Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Plasti dip

Messages recommandés

Super connu et super produit !
Pas besoin de poncer ! tu nettoies et hop c'est partit, le résultat est vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tjs essayer, de toute facon si cela te plait pas suffit de gratter un peu et tu sais tout enlever ca devient une sorte de couche caoutchouteuse
J'ai déjà commandé pas mal de bombe sur leur site c'est un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait toutes mes inserts ( tdb, ect )
En extérieur j'avais fait qq pièces qui étaient chromées à la base, contours des phares ect.
Ca résiste quand même pas mal du tout, maintenant en extérieur faut parfois mettre un ptit coup de produit style pour plastique noir pour faire rebriller. Par contre faut pas s'attarder au carsher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça tient meme sur les jantes à condition de pas faire de circuit avec sinon ça chauffe trop, mais pour une voiture de route ça tient bien.

Seul truc dommage ya pas de couleur ultra flashy, tout du moins la derniere fois que j'avais regardé maintenant il y a peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai de ca une fois sec tu enleve comme si c'était du "charquaitone"(dsl je ne sait pas comment ca s'écrit mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
high rpm a écrit:
Seul truc dommage ya pas de couleur ultra flashy, tout du moins la derniere fois que j'avais regardé maintenant il y a peut etre !


A priori, tu peux prendre du plasti dip transparent que tu repeint ensuite de la couleur que tu veux.

Moi aussi ça m'intéresse bien pour faire un style full black sur mon e21, sans pour autant sacrifier les chromes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
high rpm a écrit:
Seul truc dommage ya pas de couleur ultra flashy, tout du moins la derniere fois que j'avais regardé maintenant il y a peut etre !


A priori, tu peux prendre du plasti dip transparent que tu repeint ensuite de la couleur que tu veux.

Moi aussi ça m'intéresse bien pour faire un style full kéké sur mon e21, sans pour autant sacrifier les chromes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taggle toi


Tiens je t'ai trouvé un nouveau banc à rouleaux pour passer ta chiotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur leur site plastidip.fr mais je pense que pour le moment on sait plus en commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...