Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meharitunning59

mon projet merite votre aide!!!!

Messages recommandés

bonjour
comme le laisse suposer mon pseudo, je sui proprietaire de la mehari de mon grand pere
adepte de longe date tunning, je veux minvestire dans la transformation de cete derniere
pour commencer un swap pour le moteur, que mettre ?????? un minimum de 150/160 cv je pense???
voir meme un moteur de 1300 hayabuza, quand pensais vous ????
ensuite bien sur des jantes, du 17 pouces certainement
l'interuieur cuir integrale, une peinture chromé et des feux xenon.
avez vous des pistes pour m'aider a envisagez cette modis
tous conseilles cera la bienvenu
merci d'avances
Gildas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot la restaurer a son look d'origine car la ce serait un massacre et un tel moteur dans cette "coque"ça va vriller dans tous les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, déja voici un site qui pourrai t'aider 2CV Club.

Pas la peine d'en faire trop sur ce genre de modèle, mais la mettre au gout du jour pourquoi pas, sono marine récente, tableau de bord et sièges sur mesure ( tissus étanche ), des ailes élargie pour passer du 7X17 en 165 ou 185/35/17, feux avant de golf 1 a glace lisse, feux arrières sur mesure a LEDs, arceau superieur sur mesure avec de belle forme et avec une belle bache assorti au pire.

pour le SWAP regarde plutôt du coté des GS a 4 cylindre a plat, sa se monte mieux et coûtera 20% du budget pour installer un moteur des moto puis avec les trains roulant faut pas exagéré en puissance.

Voici un lien aussi pour passer changer d'entraxe http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=278&products_id=2340296.

Tu peut aussi regarder le projet de rinspeed appelé la Bamboo basé sur Méhari mais l’extérieur ressemble plus a une voiture sans permis qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...