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titeuf03

[celica] ma celica t23

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ah bin cé pas mal ca didonc Smile
simple et efficace . ke demander de mieu (a part les lambo doors . perso j'suis pas fan)

niveau moteur tu as fait koi ?

P.S. : cé possible de les remettres en ligne . mais en cachant l'immat ? ouai je sais j'suis chiant Very Happy

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Invité

belle auto, ca fait combien de ch ca??

jme permet de les mettre en plus grand Very Happy




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jolie petite tuture dis donc moi j'aime bien les lambo door j'aime bien tou a par le par choc arrière mais il en faut pour tou le monde et tou les goût

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jolie, j'adore la gueule de ces caisses.c'est bien 145 ch sur cette motorisation?

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manuas2h a écrit:
jolie, j'adore la gueule de ces caisses.c'est bien 145 ch sur cette motorisation?


oui je crois aussi que c sa, stunna pourrais être plus précis que nous

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si je dit pas de connerie dessus y'a 2 motorisation:la vvti-tl 145ch et vvti-ts 190 ch.

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manuas2h a écrit:
si je dit pas de connerie dessus y'a 2 motorisation:la vvti-tl 145ch et vvti-ts 190 ch.


oui il y a 2 motorisation mais je crois que c vvtli-ts 192ch, c pour sa je serai pas être trés préssi je suis pas assez fan

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shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
jolie, j'adore la gueule de ces caisses.c'est bien 145 ch sur cette motorisation?


oui je crois aussi que c sa, stunna pourrais être plus précis que nous


sinon j'pense ke le proprio doit pouvoir nous le dire aussi Wink

bon sinon j'me permet :
célica VVT-I = 145 cv
célica TS VVTL-I = 190 cv

a ma connaissance il n'y a pas d'autre motorisation pour ce modele

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je sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu une version turbo la dessus.

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deja 190 cv cé plutot pas mal pour une traction Wink
si apres le train av ne suis pas ca sert a rien

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pour linstan elle a ke:
colecteur inox
admition direct AEM
echapemen carbone
elle doi etre au alantour des 160cv pa sur!a la basse sé une 145cv.jaten un peu pour une reprog!
sé claire qu'un model turbo oré été pa mal,sé mou a ba regime mé sa fume dan le rouge:lol:

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Invité

je t ai apercu cet aprem devan moto cup :shindara:

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fo ke je finisse ma ligne en inox,voir pour une reprogue et une barre anti raprochemen je lute a la trouvémur

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celica t23 a écrit:
fo ke je finisse ma ligne en inox,voir pour une reprogue et une barre anti raprochemen je lute a la trouvémur


demande a angel performance ou drifter XL moto

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jvien dinstalé mon nouvo fitre a air RACELAND a double cone je sai pa si sete marque ai bien reputé!jvéré sur le ten se ke sa done en tou ka sa respir grave et le brui terible Laughing

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Salut à toi T23 driver Cool

Tres sympa le kit kaminari , le seul kit qui respecte les lignes d'origines de la Célica ..Very Happy Par contre les bas de caisses n'en sont pas si ?? tu dois etre un des seuls à avoir ce kit au niveau national car sur le forum Célica j'en connait aucun , donc bravo à toi .


Les BAR ca se trouve , demande à drifter XL il t'en trouveras sans soucis , et sa améliore nettement sa tenue de route !!

Pour les 160 ch par contre j'en suis pas certains , sur un atmo c'est tres difficile de gagner des chevaux , tu l'as passée au banc pour savoir ??

Bonne continuation pour ton projet Very Happy

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ro_ja56 a écrit:
Salut à toi T23 driver Cool

Tres sympa le kit kaminari , le seul kit qui respecte les lignes d'origines de la Célica ..Very Happy Par contre les bas de caisses n'en sont pas si ?? tu dois etre un des seuls à avoir ce kit au niveau national car sur le forum Célica j'en connait aucun , donc bravo à toi .


Les BAR ca se trouve , demande à drifter XL il t'en trouveras sans soucis , et sa améliore nettement sa tenue de route !!

Pour les 160 ch par contre j'en suis pas certains , sur un atmo c'est tres difficile de gagner des chevaux , tu l'as passée au banc pour savoir ??

Bonne continuation pour ton projet Very Happy



ouaaaiii illl a poster (merci mon dieux lol!lol!lol! )

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vu cette aprem au LTS

bin ouai cé un joli kit carrosserie k'elle a là ta caisse Wink
et ca donne terrible avec les jantes en 19 :')

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shindara a écrit:
ro_ja56 a écrit:
Salut à toi T23 driver Cool

Tres sympa le kit kaminari , le seul kit qui respecte les lignes d'origines de la Célica ..Very Happy Par contre les bas de caisses n'en sont pas si ?? tu dois etre un des seuls à avoir ce kit au niveau national car sur le forum Célica j'en connait aucun , donc bravo à toi .


Les BAR ca se trouve , demande à drifter XL il t'en trouveras sans soucis , et sa améliore nettement sa tenue de route !!

Pour les 160 ch par contre j'en suis pas certains , sur un atmo c'est tres difficile de gagner des chevaux , tu l'as passée au banc pour savoir ??

Bonne continuation pour ton projet Very Happy



ouaaaiii illl a poster (merci mon dieux lol!lol!lol! )



Je savais que tu en avais apres mon cul shin shin mais a ce point ca me gene Laughing


Désolé les gars si je suis moins présent mais avec l'achat de mon appart je suis tout le temps à courir partout et j'ai du mal à tout faire comme je voudrais Rolling Eyes

Mais ca m'empeche pas de penser à vous drunken

Bon allez j'arrete de pourir ton post CT23 Wink

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je lé pa pasé au ban mé elle doi pa étre loi dé 160cv la eg9 a azumi na pa réusi a me semé toujour derier et fa y pasé le capo devent lui Laughing

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Pour avoir comparé sur piste la Célica a une EG6 , donc B16 comme l'eg9 ,ben les deux se valent largement , voir meme un avantage pour la Célica avec un couple plus important.

L'eg9 étant plus lourde que l'eg6 la Célica a forcément un avantage, apres je dis pas que tu n' as pas gagné des chevaux ( et surtout du couple ) mais 160 je trouves ca beaucoup sans reprog.. Par contre avec une reprog la ca doit les faire.

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si tu veut la passer au banc le mec dont je te parlais pour la reprog (le ny compétition) a un banc moteur.Je ne sais plus le tarif.Si je le retrouve je te le donne.Wink .Je crois que c'est moins de 50 euros.Dans les 30 euros il me semble.

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ta réson jpence ke jvé la pasé au ban au moin je seré vrémen fixé

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nan pas encor jsui séré nivo tune en se momen sa a tendra plu tar Mad

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petite question jai vu des arbre-a-can a 400euro sur le net,est se que sa vau le cou?gagne ton vrémen en perf avec?et eske s'ai mieu de les metre avan ou apré une reprog?
merci d'avance pour vau reponce

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moi perso je le trouve un poil trop cher.Maintenant a voir la marque etc....Demande a drifter xl ce qu'il pourrais t'avoir eventuellement.Niveau perf oui tu gagne mais bon maintenant c'est pas énorme mais normalemnt tu doit sentir un peu plus de patate.Pour ta reprog fait la apres ton AAC.Un truc que tu peu voir aussis c'est est ce qu'il n'y aurais pas d'autres pieces d'origine de d'autre modèles qui n'irais pas sur t'as voiture.moi je sais que sur la calibra pour moins de 2000 euros on peu faire une bonne petite prépa avec de tres tres bon résultat sans prendre des pieces de compète mais des pieces d'origine de d'autres modèle de voiture.Wink

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420 euro les deux!
voisi la marque

[color:995f=gray, strength:10, direction:135)]

Toyota 1ZZ-FE VVT-i Motor 256°/245° Sports knastaksel




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ha c'est les deux.La d'accord le prix est bien.Par conte la marque connais pas.Mais demande a drifter xl quand même ce qu'il peut t'avoir et a combien.

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perso j'trouve ke ca fait pas très cher 420€ pour les deux ...

ce ke ca va t'apporter ? euhhhhh a mon avis pas grand chose avec les abres a cames seuls . peu être un poil plus de wash . mais pas super significatif
si tu veut gagner un peu plus avec les arbres a cames . il te faut la reprog ki va bien .

sinon ta caisse a combien de bornes ? parce ke le démontage des arbres a cames impose un démontage de la distribution donc forcement elle sera a changer (a moins k'elle soit très récente) et selon que tu prenne un kit distri ou une courroies seule . ca coute la peau des co****es .

par contre une question a shindara : pour régler la distri comme tu dis . il lui faut des poulies réglable il me semble ?????

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voir changer les ressorts de soupapes si les arbres à cames attaquent méchant car dans ce cas là ton moteur devra tourné plus vite en régime max!

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Les aac c'es t très important sur un atmo , mais il est vrai qu'il faut commence à libéré le moteur à l'échappement et à l'admission en premier puis après on remplace les arbre à cames , il faut les caller et là faut mettre des poulies réglable comme dit ee8 , celà à encore un coût et ensuite faite une reprog au banc.

Certe tu vas pas gagner 100 ch mais tu va modifié complètement ton comportement moteur plus creux en bas, plus fort en haut , après ça dépend de l'épure de distribution koi!

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le moteur a 60000km,pour la distrib elle ai a chaine sa change kelke chose?

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jai deja l'admition et l'échapemen pour la reprog jai prévu de la fair mai on ma di datentre davoir toute les piece pour la prepa aven de la fair

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éMR2 a écrit:
voir changer les ressorts de soupapes si les arbres à cames attaquent méchant car dans ce cas là ton moteur devra tourné plus vite en régime max!


bin ouai . et qui dit : soupapes qui lag dit aussi soupapes qui touche silent

mais a mon avis vu le prix ca doit pas être du stage max de chez TRD . donc pas trop de souci de se coter la Wink

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titeuf a écrit:
le moteur a 60000km,pour la distrib elle ai a chaine sa change kelke chose?



la chaine tu peut la remetre tu na pas besoin de la changé

sinon pour les ressort il faut vraiment avoir des arbre a came bien retaillé quand méme car moi j'ai des jun stage 1 et mon moteur va monté a 7500 et je né pas changé mes ressort.

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titeuf a écrit:
jai deja l'admition et l'échapemen pour la reprog jai prévu de la fair mai on ma di datentre davoir toute les piece pour la prepa aven de la fair


ce qui est tout a fait logique étant donner que ta reprog se fait par rapport au éléments que tu as modifier . mais au final c'est quant meme elle qui fera le plus gros du taf (si tout est bien préparer avant)

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titeuf a écrit:
le moteur a 60000km,pour la distrib elle ai a chaine sa change kelke chose?


ah mirde c'est une chaine la dessus silent j'ai rien dit alors

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