hier j'ai pas eut le courage de les poser.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y'est j'ai mes Pneus :



A votre avis je repeins les jantes au PlastiDip avant ou après avoir monter les pneus ???
 pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT a écrit:
Apres surtout jparle en experiance


turtlepinoute a écrit:
idem après !!!


Ok je vais faire comme ça alors, je vais voir pour commander la peinture alors. Je vais surement prendre aussi le Plastidip Smoke pour teinter les feux mais avec le Glossifier pour un effet brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd’hui j'ai tester les jantes ça donne plutôt pas mal.

Fo que j’achète des écrous conique maintenant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Ah merd* ça ce ne c'étais pas affiché !!  mur 
18 ou 19 les roulettes ??


Ah Ok

C'est du 18"

Fo que je commande les Écrous et le Plastidip maintenant.

Et peut être que je mettrais des ressort court pour la rabaisser un peut.

J'ai mesurer dans la pente chez moi pour voir si je peut la rabaisser et le parchoc est à 20cm du sol 18cm au plus bas donc ça me laisse un peut de marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne pas mal pour l'instant mais c'est vrai qui faut un bon rabaissement.

Parce que 18 sur ressorts d'origine ça fait vraiment tracteur  mdr2 

(Je suis passer par la avec la jetta, et quand je revoit les photos des jantes montées sans le rabaissement je sais pas comment j'ai pu les laisser aussi longtemps mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Ça donne pas mal pour l'instant mais c'est vrai qui faut un bon rabaissement.

Parce que 18 sur ressorts d'origine ça fait vraiment tracteur  mdr2 

(Je suis passer par la avec la jetta, et quand je revoit les photos des jantes montées sans le rabaissement je sais pas comment j'ai pu les laisser aussi longtemps mdr)


Ouai c'est sur ça fait un peut haut encore que je trouve que ça change pas beaucoup par rapport au jantes d'origines.

Bon après je pourrais pas la rabaisser à fond sinon je pourrais plus rentré chez moi. lol Miais un peut ça serait pas mal en effet.
Maintenant fo que je regarde l’idéal ça serait un kit filetés. Sur ma 206 j'avais mis un kit Weitec c’était nikel mais bon y'en avait pour presque 800€ je crois.

La je veut pas y mettre aussi cher sur celle la je voudrais un kit pas mal pour 300€ 400 Max.

J'en ait vu sur ebay des pas cher mais les marques je sais pas ce que ça vaut. Si quelqu'un à un bon plans je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...