Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[28 sept 2014] 5e OK Corral Tuning Show -Cuges les Pins (13)

Messages recommandés

Salutations amis Tuneurs,

Flash Car Tuning Club vous propose une fois de plus de passer une journée inoubliable entre tuneurs au parc d'attraction d'OK Corral en garant vos voitures en expo au pied des manèges!!!
Convivialité, esprit de famille et rigolades sont les mots d'ordres!!!
Pas de concours, juste le plaisir de passer une excellente journée entre amis!!


Infos importantes :
ENTREE GRATUITE pour le véhicule exposant (conducteur + 2 passagers + 3 cafés ou chocolat offerts) uniquement sur SELECTION préalable.
--> photos du véhicule, prénom, immat + club (si vous en avez un) par mail sur flash-car@hotmail.fr
ATTENTION nombre de places limitées!!

Horaires : arrivée obligatoire entre 8h30 et 9h45 / départ a 18h15. Interdiction de bouger la voiture pendant la journée le parc est piéton.

Un bon petit gouter sera offert a tout les participants a 17h00 au Tombstone Bar!!

Un tarif réduit sera proposé sur internet pour les visiteurs comme chaque année.

Plus d'infos et flyer à venir prochainement

Amicalement
Beou (Sylvain)
President du Flash Car Tuning Club
flash-car@hotmail.fr
facebook : Flash Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je m appelle fabien ,je suis nouveau sur le forum et j aimerais bien faire le meeting de ok corral donc j ai fait la sélection par mail en espérant une réponse positive . Pour info je suis le propriétaire de la golf 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais il y a plein de chose que je ne sais pas faire dont la présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis allé a ce rdv tuning ,ambiance sympa et les manèges super par contre dommage qu on ne peut pas rentrer plus de voirure , j aurais bien exposé titine mais c est pas grave je me suis amusé quand même 🎉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...