Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike20vt

Audi A3 1.8Turbo prépa sobre

Messages recommandés

Bonjour , Il s' agit donc d'une 1.8 Turbo de 1998 totalisant 209 000km et racheter avec quelque bricole a faire a un prix ... trés attractifs !

J'ai du changer une durite d'eau + la pieces en plastique ( ou la sonde et clipsé dessus ) avant de pouvoir la ramener a la maison . Coup total de la réparation 28 euros de pièces ( la MO je l'ai faite moi même ) pour une négoce du prix a plus de 500 euros de moins ...
Ensuite pour bien faire car acheter sans CT je l'ai passez hier et a ma grande surprise tout était ok

Niveau option ont retrouve un bon paquet d'option ( aimerai bien tous les connaitre via le num de châssis mais je ne sait pas ou m'adresser :(

Quelque modifs esthétique et perfs seront faite :) je listerai tout ca plus tard , certaine ont deja etait effectuer :)

elle a deja recut une evolution en 2013 . La suite a l’achat de ma seat ( elle arrive lundi ou mardi ) je passe a sa 2eme évolution qui sera plus ... pousser et consseuqante .

a l'achat il y as 9 mois environ :)







Voici sont evo 1 fait il a 4 mois ...

- jante RS4 18"
- Peinture du toit , des retros et des jantes en noir profond .







depuis mars 2014 j'ai fait le listing des modifs de l'evo 2 , et elle est longue ... en gros german look et puissence .

- Jante a déport en 16" ( déjà sur la voiture et bientot refaite )
- Kit filleter et les biellette courte pour la poser comme il se doit
- Peinture complète pour reprendre les defauds
- Préparation du bloc ( K04 , PI , embrayage renforcer ect ect )

donc comme le chantier s'annonce " enorme " il me fallait un " daily " du coup je vient de racheter la bibiz de mon pote :)


un petit apercut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon début les jantes noir été pas mal sur ton a3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos alors pour voir sa et tu compte quoi faire comme modif après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhh, ça commence bien tout ça!!! Les jantes lui vont à ravir!!! cooll 


Au besoin, j'ai un pare choc arrière de mon audi S3 8L de 2000 d'origine à vendre, ça donnerais une sacré gueule.  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon c 'est partis mai fait se qu'il te plait ^^

ont attaque la Audi :)

plein de modifs en vue et une complète qui va envoyé du paté ^^

j'attends mes plaquette teinte pour me dessider mais ... ce sera du rarement vus ( du moins sur une A3 ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que le 16" fasse vraiment petit ...même fortement rabaisser , un 19" aurait était beaucoup plus sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le PC, on voit en MP.  win 

Je te prend des photos dès que je suis de repos et on voit pour le prix ensuite clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la prepa , par contre du 16 me parait un peu petit pour une A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...