Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Repose en paix

Messages recommandés

et voici le pourquoi de mon lachage pour le meeting du DCC et de doullens. Ainsi que mon attitude rien a foutre du au départ de certain ex xctt... et ce non pas pour avoir des condoléance ou autres, juste que sa fera t etre reflechir qquns sur la haine, la peine et le rien a foutre de certaines choses que j ai en moi! Allez hop c parti pour du déballage de vie encore qui fera bien rire mon amis Andouch..............

La nuit derniere j ai perdu un membre de ma famille qui m'était cher, mon cousin... celui avec qui j ai fait tout mes conneries quand on était ptit-ado-majeur mais tjs de plsu en plsu con, celui qui m a aider dans la transfo de ma golf, celui avec qui je commençais les ballade en moto

Un vieux con, oui c le mots... qui avait bu, soulard de merde...ne la pas vu arriver avec sa moto et la percuter dans un virage.... tu la pas vu connard pourtant t etait largement sur sa bande.......

Désolé pour la vulgarité, mais pour des assassin pareil je n ai plus aucune compassion...


Tof, de tout la haut veille encore sur nous...merci pour toutes ces belles années, merci pour la tite!!!!!!!

repose en paix cousin...que dis-je repose en paix grand-frere!

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit Dblock je te présente toutes mes condoléances à toi et toutes ta famille.

Courage, et au besoin pas la peine de te le dire tu sais bien hein.

Bizz ma poule courage man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Mon ptit Dblock je te présente toutes mes condoléances à toi et toutes ta famille.

Courage, et au besoin pas la peine de te le dire tu sais bien hein.

Bizz ma poule courage man.


je sais ma poule, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde tof désolé pour toi, c'estlui qui était venu das les ardennes faire le combat de boissons bxl-ardennes ? Si oui on en gardera un bon souvenir triste

Sincères condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
oh merde tof désolé pour toi, c'estlui qui était venu das les ardennes faire le combat de boissons bxl-ardennes ? Si oui on en gardera un bon souvenir triste

Sincères condoléances


non lui c chris, sa prete a confusion :s
tof tu ne la pas connu du moins je ne pense pas care on ne se connaissais pas encore a cette époque la...ensuite je l ai perdu de vue 8ans et venais de le retrouver via facebook a la naissance de la tite.....

un grand vide qu'il laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais sa ma poule g eu la meme chose y a pas longtemps avec un amis a part ke le type en face avais pas bu.

Courage a toi et sincere condoleence a la famille les amis et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Did a écrit:
oh merde tof désolé pour toi, c'estlui qui était venu das les ardennes faire le combat de boissons bxl-ardennes ? Si oui on en gardera un bon souvenir triste

Sincères condoléances


non lui c chris, sa prete a confusion :s
tof tu ne la pas connu du moins je ne pense pas care on ne se connaissais pas encore a cette époque la...ensuite je l ai perdu de vue 8ans et venais de le retrouver via facebook a la naissance de la tite.....

un grand vide qu'il laisse!
c'est pour ça que j'ai demandé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances a toute sa famille !!



+10000 pour abatre c'est sale enculer de soulard

je suis curieux de voir ce quil va avoir ce soulard

pour moi c'est retrais a vie de son permis et je compte pas les jours en toles

et meme pk pas la chaise electrique au moin ca fera reflechir les gens


dsl pour le language

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt mes condoleances ainsi ke de la part du fcs en cas de besoin je suis la g perdu mon ami la semaine derniere aussi je suis aussi sous le choc en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances
les plus beaux souvenirs que tu avec lui resteront a jamais graver dans ta tete et dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ainsi , c'est ces déchets de la nature qui ne savent pas boire et qui vont tué quelqu'un .
Décidemment , les amis de Fox maintenant ton cousin
Il y en a marre des gens irresponsablent .


Toutes mes condoléances à toi , a ta famille et surtout à ses proches . triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du mortuaire (je sais pas si sa ce dis et jm en fou jme comprend)
quel choc, le voir ainsi entre 4 planche dans un beau drap de soie la moitié du corps recouvert.
recouvert car ma tante ma expliquer que sa jamlbe droite a été arachée dans le choc :'(

le visage n ont plus n etait pas des plus beau suite au choc et malgré le maquillage, enfin faut vite effacé sa de la mémoir eet garder tout le meilleur.


une chose de sur le vieux est a l hopital aussi en état critique la moto aillant passer par lepare brise et l ayant percuté dans l habitacle, vieux con j espere qu'un truc c'est que tu creves tu n auras que se que tu merite!

repose en paix couz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances...

J'espere que le pochtron payera... Prolbème, la belgique est un pays nul ou la justice est pour les mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pochtron a payer... se vieux connard viens de crever lentement y a 30minute d une hémoragie qu'il n ont su soigné Smile

mais sa n enleve en rien la haine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinceres condoleances.

et faudrait les tuer ces vieux c... saoulards qui prennent le volant 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances...

Encore quelqu'un qui avait bu...Après, on nous dira de ne pas avoir de haine pour des gens pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...