Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Golf 3 INOV'CARS : 1er Prix de la tombola le 31 Aout 2014

Messages recommandés

Tous les membres du club INOV'Cars sont heureux de vous présenter le fruit de leur travail , cette golf 3 1800cc 90cv , entièrement revue et corrigée par nos propres soins . Tout a été décidé et réalisé en équipe ...
Niveau look, nous sommes partis sur le style de déco des Porsche GT3 RS ... on  trouve une peinture complète blanc mat, un combiné fileté , des jantes de Porsche Boxster peintes en bleues, des bandeaux de bas de caisse bleus , des  phares avant à fonds noirs,  des écopes de freins dans le pare-choc avant , peintes en bleu ... ainsi qu'une mise en peinture des baguettes latérales et des bandeaux de bas de caisse , les feux arrières sont vernis , et l'intérieur reste  d'origine mais il a été entièrement nettoyé . Le pare-brise est neuf, et tout l'entretien a été fait  (freins avants neuf, distribution faite , 4 pneus neufs ... etc ) .
Celle -ci sera le premier prix de notre tombola le 31 Aout prochain, lors de la 10ème édition de notre meeting , à l'aire événementielle d'Aurillac (15)
Nous tenons à remercier tous les partenaires qui nous ont suivis dans ce projet , à savoir :
- Garage Multi-services Lavergne à Jussac (15)
- Société Fabrude ( Saint Paul des landes (15))
- German Rules
- la F.I.A Aurillac (15)
- Fred de Publi déco Rouchet - Arpajon/cère (15)  

On essayera de faire un beau shooting dès que possible   clin 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous... ravis qu'elle vous plaise . venez nombreux tenter votre chance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du premier prix  win vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , on est assez satisfait de s'etre unis pour patager et mettre en commun nos idees et savoir faire pour ce projet,  cooll 
maintenant si elle vous plait venez tenter votre chance le 31 aout  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle,juste ce qu il faut  cooll 
Bravo à vous tous,je suis toujours aussi admiratif de l esprit Inov'Cars,continuez comme ça  toto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fera un heureux
Très jolie réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet cohérent et bien fait par contre pas fan des optiques pour moi ça fait trop "vieillot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de metre quelques photos de golf que j'ai pris au vw school event ce week end



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...